Qui sera le prochain président selon-vous?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Beppo  a écrit

Tu crois que son Dieu à lui, issu d'un pasteur freak qu'il a eu comme guide spirituel, va faire une meilleure job?

Chacun est responsable de ses paroles. Le pasteur freak de Obama inclus ainsi que Sarah Palin. Les niaiseries du pasteur lui appartiennent comme les niaiseries de Sarah Palin.

MountainCougar
Modeste Jacasseur

Message par MountainCougar »

Le processus électoral américain est ben trop long et ben trop ennuyant pour moi. Tellement que je lis presque jamais rien sur ce qu'ils disent.

Une chance que le processus électoral au Québec et Canada est beaucoup plus court.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

En tout cas, tout semble se tourner vers une grosse victoire de Obama.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Sans compter toutes les veudettes qui l'appuient.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Beppo  a écrit

Tu crois que son Dieu à lui, issu d'un pasteur freak qu'il a eu comme guide spirituel, va faire une meilleure job?

J'ai pas de boule de cristal pour le futur, mais je sais que le ti jésus était pas noir...  

En tout cas... c'est ce qu'on m'a dit   --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-09-09 00:47:10--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

MountainCougar  a écritLe processus électoral américain est ben trop long et ben trop ennuyant pour moi. Tellement que je lis presque jamais rien sur ce qu'ils disent.

Une chance que le processus électoral au Québec et Canada est beaucoup plus court.  

Tu sais, des fois je me dis que ça devrait être encore plus court, et qu'ils devraient voter à chaque année dans 33 % des États, à tour de rôle, question de garder le gouvernement réveillé !    

(le scrutin aux 4 ans a été instauré alors que le monde se déplaçaient en cheval !

Arrêtez-vous, et pensez-y ... Pourquoi voter une fois aux quatre ans rendu à l'automobile ?)

--Message edité par Bambi_Smiley le 2008-09-09 00:55:51--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Bambi_Smiley  a écrit

Tu sais, des fois je me dis que ça devrait être encore plus court, et qu'ils devraient voter à chaque année dans 33 % des États, à tour de rôle, question de garder le gouvernement réveillé !    

(le scrutin aux 4 ans a été instauré alors que le monde se déplaçaient en cheval !

Arrêtez-vous, et pensez-y ... Pourquoi voter une fois aux quatre ans rendu à l'automobile ?)

Parce qu'un gouvernement élu aux années serait toujours en campagne électorale au lieu de gouverner le pays?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

CÉline et René appuie Obama en passant
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »