Quel(s) album(s) allez-vous achetez?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ok ok la chicane    
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Ya rien de plus looser que d'attaquer et ensuite jouer à la victime.

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

JF_RuL€Z  a écrit

je tai pas insulter alors insulte moi pas!

non mais c pas vrai vous avez kel age cou donc tk

FIN DE LA DISCUSSION!!!

You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

Moi je vais acheter une caisse de celui d'annie(p-e meme 2 ) et celui de suzie bien-sur!

True super stars!
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Une caisse, c bon pour les ventes, allez on fait tous çà!

moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

Citation :Moi je vais acheter une caisse de celui d'annie(p-e meme 2  ) et celui de suzie bien-sur!

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Moi je vais courir acheter le CD d'Annie à la première heure le jour où il va sortir (j'me peux plus d'attendre).   Je vais aussi acheter celui de Suzie le jour où il va sortir. Je vais également me procurer celui de Marie-Mai, de Jean-François et d'Élyse. Celui de Wilfred je l'ai déjà. Pour ce qui est des autres et bien je vais voir.

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Moi j'achèterais sans hésiter l'album d'Élyse!!!!

J'achèterais celui de Pascal,

et peut-être celui des trios. Suzie probablement. Mais pas Annie.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

encore......mais pas Annie!

Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

choup_choupette  a écritencore......mais pas Annie!
ouin Que-ce qu'elle leur a fait Annie c'est pourtant la meilleure! --Message edité par mau-mau le 2004-04-25 19:09:38--

True super stars!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Jf_rulez,tu piraterais ceux de Annie et Suzie et tu ne critiquerais pas ceux qui n'Achèteraient pas celui de Martin?Mais s'il ne l'achètent pas et le pirate,qu'est-ce que tu fais hein?T-k moi si je vois qqn pirater l'album de Martin je pète une coche.Et par conséquent,je n'ai pas l'intention de pirater ceux des autres académiciens de 2003 non plus.Je crois que c'est une question de respect.C'est leur 1ier cd,les prod J doivent leur prendre une très grosse part des profits alors ça justifie l'achat je crois.

annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

moi cest delui de ANNIE! et Suzie! ça cest sûr à 100% que je vais l'acheter!  moi de toute façon , je veux avoir TOUT TOUT TOUT les cds des autres. Ceux que je voudrais le plus(à part celui de Annie et Suzie) c,est: le trio, Martin, Marie-Mai pis le reste peut-être... Mais de toute façon j'ai déjà celui de Marie-Élaine et celui de Wilfred! Juste pour vous dire que celui de [g]ANNIE ET CELUI DE SUZIE JE VAIS L'ACHETER À 100%!!!

*~*AnDr£aNn£*~*

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

martinrouette4ever  a écritJf_rulez,tu piraterais ceux de Annie et Suzie et tu ne critiquerais pas ceux qui n'Achèteraient pas celui de Martin?Mais s'il ne l'achètent pas et le pirate,qu'est-ce que tu fais hein?T-k moi si je vois qqn pirater l'album de Martin je pète une coche.Et par conséquent,je n'ai pas l'intention de pirater ceux des autres académiciens de 2003 non plus.Je crois que c'est une question de respect.C'est leur 1ier cd,les prod J doivent leur prendre une très grosse part des profits alors ça justifie l'achat je crois.  
Top la Maude        et Mau-Mau c'est pas parce qu'Annie est la meilleure que je dis ca.....mais c'est qu'on ne demande pas qui on va pas acheter mais qui on VA achetez.......que ce soit Annie ou autre je l'aurai dit!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Red Ketchup  a écritJe vais aussi probablement acheter celui de Maritza qui a eu le guts de se départir du contrat qui la lie avec Production J.

Ça mérite un bel encouragement.

Il faudra surement attendre encore plusieurs mois (ou même une année) mais j'achèterai le CD de Maritza. Avec l'expérience de la scène qu'elle se donne maintenant, je suis assuré d'un chanson bien rodée et divinement interprété par une voix "soul" originale.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »