Quel académicien de SA1 n`acheteriez jamais son album?
Tamia, je veux pas t'influencer pour l'album d'Annie.. euhh..
oui, dans l'fond c'est un peu ça.. lol!
mais sérieusement, si elle aurait voulue sortir un album ordinaire, on en aurait un dans un mois, mais elle s'est retracté pour que justement, ca soit le meilleur matériel possible, donc, selon moi, tu ne sera pas déçue
ouais.. ben, pense ma m'en aller en marketing moi la..
oui, dans l'fond c'est un peu ça.. lol!
mais sérieusement, si elle aurait voulue sortir un album ordinaire, on en aurait un dans un mois, mais elle s'est retracté pour que justement, ca soit le meilleur matériel possible, donc, selon moi, tu ne sera pas déçue
ouais.. ben, pense ma m'en aller en marketing moi la..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Élyse....... à 400%%%% !!!!!!!!!!!
Marie-Élaine, je vais l'acheter. Celui de Maritza, surement. Suzie, peut-être bien! Émily, je suis indécis, mais probablement que oui!
Pour les autres.... je ne pense pas....
Martin
http://elysestars.tripod.com
Marie-Élaine, je vais l'acheter. Celui de Maritza, surement. Suzie, peut-être bien! Émily, je suis indécis, mais probablement que oui!
Pour les autres.... je ne pense pas....
Martin
http://elysestars.tripod.com
Le topic est un ti peu négatif, je vais y aller avec les albums que j'acheterais itou
L'album d'Annie sans aucune hésitation, j'ai vraiment hâte de l'entendre, c'est la seule du groupe que je peux dire que "j'attends son album". Je pense je vais être trop énervée, m'a surement en acheté 2. Mah des farces Quoique...
Les autres, je peux pas dire que je les attends. Je n'ai pas celui de Wilfred et ça m'intéresse plus ou moins. Et les autres, très peu de chances je les achète, va falloir que les tounes soient bonnes en titi.
L'album d'Annie sans aucune hésitation, j'ai vraiment hâte de l'entendre, c'est la seule du groupe que je peux dire que "j'attends son album". Je pense je vais être trop énervée, m'a surement en acheté 2. Mah des farces Quoique...
Les autres, je peux pas dire que je les attends. Je n'ai pas celui de Wilfred et ça m'intéresse plus ou moins. Et les autres, très peu de chances je les achète, va falloir que les tounes soient bonnes en titi.
Je suis pas du genre à acheter beaucoup de musique, j'écoute surtout la radio.
Les albums que je pourrais envisager acheter leurs albums.
Jean-François, Annie et Suzie, Marie-Mai et Wilfred.
Pour ce qui est de Martin et Marie-Élaine, c'est un ACHAT CERTAIN.
JY
Les albums que je pourrais envisager acheter leurs albums.
Jean-François, Annie et Suzie, Marie-Mai et Wilfred.
Pour ce qui est de Martin et Marie-Élaine, c'est un ACHAT CERTAIN.
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
-
- Illustre Pie
Tamia a écrit[g]Je n'ai pas encore acheté celui de Wifred mais ca viendra bientôt. Je ne passerai pas à côté de celui de Marie-Élaine qui me touche tant. J'attends avec impatience un album de J-F dont la voix me fait vibrer. Et je n'aurai pas le choix d'acheter celui de Marie-Mai pour ma fille qui est une inconditionnelle. Je reste ouverte à découvrir un album d'Élise, pour le peu qu'on a vu d'elle elle semble avoir une belle plume. Les autres, je verrai mais va falloir qu'Annie sorte de l'ordinaire pour que j'achète son album...
j`ai l`impression que tu as encore une dent contre Annie...n`est-ce pas?
j`ai l`impression que tu as encore une dent contre Annie...n`est-ce pas?
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai reçu celui de Wilfred à Noël, celui de Marie-Élaine qui sort le 30 mars, chu pas sûre , s't'une blague je l'achète le jour de sa sortieSuzie peut-être, Annie ché pas, François, Dave et Stéphane, ça va dépendre des tounes, les autres peut-être

[couleur=#00ff00]ANNIE VILLENEUVE c'est sur assuré certain.... wayon ca se pose meme pas comme question ca ....c'est la plus belle voix j'ai entendu sur cette planète !!!!! crime qu'elle est hot apres ça SUZIE aussi je vais l'acheter elle est aussi très bonne !!! Annie tu es la KING
Pour ce qui est du reste je m'en fou....moi je n'aimais que les jumelles a l'Académie c'est les seules qui était importante pour moi !!!
[g]Marie-Élaine Thibert jamais je ne vais dépenser une cr** de cenne pour s't'affaire la....yarkkkkk je l'aime tellement pas...c'est fou...j'ai toujours eu une réticence envers ste fille la...depuis le début.....haaa ca fait du bien de se liberer
Pour ce qui est du reste je m'en fou....moi je n'aimais que les jumelles a l'Académie c'est les seules qui était importante pour moi !!!
[g]Marie-Élaine Thibert jamais je ne vais dépenser une cr** de cenne pour s't'affaire la....yarkkkkk je l'aime tellement pas...c'est fou...j'ai toujours eu une réticence envers ste fille la...depuis le début.....haaa ca fait du bien de se liberer