Ado de 15 ans donne naissance sans se douter qu'elle était enceinte

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Jello  a écritIl ya qqes années j'ai eu une patiente de 14 ans,
examen demandé radiographie de l'abdomen ,renseignement clinique ...ballonnement...

mince comme un fil, ventre très souple, règles au 28 jours...je m'attendais à voir des selles....imaginez ma face quand j'ai vu les radiographie

Et imaginez que je dois me composer un visage neutre pour aller dire à la patiente et à sa mère que l'examen est terminé ,de retourner dans la salle d'attente ,qu'elle sera appelé sous peu
pour revoir le médecin....

Imaginez la face du doc quand je lui ai dit....il m'a regardé comme si j'étais folle....4-5 heures plus tard...un beau petit garçon est né....

Le plus triste de l'histoire ...le papa du bébé à toujours nié que c'était lui le père ...pourtant aujourd'hui il lui ressemble tellement ....
ben quoi elle n'avait pas engraisser durant la grossesse
Image
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

quelques fois juste une ptite bedaine quand j'ai mes règles je gonfles du ventre c'est la jock au boulot on me dit hein tu es enceinte ben non j'enfle de la...donc on peut avoir un ptit bedon quand on mange certains aliments,le stress ect...c'est fou hein.pis a cet age on s'Imagine certainement pas d'etre mère  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

rachel  a écrit
ben quoi elle n'avait pas engraisser durant la grossesse  

non, elle trouvait juste que ça lui brassait souvent dans le ventre mais elle pensait que c'était des gaz....

Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Jello  a écrit

non, elle trouvait juste que ça lui brassait souvent dans le ventre mais elle pensait que c'était des gaz....

En tout cas, j'aurais bien aimé avoir une grossesse comme ça moi! (en le sachant bien entendu). T'as intérêt d'être bien entouré quand ça arrive. Quel choc ça doit être, en plus rien du tout d'acheté pour le poupon..
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Quand tu commence 'a sentir le bebe bouger tu peux penser que c'est des gazs mais moi en tout cas a la fin je ne me posais plus de question. Quand tu vois ton ventre faire une grosse vague
ou que bebe te frappe dans les cotes... ca prend toute qu'un gaz pour me faire cette effet la!! En fait je n'ai jamais ressentie ca avant ou apres mes grossesses.
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Nriiiko
Manitou de la Parlotte

Message par Nriiiko »

lol!..

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

c'est vraiment ça  
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

amoswa  a écritQuand tu commence 'a sentir le bebe bouger tu peux penser que c'est des gazs mais moi en tout cas a la fin je ne me posais plus de question. Quand tu vois ton ventre faire une grosse vague
ou que bebe te frappe dans les cotes... ca prend toute qu'un gaz pour me faire cette effet la!! En fait je n'ai jamais ressentie ca avant ou apres mes grossesses.  
autant j'ai trouve ta phrase comique autant que c'est tellement vrai
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

amoswa  a écritQuand tu commence 'a sentir le bebe bouger tu peux penser que c'est des gazs mais moi en tout cas a la fin je ne me posais plus de question. Quand tu vois ton ventre faire une grosse vague
ou que bebe te frappe dans les cotes... ca prend toute qu'un gaz pour me faire cette effet la!! En fait je n'ai jamais ressentie ca avant ou apres mes grossesses.  en effet  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

nancy31f  a écrit en effet    
Image
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Oh Izzy, je m'attendais pas que qqn ait poster un article de l'hebdomadaire de notre petit patelin qu'est Sorel

J'avoue qu'au début je comprennait tellement pas comment une fille pouvait être enceinte sans s'en compte ou au moins au des ses proches. Mais vos postes m'a aider de voir des côtés de la grossesse que je connaissait pas
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

J'suis enceinte de 36 semaines et croyez moi ce serait vraiment difficile de pas savoir que je suis enceinte. J'ai jamais été grosse, mettons que j'ai toujours été dans mon poids santé... Depuis que je suis enceinte j'ai pris tout mon poids dans la bedaine et ça ressemble en rien à un ti-ventre de menstruation ou de GAZ cette bedaine là!

En plus elle bouge tellement... si je savais pas que je suis enceinte je croirais a coup sur que j'ai Alien dans mon ventre a y voir les pieds me sortir du côté droit!... Pis les vagues qu'elle fait cé l'enfer... je ne peux comprendre comment tu ne peux pas VOIR ça...  

Malgré qu'on m'a dit que si tu as le placenta sur le devant du ventre au lieu de derrière tu vois moins le bébé bougé... en tout cas.. si je savais pas que je suis enceinte je serait en panique de voir mon ventre se tortiller de la sorte!
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

J'ai une amie qui à 5 enfants de 13 ans à 2 mois, 4 garçons et la dernière une fille.

À chacunes de ses 5 grossesses je lui ai dit que je l'a détestait pourquoi?
elle n'a jamais porté de linge de maternité, elle a continué à porter son linge normal et ce tout le long de ses 5 grossesses elle doit pesé gros max 120 livres...
Même les doc se demande où elle pouvait bien mettre les bébé
et ce fut tous de beau bébé de + de 7 livres

Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

ornitho-max  a écritOh Izzy, je m'attendais pas que qqn ait poster un article de l'hebdomadaire de notre petit patelin qu'est Sorel

J'avoue qu'au début je comprennait tellement pas comment une fille pouvait être enceinte sans s'en compte ou au moins au des ses proches. Mais vos postes m'a aider de voir des côtés de la grossesse que je connaissait pas

Pour une fois qu'ils écrivent de quoi d'interessant!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Et bien. C'est spécial ce genre d'histoire et à lire vos postes, je vois que ça arrive souvent.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »