tqs sur le bord de la faillite

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
naomi
Stagiaire

Message par naomi »

Que dire d'Esther Bégin qui a quitté.TVA pour TQS...a t-elle regret??
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Oui, c'est vrai, ils ne sont pas encore fermés, y a encore de l'espoir, mais si personne ne se présente  pour acheter cette station, il y a de fortes chances que cela se produise.

Je trouve cela triste parce qu'encore une fois, il y aura beaucoup de gens qui vont perdre leur emploi et où iront-ils??? Y aura pas de place pour tout le monde, donc, des animateurs, des régisseurs, des caméramans, etc etc... se retrouveront une fois de  plus sur les tablettes.

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Quand Québécor l'a vendu, Cogéco était déjà partenaire et n'ont pas voulu le vendre à Bell, c'est pourquoi ça c'est ramassé une station cogeco en partenatiat avec Bell Globemedia (maintenant CTV Globemedia)

Est-ce que Belle serait intéressé maintenant? J'en doute, ils n'ont plus les reins aussi solide, et ils auraient fait le move sans que ça sorte dans les journaux.

Aussi, je me demande combien TQS a dû débourser pour se réserver les droits des olympiques de 2010 de Vancouver... peut-être qu'ils auraient dû mettre l'argent ailleurs.
Image
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

à quand le numéro de téléphone surtaxé où les téléspectateurs vont pouvoir appeler pour SAUVER TQS ?.... ha ha ha

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Soleil47  a écritOui, c'est vrai, ils ne sont pas encore fermés, y a encore de l'espoir, mais si personne ne se présente  pour acheter cette station, il y a de fortes chances que cela se produise.

Je trouve cela triste parce qu'encore une fois, il y aura beaucoup de gens qui vont perdre leur emploi et où iront-ils??? Y aura pas de place pour tout le monde, donc, des animateurs, des régisseurs, des caméramans, etc etc... se retrouveront une fois de  plus sur les tablettes.

ils ont surement une date limite pour reussir a vendre  sa peut surement pas durer trop longtemps.

car surement tout les producteurs d'emission veulent surement  savoir si ils vont voir ailleur.

tres triste pour les pertes d'emplois --Message edité par maxima le 2007-12-19 11:34:14--
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

kummy  a écritC'est-tu pour ça qu'il n'y a pas eu de nouvelles ce midi???  

Il n'y avait pas de nouvelles car M. Guimond et M. Audet annoncait la nouvelle aux employés de TQS dans les studios...

Elle s'est moi...!!!!
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

NetRoll  a écritQuand Québécor l'a vendu, Cogéco était déjà partenaire et n'ont pas voulu le vendre à Bell, c'est pourquoi ça c'est ramassé une station cogeco en partenatiat avec Bell Globemedia (maintenant CTV Globemedia)

Est-ce que Belle serait intéressé maintenant? J'en doute, ils n'ont plus les reins aussi solide, et ils auraient fait le move sans que ça sorte dans les journaux.

Aussi, je me demande combien TQS a dû débourser pour se réserver les droits des olympiques de 2010 de Vancouver... peut-être qu'ils auraient dû mettre l'argent ailleurs.

Justement... le fait d'avoir les droits de diffusion sur les jeux olympiques (qui est une grosse chose pour la tV) peut allécher des acheteurs potentiel!!!

Elle s'est moi...!!!!
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

le plus gos acheteur pottentiel serait power corporation
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »