Clubs échangistes

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

tout à fait
Muskary
Caïd de la Causette

Message par Muskary »

En fait......lorsqu'on analyse tout ça...on pourrait même dire:

Ce que je fait dans ma chambre avec mon conjoint seul ou avec d'autres personnes ça regarde qui?

Suis-je pervers ou nympho ou dépravé parce que je fais tel ou tel chose lors d'échanges sexuels avec mon/ma partenaire?

Alors où est la différence.....décider de se joindre à des couples qui ont des goûts différents de la généralité ne fait pas d'eux des WEIRD ou des malades dans la tête.

Je n'ai pas fait d'échangisme car probablement les circonstances ou mêmes mes convictions ont fait que j'en avais pas le désir, mais ceux qui en font ne démontrent nullement un problème dans la tête ou des besoins sexuels bizarres.

Ceux qui sont d'accords pour partager avec d'autres ces besoins...ben c'est leur choix....ce qui se passe dans leur vie privée les regardent et je n'ai pas à juger.

PAR CONTRE je dois avouer.....qu'avoir vu les gens qui se rendent dans ces endroits.....il est rare qu'on retrouve de jeunes gens bâti comme des Apollons ou des Déesses....la majorité sont plus âgés et manque de charme......j'en ai pas trouvé vraiment d'attirants physiquement

Prendre le temps de respirer et apprécier
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'y suis indifférente.  Si ca répond à un besoin...why not.  Ce sont tous des adultes consentants.  Surtout si c'est comme carabosse (je crois) l'a décrit.  Y s'en passe des pires que ca dans des bars straights fait que.......
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

orve  a écritJe comprend pas les gens qui se dise contre tel ou tel chose : exemple je suis contre les clubs échangistes, ben vas-y pas c'est tout ??? Je suis contre la drogue, ben prends-en pas.  C'est quoi l'affaire des lois pour ça ??? chaque individu devrait être en droit de décider ce qu'il veut pour lui-même, c'est ça la Liberté !

Orve et netroll, vous croyez vraiment que le monde se porterait bien sans notre système de règles et sanctions?

Pour les échangistes, je suis d'accord que cela devrait être laissé à la discrétion de chacun puisque cela ne nuit pas à la santé des autres et que la sollicitation n'est pas forte mais pour la drogue, la cigarette et le reste s'il fallait se fier au bon jugement de chacun, je ne sais pas jusqu'où certains pourraient aller.

Dans un monde idéal, ce serait fantastique mais malheureusement, le monde est peuplé de personnes sans allure qui n'ont aucun scrupule à nuire aux autres pour leur satisfaction personnelle. Pour moi, quand il s'agit de drogues ou autres substances nuisibles ça ne rentre vraiment pas dans la catégorie des choix à laisser à chacun.

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je ne souhaite pas qu'il n'y ait aucune loi! Pas du tout. Simplement, que l'État cesse de s'immicer dans ce qui est "personnel" aux gens. Voilà.

À certains points, je crois que l'État joue un trop grand rôle sur le côté "moral" des choses, il aurait intérêt à utiliser son temps pour améliorer les systèmes de gestion et l'État lui-même que de vouloir gérer ce qui se passe entre les gens consentants.

Mais il n'y a pas que celà qui me gène. Je suis curieux de savoir combien de temps a été gaspillé dans les parlements pour régler le cas de la couleur de la margarine. N'est-ce pas là un exemple parfait de gaspillage de fonds publics? On s'en fout de la couleur de la margarine! Les producteurs de beurre ne sont pas content si la couleur est trop ressemblante... bouhouhou... C'est tellement ridicule!

Bon.. j'ai dérapé

Il faut des lois, mais que les magistrats se penchent sur ce qui est important pour la société, pas sur ce qui se passe entre individus matures te consentants.
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NetRoll  a écritJe ne souhaite pas qu'il n'y ait aucune loi! Pas du tout. Simplement, que l'État cesse de s'immicer dans ce qui est "personnel" aux gens. Voilà.

À certains points, je crois que l'État joue un trop grand rôle sur le côté "moral" des choses, il aurait intérêt à utiliser son temps pour améliorer les systèmes de gestion et l'État lui-même que de vouloir gérer ce qui se passe entre les gens consentants.

Mais il n'y a pas que celà qui me gène. Je suis curieux de savoir combien de temps a été gaspillé dans les parlements pour régler le cas de la couleur de la margarine. N'est-ce pas là un exemple parfait de gaspillage de fonds publics? On s'en fout de la couleur de la margarine! Les producteurs de beurre ne sont pas content si la couleur est trop ressemblante... bouhouhou... C'est tellement ridicule!

Bon.. j'ai dérapé

Il faut des lois, mais que les magistrats se penchent sur ce qui est important pour la société, pas sur ce qui se passe entre individus matures te consentants.

Ah bien là, je suis d'accord, que de temps perdu pour des choses banales, inutiles, pendant que des enfants crèvent de faim, que des ados se prostituent, que les gens attendent huit heures aux urgences...Yaurait de quoi se pencher sur des problèmes pas mal plus sérieux que la vie sexuelle entre adultes consentants et la couleur de la margarine (qui selon moi devrait être jaune pas trop foncé.   )

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

nancy31f  a écritmoi echangisme = orgies et je suis contre  

200 % d'accord avec toi......contre aussi et je n'ai aucun respect pour ceux et celles qui vont dans ces boites à orgies là........c'est mon opinion et je la respecte et personne ne me fera changer d'idée.
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

[cit]gingerstar  a dit :

Orve et netroll, vous croyez vraiment que le monde se porterait bien sans notre système de règles et sanctions?

Pour les échangistes, je suis d'accord que cela devrait être laissé à la discrétion de chacun puisque cela ne nuit pas à la santé des autres et que la sollicitation n'est pas forte mais pour la drogue, la cigarette et le reste s'il fallait se fier au bon jugement de chacun, je ne sais pas jusqu'où certains pourraient aller.

Dans un monde idéal, ce serait fantastique mais malheureusement, le monde est peuplé de personnes sans allure qui n'ont aucun scrupule à nuire aux autres pour leur satisfaction personnelle. Pour moi, quand il s'agit de drogues ou autres substances nuisibles ça ne rentre vraiment pas dans la catégorie des choix à laisser à chacun.

Je ne voie pas ou prendre de la drogue peut nuire à d'autre personne que soit même ??  à moins que tu tombes dans le cliché que ça fait de la peine au proche, c'est une mauvais influence etc...  mais si non

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

carambosse wowo emrci davoir répondu a ses questions jtrouve ca vraiment intéressant moi aussi javais vriament le préjugé que tarrive la pis grros show tout le monde ensemble..

Cest pas mal plus classe
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »