Marie Élaine Fermeture de la section

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Je te comprend ma petite poucette , je ne fréquentais presque plus la section , mais je suis déçue pour vous  :/
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

itzmesophie  a écritJe me permet de me proposer! Ceux qui vont sur le forum de Wilfred connaissent le CCWD et le site. Nous avons donc fait un forum pour le CCWD et c'est la que les fans de Wilfred vont se retrouver.

Pour Marie-Elaine si vous voulez je peux faire un site du genre et faire un forum aussi pour que tout le monde soit au courant.

Revenez moi si vous voulez et je commence le site! J'aurais besoin de l'aide par exemple! Revenez moi!


C'est une très bonne idée de faire un forum pour Marie-Élaine comme celui de Wilfred
   
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Lynda
Magicien des Mots
Messages : 3550
Inscription : jeu. mai 08, 2003 12:00 am

Message par Lynda »

poucette  a écritBon, si je ne me mêle pas de mes affaires, vous me le dites...

Pourquoi garder d'autres topics qui ont très peu de messages, donc peu d'intérêt, et enlever 3 forums qui fonctionnent très bien?

Je sais que Staracadémie 2 arrive à grands pas mais on pourrait pas se tasser juste un peu...

Je sais qu'il faut faire notre deuil et passer à autres choses mais je vous avoue bien honnêtement que ça ne me tente pas pantoute de quitter le nid...

Je sais que je fais un ti peu bébé lala mais quand je me sens bien à un endroit j'ai tendance à coller...

Bref, J'AI DE LA PEINE...        



Je ressens exactement la même chose que toi ma chère Poucette. Je ne comprends vraiment pas pourquoi car notre section fonctionne à merveille.
ouragan
Illustre Pie
Messages : 281
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par ouragan »

Juloro où il est le vrai forum de MÉ sur le site de Martin, je ne comprends pas....

merci pour tout
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Wow Juloro et Martin. Merci pour ce que vous faites pour les fans de notre Marie-Élaine adorée    
Je m'inscris au nouveau forum dès qu'il sera en fonction.      Au plaisir de se retrouver.  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

ouragan  a écritC'est vrai que c'est tout une histoire.....

peut-être que sur le site de Martin Lalonde c'est une bonne idée mais par contre j'aimais bien aller sur les autres sections(Wilfred,Annie,auditions, etc..) lorsque je venais sur la section de Marie-Élaine....


en tout cas... la nuit porte conseil.
sa nous empechera pas de venir voir.
Voyeur23
Magicien des Mots
Messages : 4634
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Voyeur23 »

bon bon, en attendant que mon char réchauffe


juloro, et les autres

j'ai recu plusieur messages,

tout le monde s'éparpille

il y a 3 ou 4 nouveau forum   déja


on ferait tu mieux de se consulté, plutot  !!!!

on a du temps, plutot que de prendre des décision unilatéral,

tout le monde peut faire des forum, l'important c'est de pas se divisé --Message edité par voyeur23 le 2004-01-26 06:20:38--

itzmesophie
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par itzmesophie »

Juloro  a écritOui, tout est super bien rodé.
Les dernières politiques et réglements ont énormément assaini les rapports, les adhésions affluent encore, la sections de Marie est TRÈS active, techniquement, les forumeurs sont de plus en plus habiles... plusieurs, comme moi, aiment aller d'une section à l'autre... Wilfred et MÉ sont les deux gagants SA1 dont la carrière vient à peine de prendre son envol, le meilleur reste à venir... MAIS... comme m'a dit Poucette, le couperet est tombé. Soit! On s'organise autrement! Martin et moi ouvrons un forum réservé à Marie-Élaine! Je vous reviens demain!
Je vous aime beaucoup et il ne faut pas nous diviser. C'est Marie-Élaine qui est au coeur de nos rencontres, de nos échanges, de notre plaisir, c'est d'elle dont nous voulons parler, de qui on veut des nouvelles, qu'on veut suivre pas à pas... alors, suivons-la, là où on aura le plus de chance d'être près d'elle et elle de nous. La vie en aura ainsi décidé et c'est ben correct de même.

Je veux tout de suite remercier Sophie qui s'est offerte avant même d'ailleurs que cette annonce soit faite pour ouvrir un site dédié au CMME et CCME. Cette fille fait preuve d'une belle générosité et je veux lui dire ici.

Et Martin! Quel Martin! Par hasard, tantôt, en allant faire un tour sur le chat, il est là, sans savoir aucunement ce qui se passait ici. Moi, je venais juste de lire le sujet Fermeture.
Je lui annonce... il est stupéfait... moins d'une heure après, le forum était ouvert sur son site. On a monté les principales sections en deux temps trois mouvements via MSN. Ça s'appelle "se retourner de bord sur un dix cents"! B-R-A-V-O- Martin          

Le roi est mort! Vive le roi!
La section ferme! Vive le vrai forum de Marie-Élaine
Thibert!
Louise-Juloro xxx
C'est rien Juloro! Je serai toujours la pour Marie-Elaine et pour les fans!







Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Itzmesophie, je reconnais ta gentillesse. Toujours prête à aider!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Juloro  a écritOui, tout est super bien rodé.
Les dernières politiques et réglements ont énormément assaini les rapports, les adhésions affluent encore, la sections de Marie est TRÈS active, techniquement, les forumeurs sont de plus en plus habiles... plusieurs, comme moi, aiment aller d'une section à l'autre... Wilfred et MÉ sont les deux gagants SA1 dont la carrière vient à peine de prendre son envol, le meilleur reste à venir... MAIS... comme m'a dit Poucette, le couperet est tombé. Soit! On s'organise autrement! Martin et moi ouvrons un forum réservé à Marie-Élaine! Je vous reviens demain!
Je vous aime beaucoup et il ne faut pas nous diviser. C'est Marie-Élaine qui est au coeur de nos rencontres, de nos échanges, de notre plaisir, c'est d'elle dont nous voulons parler, de qui on veut des nouvelles, qu'on veut suivre pas à pas... alors, suivons-la, là où on aura le plus de chance d'être près d'elle et elle de nous. La vie en aura ainsi décidé et c'est ben correct de même.

Je veux tout de suite remercier Sophie qui s'est offerte avant même d'ailleurs que cette annonce soit faite pour ouvrir un site dédié au CMME et CCME. Cette fille fait preuve d'une belle générosité et je veux lui dire ici.

Et Martin! Quel Martin! Par hasard, tantôt, en allant faire un tour sur le chat, il est là, sans savoir aucunement ce qui se passait ici. Moi, je venais juste de lire le sujet Fermeture.
Je lui annonce... il est stupéfait... moins d'une heure après, le forum était ouvert sur son site. On a monté les principales sections en deux temps trois mouvements via MSN. Ça s'appelle "se retourner de bord sur un dix cents"! B-R-A-V-O- Martin          

Le roi est mort! Vive le roi!
La section ferme! Vive le vrai forum de Marie-Élaine
Thibert!
Louise-Juloro xxx
Je savais que Martin ferait de quoi...
Cé vrai que cé triste... mais les sections disparaissent pour être regrouppé en une seule... sauf que cé certain, plusieurs n'aimeront pas chercher les topics de M-É au  milieu des autres... Cé pas un deuil mais un autre pas moi j'irai sur le forum de Marie-Élaine cé certain... comme je suis déjà sur celui de Will... pour moi ça change rien cé comme si c'était des branches de celui-ci...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

La fermeture des sections a sans doute déclanché plus vite la création de forum pour W et ME, mais un jour ou l'autre, on en serait arrivé là. C'est dans la continuité des choses.

Mais nous avons débuté nos échanges sur ce forum et ça restera dans notre coeur et nous pouvons continuer à alimenter certaines discussions ici aussi, l'un n'empêche pas l'autre.

Capella fan de Marie-Elaine  

tweety44
Manitou de la Parlotte
Messages : 1396
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par tweety44 »

    atoye toute une claque ça a matin,je suis si triste comme toi poucette,il faut que ctte belle gang continue a se serrer les coudes et rester ensemble.je ne veut pas vous perdre les amis(es)  

ouragan
Illustre Pie
Messages : 281
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par ouragan »

moi non plus j'espère qu'on ne sera pas dispersé
karinours
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. janv. 14, 2004 1:00 am

Message par karinours »

SUGGESTION:
Pourquoi ne pas créer un forum sur le site de Marie-Élaine directement.Je vais tres souvent sur le site de Stéphane mercier et il a son propre forum sur son site et cela pour permet d'avoir des intéractions avec lui qq fois.C'Est une idée comme ca,ca serait juste bien l'fun
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Juloro  a écritOui, tout est super bien rodé.
Les dernières politiques et réglements ont énormément assaini les rapports, les adhésions affluent encore, la sections de Marie est TRÈS active, techniquement, les forumeurs sont de plus en plus habiles... plusieurs, comme moi, aiment aller d'une section à l'autre... Wilfred et MÉ sont les deux gagants SA1 dont la carrière vient à peine de prendre son envol, le meilleur reste à venir... MAIS... comme m'a dit Poucette, le couperet est tombé. Soit! On s'organise autrement! Martin et moi ouvrons un forum réservé à Marie-Élaine! Je vous reviens demain!
Je vous aime beaucoup et il ne faut pas nous diviser. C'est Marie-Élaine qui est au coeur de nos rencontres, de nos échanges, de notre plaisir, c'est d'elle dont nous voulons parler, de qui on veut des nouvelles, qu'on veut suivre pas à pas... alors, suivons-la, là où on aura le plus de chance d'être près d'elle et elle de nous. La vie en aura ainsi décidé et c'est ben correct de même.

Je veux tout de suite remercier Sophie qui s'est offerte avant même d'ailleurs que cette annonce soit faite pour ouvrir un site dédié au CMME et CCME. Cette fille fait preuve d'une belle générosité et je veux lui dire ici.

Et Martin! Quel Martin! Par hasard, tantôt, en allant faire un tour sur le chat, il est là, sans savoir aucunement ce qui se passait ici. Moi, je venais juste de lire le sujet Fermeture.
Je lui annonce... il est stupéfait... moins d'une heure après, le forum était ouvert sur son site. On a monté les principales sections en deux temps trois mouvements via MSN. Ça s'appelle "se retourner de bord sur un dix cents"! B-R-A-V-O- Martin          

Le roi est mort! Vive le roi!
La section ferme! Vive le vrai forum de Marie-Élaine
Thibert!
Louise-Juloro xxx

Je vais surement aller faire mon tour , si vous permettez  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Juloro  a écritV'nez-vous en les amies amis!
Finis les        

CLIQUEZ ICI ET POUF!

La magie vous transportera encore et encore ...    

http://27014.aceboard.net/t-27014-69-0.htm
http://27014.aceboard.net/t-27014-69-0.htm
Martin Lalonde, administrateur --Message edité par juloro le 2004-01-26 11:12:49--


C'est fait, je viens de m'inscrire. Merci




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

C'est triste, cette nouvelle cet après-midi    Mais on s'y attendais...Bravo et merci à Martin Lalonde et à Juloro
Ne nous séparons jamais, Je vous adore!
   
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Claude
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : mer. oct. 01, 2003 12:00 am

Message par Claude »

Dreamer  a écritC'est triste, cette nouvelle cet après-midi    Mais on s'y attendais...Bravo et merci à Martin Lalonde et à Juloro
Ne nous séparons jamais, Je vous adore!
     


J'espère que tu viendras nous rejoindre sur le Forum de Marie-Élaine ?

http://27014.aceboard.net/t-27014-69-0.htm

sportiviti
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : mar. juil. 22, 2003 12:00 am

Message par sportiviti »

je vais m'inscrire

Marie-Élaine Lache pas là patate!


AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!


sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

mon dieu je croyais que vous aviez déjà fait un forum sur votre idole, Annie et Suzie ont déjà 3 forums différents où le respect se maintient depuis plusieurs moi,

Je ne suis pas une fans de Marie Èlaine mais je vous souhaite bonne chance à vous et à elle pour sa carrière.





Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »