tqs sur le bord de la faillite
Oui, c'est vrai, ils ne sont pas encore fermés, y a encore de l'espoir, mais si personne ne se présente pour acheter cette station, il y a de fortes chances que cela se produise.
Je trouve cela triste parce qu'encore une fois, il y aura beaucoup de gens qui vont perdre leur emploi et où iront-ils??? Y aura pas de place pour tout le monde, donc, des animateurs, des régisseurs, des caméramans, etc etc... se retrouveront une fois de plus sur les tablettes.
Je trouve cela triste parce qu'encore une fois, il y aura beaucoup de gens qui vont perdre leur emploi et où iront-ils??? Y aura pas de place pour tout le monde, donc, des animateurs, des régisseurs, des caméramans, etc etc... se retrouveront une fois de plus sur les tablettes.
Quand Québécor l'a vendu, Cogéco était déjà partenaire et n'ont pas voulu le vendre à Bell, c'est pourquoi ça c'est ramassé une station cogeco en partenatiat avec Bell Globemedia (maintenant CTV Globemedia)
Est-ce que Belle serait intéressé maintenant? J'en doute, ils n'ont plus les reins aussi solide, et ils auraient fait le move sans que ça sorte dans les journaux.
Aussi, je me demande combien TQS a dû débourser pour se réserver les droits des olympiques de 2010 de Vancouver... peut-être qu'ils auraient dû mettre l'argent ailleurs.
Est-ce que Belle serait intéressé maintenant? J'en doute, ils n'ont plus les reins aussi solide, et ils auraient fait le move sans que ça sorte dans les journaux.
Aussi, je me demande combien TQS a dû débourser pour se réserver les droits des olympiques de 2010 de Vancouver... peut-être qu'ils auraient dû mettre l'argent ailleurs.

Soleil47 a écritOui, c'est vrai, ils ne sont pas encore fermés, y a encore de l'espoir, mais si personne ne se présente pour acheter cette station, il y a de fortes chances que cela se produise.
ils ont surement une date limite pour reussir a vendre sa peut surement pas durer trop longtemps.
car surement tout les producteurs d'emission veulent surement savoir si ils vont voir ailleur.
tres triste pour les pertes d'emplois --Message edité par maxima le 2007-12-19 11:34:14--
ils ont surement une date limite pour reussir a vendre sa peut surement pas durer trop longtemps.
car surement tout les producteurs d'emission veulent surement savoir si ils vont voir ailleur.
tres triste pour les pertes d'emplois --Message edité par maxima le 2007-12-19 11:34:14--
NetRoll a écritQuand Québécor l'a vendu, Cogéco était déjà partenaire et n'ont pas voulu le vendre à Bell, c'est pourquoi ça c'est ramassé une station cogeco en partenatiat avec Bell Globemedia (maintenant CTV Globemedia)
Justement... le fait d'avoir les droits de diffusion sur les jeux olympiques (qui est une grosse chose pour la tV) peut allécher des acheteurs potentiel!!!
Justement... le fait d'avoir les droits de diffusion sur les jeux olympiques (qui est une grosse chose pour la tV) peut allécher des acheteurs potentiel!!!
Elle s'est moi...!!!!
le plus gos acheteur pottentiel serait power corporation
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat