WILFRED: wilfred a qui l'eut cru!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Imaginelle
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. déc. 29, 2003 1:00 am

Message par Imaginelle »

C'était une super belle soirée! J'ai enfin rencontré Wilfred pour la toute première fois! J'ai eu son autographe et je me suis fait posée 3 fois avec lui!   Après l'émission, tout le monde devait monter en haut près du vestiaire car c'est là que la séance d'autographe avait lieu. On a attendu une dizaine de minutes et Wilfred est arrivée avec sa belle Denise!

C'était super de rencontrer toutes les filles du forum! On a eu ben du fun, on a ben ri! Tout le monde est tellement gentil! Une ben belle gang!

L'émission était vraiment bonne aussi! Quand ça a été le tour de Wilfred, on a crié comme des malades! On l'a accueilli comme un roi! Ahhhhh qu'il était beau!  J'ai hâte de vous montrer les photos!

Bon bien mon résumé est assez court mais je suis brûlée, il me reste moins de 6 heures de sommeil... Chus sûre que lorsque le reste des filles arriveront, vous aurez de meilleurs résumés que le mien!

Entk je vais aller faire de beaux rêves...  ;)

Bonne nuit tout le monde!! xx  
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

Salut la gang !

Je viens de revenir !

Ouff quelle merveilleuse soirée ca vallait la peine !

L'invité mystère c'était Josée Simard. C'est une fille qui jouait au hockey au même niveau que Wil. Et le lien qu'elle avait c'était qu'elle a compté un but à Wil en troisième période de prolongation donc l'équipe dont Wil était gardien ont perdu. Wil c'était fait beaucoup achaler par ses coéquipier car Josée était la seule fille de l'équipe adverse et c'est elle qui a réussis à compter !

Avant que Wil devine ils on raconté pleins de truc, comme le fait que Wil aimait pas son nom quand il était jeune, du histoire de chasse à l'Orignal où Wil c'était fait courrir après par l'orignal !    On a aussi vu les parents de Wil sur écran, ils ont présentés différents objets appartenant à Wil ou que Wil avait déjà touché, comme sa veste de sauvetage, un harmonica, son baton de hockey, une bouée, une cage à homard, tous ses articles était présents en studio et Patrice Lecuyer a expliquer que le lundi suivant la date de diffusion (date qu'on ne sait pas mais qui devrait être un des jeudi de février) il les mettraient en vente sur le site de Radio-Canada au enchère et donnerait l'argent à une oeuvre de charité.

Après l'émission ils nous ont dit d'aller dans le Hall si on voulait des photos et des autographes. On était environ une trentaine en file. Wilfred est arrivé avec Denise et son attaché de presse. Ils ont resté là une bonne heure avec nous. Plus le temps avancait et moins on était. J'ai eu la chance de prendre plusieurs photos et les autres du forums aussi  ;)  On même pris une belle photo de toute la gang du forum avec Wil et Denise !  

On a pu jaser pas mal avec Denise et Wil qui ont été vraiment extraordinaire comme à l'habitude. Très sympatique, très content de nous voir la gang du forum  ;)

Bref une excellente soirée.

J'ai surement oublié de petit détail de la soirée mais je crois que j'ai fais un bon petit résumé  ;)

Véronyc
acadiennegirl
Illustre Pie
Messages : 342
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par acadiennegirl »

merci a vous les filles pour ses beau resumer , j'pense que je regrette de ne pas avoir eu ete   , j'suis contente pour vous que vous avez bien aimer , que  j'ai hate de voir vos photos   .

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

voilà... je savais que je manquerait tout... mais je pouvais pas à soir... stie que je suis déçue... une occasion pareil, pas sure qu'elle se représente
Je crois que je suis pas du pour le rencontrer... chaque fois que j'y vais il se passe de quoi pour que ça marche pas... tk... --Message edité par lolilou le 2004-01-21 00:52:18--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Josiane
Caïd de la Causette
Messages : 875
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Josiane »

Je suis partie vers environ 23h10 parce que je ne voulais pas rater le dernier autobus pour Chambly. Je suis très contente d'avoir vu Wilfred et j'ai eu mon premier autographe de lui. J'espère vous revoir, c'est vrai que nous étions une belle gang. J'ai adoré ma soirée.

Pour ma part, j'ai deviné que la fille avait marqué un but avant qu'ils lui disent.
Avatar de l’utilisateur
jojomedium
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par jojomedium »

bonsoir ou bonjour    je sais pu moi là yé comme 2h. du matinje suis encarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre la bas moi là même si je suis devant mon ordi           j'ai une belle photo de moi et Wilfred     MERCI VÉRO  

et puis que dire de la soirée         ca répond tu a vos questions        

Wilfred merci pour ce beau moment    converser avec toi et Denise comme si on ce connaissait depuis longtemps ca fait drole mais combien agréable Wilfred, je te donne un gros et un gros et prend soin de ta gorge mon toi je veux que tu sois en forme pour le 30 janvier moi là          

ta jojo préférée
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »



Heille salut ma belle gang! Salut Wilfred. Salut Denise.
Quelle magnifique soirée WOW!!! Moi aussi Jojo c'est ça que je trouve le fun de pouvoir jaser avec eux 2 comme si on les connaissait depuis y a longtemps passé comme dirait Wilfred. HAAAA que de plaisir on a eu. Surtout que ça faisait 2 jours qu'on se démenait pour vivre ces merveilleux moments. Mais ça fait rien, ça en valait amplement la peine. J'ai faite quelques folies mais je ne regrette rien. oh que non!!! J'ai même failli manquer l'entrer de l'autoroute parce que perdu dans mes pensées en me rappelant ces bons moments qu'on venait de passer. Et mausus que j'ai hâte de voir les photos d'un peu tout le monde. Photos avec Wilfred et Denise et aussi avec notre belle gang du forum qu'on était.

Entk Wilfred, t'as beau dire que t'ai encore ben gêné mais moi je te dis que tu en regagne à chaque entrevue et je t'encourage à continuer d'être toi-moi et le reste viendra bien tout seul. Moi je t'ai trouvé très bon ce soir. Surtout qu'une émission comme qui l'eut cru c'est pas évident car très intriguant quand tu sais pas à quoi t'attendre comme ça. Et je voudrais vous remercier d'être resté aussi longtemps avec nous à la fin malgré l'heure tardive à laquelle l'émission a fini. Vous êtes vraiment très très généreux et accessible et c'est pas tous les artistes qui ont cette générosité et gentillesse!!! Vraiment merci beaucoup!!! C'est une soirée que je vais me souvenir longtemps. Je trouve aussi qu'on était une belle gang funny. Bien contente de mon choix d'être retourné ce soir. Mais mausus que ça fait quand même du bien de me retrouver chez moi ce soir! Ouf enfin un lit queen haha. Hey que ça va bien dormir!   Et ne me parlez plus de magazinage pendant les 6 prochains mois hihi     Mon compte est vidé et moi aussi.hihihihihi

J'ai très hâte à dans 10 jours pour vous revoir encore au 1er show. Et comme je t'ai dit Wilfred, je serai assise dans la première rangée donc, inquiète-toi pas pour les applaudissements, je vais me faire un plaisir de faire ton motivateur de foule haha  Et gratuitement en plus et avec plaisir. Et je suis certaine qui en a une dans la 4ième rangée qui va se faire un plaisir de m'aider hein Jojo??? MAis Wilfred, comme dit Jojo prend soin de ta gorge mon p'tit snoro. Garde la bien au chaud. HAAAAAA que j'ai hââââââââte!!!

Bonne nuit à toute la gang!
Bonne nuit à mes 2 grandes idoles que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!! Je pense que vous en avez eu la preuve ce soir.




Je ne vous dis pas faites de beaux rêves car, les beaux rêves, je crois que c'est moi qui vais les faire cette nuit.
--Message edité par clair de lune le 2004-01-21 03:49:50--
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Juloro  a écrit
Et le bouquet, la cerise sur le sunday fut après l'enregistrement...notre rencontre amicale, sympathique, chaleureuse, sans façon, très joyeuse avec Wilfred et Denise!
Encore généreux de leur personne, ils se sont prêtés
de bonne grâce à la signature d'autographes et à la prise de photos! Mais, ô combien de photos ont été prises ce soir!
Si vous donnez le nombre exact, vous gagnez un ti-shirt
de Qui l'eût cru?        (blague)
Bon, là je m'arrête, je commence à dire des niaiseries      
   
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Ahhh!! J'ai hate de vous racontez ca!! Lah faut que j'aille a l'ecole!! Byeee!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Homards
Illustre Pie
Messages : 291
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Homards »

Héhéh Acadiennegirl et carpediem j,avais deviner c'était rapport au hockey  hihih

Super contente pour vous tous les ami(e)s belle soirée et hate de voir les super belles photos aussi oohhwouuuuhh

-Homards-







-Message édité par Homards-


Cawo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1882
Inscription : sam. juin 21, 2003 12:00 am

Message par Cawo »

Ahhh shiiiiiit! Jai manquer ca...Javais pas de lift!!

En t-k au moins jai deja rencontrer la gang du forum  ;)
Jai hate de voir vos photos!!!!

Jespere vous vous ete touse amuser comme des folles!







Glaaaaaaaaaa !!!
Corine
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : lun. déc. 15, 2003 1:00 am

Message par Corine »

  Dire qu'on étaient là lundi soir    
Je suis très heureuse pour la gagne qui était présent, vous etes une gagne de chanceuses  
Moi , je pense que je vais interdir a Catherine de venir sur le forum  :/ quand elle va savoir que vous avez parler a Wilfred et a Denise, elle va pleurer   et elle va dire on les a manquer encore une fois  
Bon , on déspere pas ,,, on va ben les attraper un jour  

Vous etes une gagne MAGNIFIQUE

Corine xxx







mimi15!!!
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par mimi15!!! »

Ouais moi non plus jai pas eu de lift  c'est plate jaurais aimé ca prendre une foto avec vous de toute la gang avec wilfred et denise !!







Aimie... Fan #1 de wilfred .. Jt'adore ti-wil!!!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Corine  a écrit Dire qu'on étaient là lundi soir    
Je suis très heureuse pour la gagne qui était présent, vous etes une gagne de chanceuses  
Moi , je pense que je vais interdir a Catherine de venir sur le forum  :/ quand elle va savoir que vous avez parler a Wilfred et a Denise, elle va pleurer   et elle va dire on les a manquer encore une fois  
Bon , on déspere pas ,,, on va ben les attraper un jour  

Vous etes une gagne MAGNIFIQUE

Corine xxx  
Elle est pas la seule qui sera déçue moi je le suis énormément... j'en suis rendu à me demander si je porte pas la poisse, car chaque fois que je suis là, ça marche pas... et quand je suis pas là cé extraordinaire... bref, je suis trèèèèèès déçue.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
carpediem
Caïd de la Causette
Messages : 593
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par carpediem »

ah je suis super heureusem pour vous, et je  maudit le gars qui a fallu que je remplace a la job, ca l'air de la soirée du siècle! enfin je suis contente pour chacune d'entre vous et aussi heureuse d'avoir eu des nouvelles
melan2222
Illustre Pie
Messages : 418
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par melan2222 »

Je suis super contente pour vous la gang.Vous avez passé une très belle soirée et vous avez pu voir Wilfred et Denise à votre goût. J'aurais bien aimé pouvoir y aller.Je n'ai jamais vu ni Wilfred ni Denise encore.Il faut croire que c,est toujours les mêmes qui ont de la chance.Ce n'est pas méchant je suis simplement déçue car j'avais envoyé un message privé à Véronyc pour avoir une place avant la date qu'elle disait mais elle ne m'a jamais répondu.Ce n'est pas parce qu'on ne vient pas aussi régulièrement sur le forum qu'on n'est pas fan pour autant.

Visitez le : www.MARCANDRE.CA





forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262





Lâchez pas Marc et Jf !!!
JudyTheflower
Caïd de la Causette
Messages : 669
Inscription : ven. avr. 25, 2003 12:00 am

Message par JudyTheflower »

je crois que vous avez tres  bien résumé la soirée hihi j'ai rien a rajouter sauf que enfin j'ai faite signer mon dessinnnnn de Wilfredddd ...hihih y me manquais plus que lui pour mes dessins youhoooo cé faite hihi
en-tk belle soirée cétais vraiment Super  wilfred et Denise étais vriament super comme toujours




Lise et Bianca
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : lun. janv. 19, 2004 1:00 am

Message par Lise et Bianca »

Salut Wilfred,Denise et toute la gang
J'ai passé une soirée magnifique merci bcp a Wilfred et à Denise
qui ont accepté de faire des signatures et plusieurs photos.

J'ai enfin réalisé mon rêve qui était de voir mon idole Wilfred ,
j'ai pu prendre plusieurs photos avec lui et Denise,avoir plusieurs autographes merci beaucoup à vous 2 je vous aimes vraiment très très fort.
Je vous ai trouvé vraiment très sympatique vous êtes des gens simple mais tellement gentils j'espère vous revoir un jour.
Encore une fois merci d'avoir réalisé mon rêve
 
Bianca...Fan #1 de Wilfred
Je vous embrasse très fort!
PS: Wilfred tu est super ne change surtout pas et continue ton beau travail,je t'admire beaucoup.

Wilfred tu est mon idole et tu est le meilleur continue !
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Je suis bien contente que tout le monde a eu du fun!! Si je serais venue lire ici hier, j'aurais su que l'enregistrement avait été reporté!  Car la veille (le 19), j'ai dûe annuler avec Véro à cause que mon mari & moi nous ne pouvons nous déplacer avant 6h00!! Avoir su, je serais allée certain, au pire j'aurais eu le temps de contacter une copine pour venir avec moi!! Mais c'est pas grave, j'ai des photos avec des "updates"! Par example, j'ai bien hâte de vous rencontrez, vous avez de l'air d'une bonne gang avec du bon monde! Au plaisir de vous rencontrez un jour!

flash xox
acadiennegirl
Illustre Pie
Messages : 342
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par acadiennegirl »

Homards  a écritHéhéh Acadiennegirl et carpediem j,avais deviner c'était rapport au hockey  hihih

Super contente pour vous tous les ami(e)s belle soirée et hate de voir les super belles photos aussi oohhwouuuuhh

-Homards-



oui hihihi Homards  tu etais en plein dans mille   tes pas mal bonne , quand j'ai lu sa hier j'ai justement penser a toi  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »