Marie-Élaine Merci bonsoir lundi 19 janvier a tva
Wow Marie !!
Je l'ai écouté ce matin parce que je travaillais hier soir.C'était vraiment extraordinaire.Elle a une voix magnifique et quelle émotion.Je me demandais est ce qu'il y a queleu'un qui a les paroles de cette chanson :Le ciel est à moi.
Je l'ai écouté ce matin parce que je travaillais hier soir.C'était vraiment extraordinaire.Elle a une voix magnifique et quelle émotion.Je me demandais est ce qu'il y a queleu'un qui a les paroles de cette chanson :Le ciel est à moi.
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!
http://site.voila.fr/la_grotte_aux_gifs ... isrose.gif
Pour toi ma Belle belle Marie Elaine..... Quelle interpretation, je suis restee estomaquee, je n'avais pas de mots, tes yeux... tes yeux etaient si expressifs, que c'etait a s'y meprendre... tu etais tout a coup, devenu, ce si beau papillon qui volait de ses ailes... tout la haut...... Rien de ta voix, n'a force, tu as chante ca de "main de maitre" si on peut dire ca ainsi, cette chanson theme, t'attendait tout simplement!!!! Tu es sublime ma chouette, wow wow wow wow!
http://site.voila.fr/la_grotte_aux_gifs/fees/ga438.gif
Tu es mon ti ange a la voix d'or!
Que je t'aime fowwwwwwww
Continue ma puce, fais nous rever encore!
xxxxxxx
Pour toi ma Belle belle Marie Elaine..... Quelle interpretation, je suis restee estomaquee, je n'avais pas de mots, tes yeux... tes yeux etaient si expressifs, que c'etait a s'y meprendre... tu etais tout a coup, devenu, ce si beau papillon qui volait de ses ailes... tout la haut...... Rien de ta voix, n'a force, tu as chante ca de "main de maitre" si on peut dire ca ainsi, cette chanson theme, t'attendait tout simplement!!!! Tu es sublime ma chouette, wow wow wow wow!
http://site.voila.fr/la_grotte_aux_gifs/fees/ga438.gif
Que je t'aime fowwwwwwww
xxxxxxx
Que je t'aime fowwwwwwww
xxxxxxx
Que je t'aime fowwwwwwww
xxxxxxx
Je viens de la ré-écouter et on perçoit encore plus l'émotion sur son visage, l'étincelle dans ses yeux, c'est encore meilleur qu'une première fois. Cette chanson lui va comme un gant, elle est faite pour elle et ça se voit et s'entend.
Bravo Stéphane Venne pour cette chanson créée pour elle.
Bravo Marie-Elaine, tu nous fais vibrer intensément. --Message edité par capella le 2004-01-20 13:22:32--
Bravo Stéphane Venne pour cette chanson créée pour elle.
Bravo Marie-Elaine, tu nous fais vibrer intensément. --Message edité par capella le 2004-01-20 13:22:32--
Ah mon Dieu !
Oufff que d'émotions quand je l'ai regardé et écouté ! Des frissons à m'en donner la chair de poule, j'avais les yeux pleins d'eau ! Vraiment je suis sans mots completement sidérée.
Vraiment elle m'a jeté par terre avec cette magistrale interpretation !
En plus après j'ai trouvée qu'elle semblait calme, pas stressé pour deux sous.
Mille fois bravo !
Véronyc
Oufff que d'émotions quand je l'ai regardé et écouté ! Des frissons à m'en donner la chair de poule, j'avais les yeux pleins d'eau ! Vraiment je suis sans mots completement sidérée.
Vraiment elle m'a jeté par terre avec cette magistrale interpretation !
En plus après j'ai trouvée qu'elle semblait calme, pas stressé pour deux sous.
Mille fois bravo !
Véronyc
Moi je l'ai manqué hier soir heureusement, grace à Martin lalonde... j'ai pu voir ça... OUF!!! Sublime... des frissons... vraiment fantastique
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Juloro, j'aime lire les messages que tu laisses car tu écris tellement bien. Les mots sont toujours bien dit et choisis tu écris un peu comme une poète et ce que tu dis souvent se sont des mots des phrases qu'ils veulent tellement dire. Moi, j'pense que je t'écouterais me parler des heures et des heures en plus tu sembles avoir la joie de vivre. Marie-Élaine est très chanceuse d'avoir une fan comme toi qui se donne a fond pour elle.
En tout cas bravo pour tes mesages car il y a beaucoup d'amour et on le sens.
En tout cas bravo pour tes mesages car il y a beaucoup d'amour et on le sens.
Quelle performance Marie Elaine....
j'en ai eu le souffle coupé...comme dit Juloro c'est un hymne qu'elle nous a fait là ..un hymne à la vie....à l'espoir...
Bravo pour l'interprétation , quand on connait les difficultés
intercallées dans les pièces composées par Stéphane Venne....
elle maitrise cette chanson à la perfection ,comme dans tout ce qu'elle fait... et je peux vous dire
sans trop me tromper qu'il n'y a pas beaucoup de chanteuses au Québec qui pourraient se targuer de pouvoir interpréter
cette pièce comme l'a fait Marie Elaine....
Ça prend du coffre , de la polyvalence et toute la subtilité
que peut seul nous offrir la "grande" Marie Elaine..
De mon côté ,dommage car mon poste télé n'a pas été a la hauteur de cette interprétation...mais ce n'est que partie remise
je serais à même de mieux l'apprécier sur CD enfin
si jamais CD il y a... je rigole.....on reste confiant quand même
et on a bien hate tout comme des enfants ...
Merci
André
j'en ai eu le souffle coupé...comme dit Juloro c'est un hymne qu'elle nous a fait là ..un hymne à la vie....à l'espoir...
Bravo pour l'interprétation , quand on connait les difficultés
intercallées dans les pièces composées par Stéphane Venne....
elle maitrise cette chanson à la perfection ,comme dans tout ce qu'elle fait... et je peux vous dire
sans trop me tromper qu'il n'y a pas beaucoup de chanteuses au Québec qui pourraient se targuer de pouvoir interpréter
cette pièce comme l'a fait Marie Elaine....
Ça prend du coffre , de la polyvalence et toute la subtilité
que peut seul nous offrir la "grande" Marie Elaine..
De mon côté ,dommage car mon poste télé n'a pas été a la hauteur de cette interprétation...mais ce n'est que partie remise
je serais à même de mieux l'apprécier sur CD enfin
si jamais CD il y a... je rigole.....on reste confiant quand même
et on a bien hate tout comme des enfants ...
Merci
André
Une magnifique chanson chanté par une très très grande interprète. Quelle voix extraordinaire, une interprétation qui vient me chercher jusque dans les trippes.....
Tu es la plus belle découverte de S.A 1 et pour tous les autres à suivre, pour moi personne ne pourra t'égaler. Tu es la preuve vivante qu'il faut continuer de rêver dans la vie. Tu es une source de motivation pour beaucoup de gens.
Douce Marie-Elaine l'univers sera à toi prochainement.
Nikita xxx
Tu es la plus belle découverte de S.A 1 et pour tous les autres à suivre, pour moi personne ne pourra t'égaler. Tu es la preuve vivante qu'il faut continuer de rêver dans la vie. Tu es une source de motivation pour beaucoup de gens.
Douce Marie-Elaine l'univers sera à toi prochainement.
Nikita xxx
Bravo Marie Elaine, quelle interpretation!!! Tu m as fais veiller tard mais maudit que ca valait la peine. La melodie ne m a pas quitte l esprit de la nuit, c etait tout a fait parfait. Je dois dire que j ai senti une Marie Elaine tres decontracte, comme je ne me rappelle pas avoir vu. Elle semblait en plein controle d elle meme, tres sur d elle, relaxe et rayonnante de bonheur. J en etais tres contente. Je pense que j etais plus stresse qu elle. Elle degage beaucoup plus d assurance en chanson et en entrevu. Bravo Marie
Andrée
Andrée