Rénatane a écrit
Je dirais pas ça.....20 comtés ou plus....il sera un vrai champion
Il entrera vraiment dans la cour des grands ;)
Ben oui! On va y coller un beau ti-coeur dans son cahier de leçon
Democratic Space - 16 mars - Sondage
-
- Seigneur de la Causerie
Rénatane a écrit
J'ai vraiment été avec le maximum pour chaque parti.
Je sais très bien qu'on ne peut pas s'attendre à un gouvernement majoritaire qu'il soit PLQ ou PQ. Il n'y aura pas de vague assez forte ni pour l'un ni pour l'autre.
Même chose pour l'ADQ. Présentement, les projections sont de 23 comtés pour l'ADQ et, même avec une vague forte demain pour ce parti, ils iraient chercher un maximum de 12 comtés supplémentaires selon mes calculs, ce qui fait 35 comtés qui n'est pas suffisant pour former un gouvernement.
Dans les autres comtés, l'écart est trop prononcé pour espérer aller en chercher.
J'ai vraiment été avec le maximum pour chaque parti.
Je sais très bien qu'on ne peut pas s'attendre à un gouvernement majoritaire qu'il soit PLQ ou PQ. Il n'y aura pas de vague assez forte ni pour l'un ni pour l'autre.
Même chose pour l'ADQ. Présentement, les projections sont de 23 comtés pour l'ADQ et, même avec une vague forte demain pour ce parti, ils iraient chercher un maximum de 12 comtés supplémentaires selon mes calculs, ce qui fait 35 comtés qui n'est pas suffisant pour former un gouvernement.
Dans les autres comtés, l'écart est trop prononcé pour espérer aller en chercher.
selon democratic space en ce dimanche
PLQ= 55 sieges
PQ 47 sieges
ADQ=23 sieges
PLQ= 55 sieges
PQ 47 sieges
ADQ=23 sieges
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat