Marie-Élaine OU ÉTIEZ VOUS LE Dimanche le 2 mars 2003

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
ANNNDRE
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : mer. août 27, 2003 12:00 am

Message par ANNNDRE »

Bonjour Voyeur...que c'est magnifique ce que cous écrivez bien un autre aur le forum qui a un talent pour faire passer ses
émotions.....qui plus est ces mots traduisent tous notre
pensée....
Moi le 2 mars j'étais a Savannah...Georgie pour jouer au golf..
alors oui on avait tous regarde star ac...au début et ma preférée était Annie..quelle magnifique jeune femme,une belle voix a part ça ..oui elle dervait gagner...on programme le video et on part pour une semaine....
au retour....le 10 mars....on visionne oui Annie et
Suzie et Lama....mais soudain apparait la petite dame en noir Julie annonce la chanson "La quete" ah! elle va se planter la petite....mais qui est elle
je demande ma fille.?.oui papa c'est Marie Elaine elle est censé chanter comme Celine et on la découvre tous ensemble.....
absolument extraordinaire .....et d'une simplicité...déconcertante...c'est la plus belle voix, une voix qui vient te chercher au plus profond des tes "tripes" et
qui arrive même a nous faire pleurer...
Oui c'est la meilleure..elle peut gagner.....
On connait la suite....elle a pas gagné mais ce n'est qu'une
formalité....elle gagnera chez Drucker en mars..2004

Merci
Andre
Encore bravo Voyeur
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Juloro  a écrit

Nous sommes au moins deux alors
Je ne m'en formalise plus cependant,
d'autant plus que je trouve ici en masse
avec qui partager.   , chère Theta.

Alors nous sommes trois
Time Passes.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

ouragan  a écritMerci, Gypsy
C'est tellement beau de te lire.
Souvent je m'interroge à savoir pourquoi j'aime tant M-É],en te lisant j'ai compris un peu plus ce pourquoi..
C'est que notre monde n'est pas toujours beau,il y a            
beaucoup de solitude, de souffrances de toutes sortes, de violence....Marie-Élaine avec sa voix et sa personnalité apporte la pureté,la fraicheur, l'espérance,la douceur.Elle met
de la beauté dans notre monde.

Je souhaite, Ouragan, qu'un jour tout cela soit vrai!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Voyeur23  a écrit


Marie Élaine joue du Violon


Le Métro est bondé, mais Personnes se bouscule, endimanché,  tout le monde sent bon, Ce soir tout le monde débarque à Bonaventure, Tout le monde sourient, tout le monde est beau, tout le monde, tout le monde, tout le monde,

Je vais arrété la Guerre Voila ca chante dans le Métro.........Je vais changé le monde, un Garcon de dix ans tente d’impressioné sa mémé, avec un cohégraphie, remplis d’imagination , , avec une chanson, Mémé chante aussi, les deux bras en l’air, le sourire fendu au levre,  si tous ensembles,  le petit gars tombe sur le cul, nous l’entendons, il se releve sourie, et repart sous la jupe de sa mere, pendant que sa mémé lui démontre ses félicitation en lui caressant ses cheveux  


BIPPPPPP prochaine station station bonaventure,  et la on s’applaudie, on est content,  fier, fier d’etre la, fier de sourire, heureux d’etre content,

Dans le coins deux jeunes adolecentes, samedisoirché, face a la vitre, hurle, sursaute, s’hystérisent mutuellement, quand ils appercoivent, deux autres gamines, fringé a la Spears, ............c’est l’été apres tout !!!!!!!

..............................
.............................


a ben, stéphane chante dehord, courageux !!!!, et y divague encore, y parle trop cette enfant la

Stéphane chante une balade anglaise dont je serai traduire,

Ouf, y se passe quelquechose, le silence, total, ben voyon s’est Stéphane, y transmet de l’émotion.......

ouf, c’est Élise, ouf, ......c’est le silence dans le stade,............. c’est bon, c’est intense, .........Élyse sur le Balcon enjolivant la voix ésitente de Stéphane,

tout le monde regardant l’écran, Vigé sur le regard rassurant de stéphane,

au centre de la scene, en dessous d’Élyse, les lumieres s’allument, c’est Maaaarie-Élaine

ben hey, hey, qui joue du violon, du violon, Marie Élaine joue du Violon, c’est Marie-Élaine au Violon, affffff.

Shut, Shut, A joue du Violon,....................

J’entend que le Violon, je ne voix que Marie Élaine, Avec sa robe noir, Droite comme une buche, maitrisant ses notes, le violon, j’entend plus que le Violon, tout a coup je me rend compte que c’est une Symphony Musicale entre les voix d’élise stéphane et le violon, de Marie-Élaine......

Marie Élaine joue du Violon, Je savais pas merde.....

--Message edité par voyeur23--


Tu nous épate Voyeur, quel texte magnifique, il faut que Marie-Élaile te lise. IL LE FAUT!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Juloro  a écrit

Nous sommes au moins deux alors
Je ne m'en formalise plus cependant,
d'autant plus que je trouve ici en masse
avec qui partager.   , chère Theta.

N'ayez crainte, nous sommes des milliers à aimer MÉ. J'en suis sûr.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
steffix82
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par steffix82 »

Voyeur23, tu me permet de mettre aussi celui-ci sur mon site svp ??? Quel talent tu as !!  

Marie-Élaine, la Star dans l'Académie


https://cyberquebec.ca/la-quete
LaBelle
Modeste Jacasseur
Messages : 186
Inscription : dim. sept. 07, 2003 12:00 am

Message par LaBelle »

Que de beaux temoignages dans ce topic, je suis tout a fait renverse par le recits de gypsy et voyeur, quels emotions dans ces textes, TOUCHANTS, merci a vous deux. Vous m avez permise de revivre de tres beaux moments qui se sont passees en grande partie comme vous l avez decrit. J ai effectivement tombe pour Marie Elaine des cette soiree la et je ne peux m en decrocher. Comme theta, c est seulement sur le forum que je me sens comprise,ma famille et mon entourage ne comprennent pas cette soif de vouloir entendre Marie Elaine et d avoir d oreille que pour elle. C est un peu maladif?? Je ne crois pas. Le besoin de me taper ma demi heure quotidienne et mes galas du dimanche avec star academie etaient ma therapie, ma facon de relaxer, ca aurait pu etre pire...Non? Cest la premiere fois que je redoutais l arrivee du printemps, je devrai me sevrer de Star Academie, de Marie Elaine...Je suis devenu groupie pour la premiere fois a 39ans. Assez hallucinant pour mes trois ados! Mais c est pas grave, ils reconnaissent et avouent quelle a beaucoup de talent meme si elle n interprete pas leurs chansons favorites.

Salut a tous,

Andrée, franco-ontarienne
Voyeur23
Magicien des Mots
Messages : 4634
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Voyeur23 »

steffix82  a écritVoyeur23, tu me permet de mettre aussi celui-ci sur mon site svp ??? Quel talent tu as !!    

aucun probleme, pour le projet, a partir de 12 ou 13 décembre, je mis met a font,

je devrai avoir le contenu terminé avant le 1 janv,

on s'en reparle et on s'émail

Voyeur

steffix82
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par steffix82 »

Citation :[quote]aucun probleme, pour le projet, a partir de 12 ou 13 décembre, je mis met a font,

je devrai avoir le contenu terminé avant le 1 janv,

on s'en reparle et on s'émail

Voyeur

Parfait !! J'ai bien hate des recevoir !  ;)

Marie-Élaine, la Star dans l'Académie


https://cyberquebec.ca/la-quete
Voyeur23
Magicien des Mots
Messages : 4634
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Voyeur23 »

steffix82  a écritCitation :[quote]aucun probleme, pour le projet, a partir de 12 ou 13 décembre, je mis met a font,

je devrai avoir le contenu terminé avant le 1 janv,

on s'en reparle et on s'émail

Voyeur

Parfait !! J'ai bien hate des recevoir !  ;)  
J'AI DU RETARD, J'AI BEAUCOUP DE TRAVAIL

J'AURAI BESOIN DES VIDEO DES 3 PREMIER gala, DE SA,





Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »