Avez-vous gagné vos élections???
-
- Seigneur de la Causerie
Éolianne a écritOui! Le bloc dans mon comté, c'était sûr qu'ils allaient entrer. Mais surtout, on est débarassés des Libéraux ET les conservateurs sont assez minoritaires pour ne pas être trop menaçants.
No thanks from our sweet region of Quebec.
On vient tu de se trouver une nouvelle raison de faire une compétition Montréal-Québec? Naaaaan... c'est probablement un complot de la clique du plateau!
A Québec on est différent . On devrais peut-être se séparer de Montréal.(hi!hi!hi!)
No thanks from our sweet region of Quebec.
On vient tu de se trouver une nouvelle raison de faire une compétition Montréal-Québec? Naaaaan... c'est probablement un complot de la clique du plateau!
A Québec on est différent . On devrais peut-être se séparer de Montréal.(hi!hi!hi!)
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
- Anne-O-Nyme
Aquanaute a écritFinalement, je peux le dire, oui. Nous avons élus une députée bloquiste dans Papineau, même si ce fut très chaud contre Pettigrew
J'ai déménagé au mois de décembre dans un comté bloquiste mais j'ai passé tout le reste de ma vie dans cette cirsconscrïption, je suis plus heureuse de ce gain que mon vote gagné dans mon coin Maintenant autant au fédéral qu'au provincial vous avez deux femmes souvrainiste
J'ai déménagé au mois de décembre dans un comté bloquiste mais j'ai passé tout le reste de ma vie dans cette cirsconscrïption, je suis plus heureuse de ce gain que mon vote gagné dans mon coin Maintenant autant au fédéral qu'au provincial vous avez deux femmes souvrainiste
Aquanaute a écritFinalement, je peux le dire, oui. Nous avons élus une députée bloquiste dans Papineau, même si ce fut très chaud contre Pettigrew
ah yé le looser a perdu.... (scusez)
Oui, pour répondre au sondage, dans Rosemont petite patrie. Mais c'était sur.
ah yé le looser a perdu.... (scusez)
Oui, pour répondre au sondage, dans Rosemont petite patrie. Mais c'était sur.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Sabi a écrit
Pour moi, c'est un moment historique, nous avons été suffisament nombreux à voter pour faire entrer le Bloc à Gatineau et chasser du même coup le siège trop longtemps rouge. Je suis pleine d'espoir. Bravo pour cette percée !
Pour moi, c'est un moment historique, nous avons été suffisament nombreux à voter pour faire entrer le Bloc à Gatineau et chasser du même coup le siège trop longtemps rouge. Je suis pleine d'espoir. Bravo pour cette percée !
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
orve a écrit
Ben oui c'est vrai, Laurier Dorion c'est Elsie Lefebvre au provincial! J'ai encore jamais voté au provincial personnellement, et je ne serai probablement plus ici lors des prochaines élections...
Je suis contente. J'ai voté selon mes convictions... et pas stratégiquement. Je me suis tellement obstinée avec une collègue de classe (une genre d'anti souverainiste...) ce matin.
Vivian Barbot va faire une bonne job.
Je l'ai rencontré hier quand je suis allé voter d'ailleurs, elle votait en même temps que moi...
Ben oui c'est vrai, Laurier Dorion c'est Elsie Lefebvre au provincial! J'ai encore jamais voté au provincial personnellement, et je ne serai probablement plus ici lors des prochaines élections...
Je suis contente. J'ai voté selon mes convictions... et pas stratégiquement. Je me suis tellement obstinée avec une collègue de classe (une genre d'anti souverainiste...) ce matin.
Vivian Barbot va faire une bonne job.
Je l'ai rencontré hier quand je suis allé voter d'ailleurs, elle votait en même temps que moi...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
oui ... dans Richmond-arthabaska .... andré bellavance a été élu ... député du bloc .. avec beaucoup beaucoup d,avance
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-