Chantal Pary accusé de vol

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

BouleAMites_  a écritJe le trouve pas, le site officiel!  

Vous avez le droit de mettre le lien, c'est pas un forum de discussion.    

Voici Boules à mites :

http://www.chantalpary-carlwilliam.com/

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

laurry  a écrit

Voici Boules à mites :

http://www.chantalpary-carlwilliam.com/

Merci.

Quel choix de couleurs...    Plus facile à lire que ça, tu meurs...
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Comme disait un de mes amis dans sa jeunesse très active; "Ce qui est important c'est de savoir se retirer à temps !"  

Moi je ne crois pas du tout à son argument. Si elle aurait voulut vraiement se faire prendre elle n'aurait pas essayer de disimuler son vol. Elle à pris le temps de se cacher et d'enlever les étiquettes! Elle profite peut-être de la tribune qui lui est donné oui, mais que c'était un geste de provocation, j'y crois pas du tout! --Message edité par doc.maillet le 2004-12-02 23:44:23--

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Dany Bouchard -Journal de Montréal

La chanteuse et son avocat divergent fortement d’opinions
L’avocat de Chantal Pary n’approuve pas sa décision d’associer un vol à l’étalage à la dénonciation d’un sujet comme la convergence.

«Je n’endosserai jamais ça, clame d’entrée de jeu l’avocat Claude F. Archambault. Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de faire un lien entre un vol et la convergence.

«Je trouve, vraiment, que ce n’est pas une bonne idée, insiste-t-il. De toute ma carrière, je n’ai jamais été confronté à une situation comme celle-là.»

Claude F. Archambault représente déjà Chantal Pary, de son vrai nom Lucie Bernier, pour son premier vol à l’étalage, commis en mars dernier au magasin Simons de Laval.

«Pathétique»
L’animateur Paul Arcand, à qui Chantal Pary a avoué son vol et le but de son geste, avait quant à lui toujours de la difficulté, hier après-midi, à se faire une idée sur la véracité des propos qui lui ont été confiés.

«Que ce soit vrai ou non, c’est difficile à dire. Je sais, par contre, que j’ai trouvé ça pathétique», a-t-il confié.

Prétendant être boudée, comme son conjoint Carl William, par Radio-Canada et TVA, «mais pas par TQS», Chantal Pary a alors soutenu que Quebecor volait l’argent des contribuables et n’assurait pas correctement la couverture de ses réalisations professionnelles.

«On bat des records d’assistance dans certains festivals et on n’en parle pas», a-t-elle ajouté en insistant.
-------------------------

A quel poste elle a fait son Spécial Noël l`an passé? je l`avais écouter. Son spectacle ne m`avait pas "pâmée"....mais c`était quand même bien. Elle a toujours une belle voix....mais je pense qu`elle est disjonctée à quelque part. Elle dit qu`elle ne va pas à TVA et je l`ai bel et bien écouter à Arcand le merc. soir et à Michel Jasmin. Chantal, ta ménopause fesse fort, une hormono-thérapie s`impose ici. Carl?? enlève ta calotte et fait aéré ca c`te tête-là.  

Ceux qui ont manqué le débat à TQS, vous avez manqué quelque chose......vraiment pathétique! même si j`en ris.

[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Affaire Chantal Pary: le Grand Journal de TQS prend des allures de freak show

Dany Bouchard -Journal de Montréal

Le plateau de fin de soirée du Grand Journal de TQS a pris des allures de freak show mardi soir avec une Chantal Pary invitée à débattre de son vol à l’étalage, qu’elle prétend avoir commis pour dénoncer la convergence des médias.

Animé par Denis Lévesque, le débat a opposé la vision de Chantal Pary et de son conjoint, Carl William, à celles du comédien et auteur Stéphane E. Roy et de l’animateur Éric Rémy.

Profitant d’une autre tribune s’offrant à elle, Chantal Pary a alors réaffirmé avoir commis un vol au Carrefour Laval, jeudi dernier, avec l’intention d’attirer l’attention sur elle afin de dénoncer la convergence de l’empire Quebecor qui place, selon elle, de nombreux artistes «dans la misère».

Insultes
À de nombreuses reprises au cours du débat d’une demi-heure, Chantal Pary s’en est prise aux deux invités en face d’elle, allant jusqu’à traiter Éric Rémy de «maudit téteux» et de menteur.

«Qu’est-ce que tu fais dans la vie? Je te connais pas», a même lancé Chantal Pary à la tête de Stéphane E. Roy.

«C’est que vous êtes peut-être un peu déconnectée», lui a-t-il répondu.

Martelant qu’elle n’est jamais invitée aux émissions de radio ou de télé, que les diffuseurs n’en ont que pour les jeunes de Star Académie, Chantal Pary a demandé à Stéphane E. Roy de se «la fermer pour cinq minutes».

«Ça fait 40 ans que je chante et j’ai vendu trois millions de disques. Je n’ai rien à prouver à personne. Je fais partie de la culture québécoise! Si t’es là aujourd’hui, c’est à cause de nous autres!»

Denis Lévesque, essayant de calmer ce chaos, a plusieurs fois tenté de ramener le débat autour du moyen utilisé par la chanteuse pour dénoncer publiquement la convergence de Quebecor.

«Vous auriez pu vous enchaîner à un poteau de téléphone?», lui a suggéré Denis Lévesque.

«Intervenez parce que moi, je pars de l’émission», a menacé la chanteuse, exaspérée par les propos de Stéphane E. Roy et d’Éric Rémy, à qui elle laissait tout juste le temps de placer deux mots.

«Ils sont énervants! Moi, je suis pas énervée…»

Denis Lévesque a mis un terme au débat en dévoilant les résultats d’un sondage indiquant que sept spectateurs sur dix ne croyaient pas la version des faits donnée par la chanteuse.

Un combat
«Ce n’était pas un débat, c’était un combat», a confié hier Éric Rémy au Journal de Montréal.

«J’étais tellement furieux en partant de là que je suis resté debout jusqu’à trois heures du matin.»

Une partie de son émission matinale au 98,5 FM a d’ailleurs porté sur le sujet, qui est aussi devenu celui ayant suscité le plus de réactions des auditeurs depuis la mise en ondes du Showbiz Show.

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Encore Claude F Archambault  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

J'ai écoutée son entrevue à choi et je l'ai trouvé pas très équilibrée mais je la crois quand elle dis qu'elle cherchais un moyen pour attirer l'attention des médias, et qu'elle le faisais pour aider les autres.Ce qui me faisais rire c'est qu'elle essayais de convaincre Jeff que sa cause étais bonne et elle parlais de PKP qui a souper avec des gens du crtc...Elle dénonçais des choses que Jeff dénonce depuis longtemps. Et elle lui parlais comme si il n'était pas conçient de tout ça. Elle était sur la défensive et n'écoutais même pas ce qu'il lui disais.
Je suis contante par contre que des gens commencent à se plaindre du pouvoir de PKP et des autres grands du milieu qui se croient roi et maitre.(Paul arcand a aussi fait une sorti il y a quelques semaine contre la clique montréalaise.)
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Accusée de vol et de recel

Chantale Pary plaide non-coupable

La chanteuse Chantal Pary a plaidé non coupable mardi à deux accusations de vol et recel au palais de justice de Laval.

Rappelons qu'il y a un peu plus d'un an, l'artiste avait été arrêtée chez Sears au Carrefour Laval pour le vol d'un pyjama de 35 dollars.

Un geste qu'elle dit avoir fait pour attirer l'attention afin de dénoncer la convergence dans les médias.

Elle en veut particulièrement à l'empire Québecor, à l'industrie de la musique et à la façon dont se font les choses dans le milieu artistique.

La chanteuse a d'abord espéré l'absolution inconditionnelle de la cour, puis après d'intenses discussions avec son avocate, elle a décidé de plaider non coupable.

S'cuser mais là, c'est l'explication la plus niaiseuse que j'ai jamais entendu... ça fait tellement BS son histoire là.  Je sais pas si vous avez vu le reportage à TVA... wow!!!! grande blonde épaisse!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Du recel?  Elle a tenté de revendre le pyjama?
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Fourmi  a écritDu recel?  Elle a tenté de revendre le pyjama?  

surement pour tester a quel point la convergence des médias est encrée dans le quotidien québecois!     Mais sérieusement, j'ai prit l'article sur canoe, alors c'est p-ê un complot et il n'y a pas vraiment d'accusation de recel  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

non mais tsé, si tu t'insurge contre la convergence des médias, fait comme tout le monde, vole le cable.... un pyjama!!!???? pffff
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

integrale  a écritAccusée de vol et de recel

Chantale Pary plaide non-coupable

La chanteuse Chantal Pary a plaidé non coupable mardi à deux accusations de vol et recel au palais de justice de Laval.

Rappelons qu'il y a un peu plus d'un an, l'artiste avait été arrêtée chez Sears au Carrefour Laval pour le vol d'un pyjama de 35 dollars.

Un geste qu'elle dit avoir fait pour attirer l'attention afin de dénoncer la convergence dans les médias.

Elle en veut particulièrement à l'empire Québecor, à l'industrie de la musique et à la façon dont se font les choses dans le milieu artistique.

La chanteuse a d'abord espéré l'absolution inconditionnelle de la cour, puis après d'intenses discussions avec son avocate, elle a décidé de plaider non coupable.

S'cuser mais là, c'est l'explication la plus niaiseuse que j'ai jamais entendu... ça fait tellement BS son histoire là.  Je sais pas si vous avez vu le reportage à TVA... wow!!!! grande blonde épaisse!   Oui je l'ai écouté - grande blonde épaisse, oui oui c'est cela
je ne sais pas ce qu'elle pense, mais moi je dis qu'elle s'est mis un doigt dans l'oeil et l'autre ailleurs....
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

S'il s'agit du Centre d'art La Chapelle,( c'est le seul endroit où j'ai vu un spectacle d'eux annoncé à Québec) le spectacle a lieu comme prévu le 12 février et il ne reste que quelques billets seulement. Faut croire qu'il y a du monde qui sait distinguer la vie privée et la vie artistique comme c'est le cas pour Véronique Cloutier et bien d'autres. --Message edité par joannie le 2005-02-02 12:44:53--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Marylin  a écritElle va bien s'arracher les cheveux sur la tête.Elle devait chanter dans la ville de Québec dans une petite salle pas un billet de vendus depuis 2 semaines le spectacle a été retiré.C'est le temps de prendre ta retraite avec ce que tu as fait.Moi je l'adorais mais avec ce qu'elle a fait  je veux plus rien savoir d'elle.

Voyons tite Marylin...tu dis que tu l`adorais. Elle a fait une gaucherie, une "innocenterie" pour défendre une cause. Continue à l`aimer, elle n`a pas tuer elle-là. Tu passes de l`adoration au "rien savoir d`elle" bien trop vite.
...et artistes en grosse demande ou has been ou ceux en voie de devenir et nous tout le reste, y`a personne de parfait sur la terre. Elle continue à avoir une belle voix cette femme et si elle venait dans ma région, j`irais la voir certainement, elle chante super bien et j`irais la voir pour son spectacle, pas pour sa vie privée.

C`est çà son talent, le chant....mais elle l`a pas pantoute pour défendre la convergence.
[color=#000000]

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

laurry  a écrit

Voyons tite Marylin...tu dis que tu l`adorais. Elle a fait une gaucherie, une "innocenterie" pour défendre une cause. Continue à l`aimer, elle n`a pas tuer elle-là. Tu passes de l`adoration au "rien savoir d`elle" bien trop vite.
...et artistes en grosse demande ou has been ou ceux en voie de devenir et nous tout le reste, y`a personne de parfait sur la terre. Elle continue à avoir une belle voix cette femme et si elle venait dans ma région, j`irais la voir certainement, elle chante super bien et j`irais la voir pour son spectacle, pas pour sa vie privée.

C`est çà son talent, le chant....mais elle l`a pas pantoute pour défendre la convergence.

sérieusement, tu crois vraiment qu'elle a fait se geste là pour défendre une cause?  personnellement, je suis vraiment incrédule, surtout après avoir vu son entrevue à la TV, ça fesait trop "chu dans marde, j'ai besoin d'une raison et je sais pas pentoute de quoi je parle"  Les 3/4 du temps elle cherchait des mots pour exprimer sa pensée
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

integrale  a écrit

sérieusement, tu crois vraiment qu'elle a fait se geste là pour défendre une cause?  personnellement, je suis vraiment incrédule, surtout après avoir vu son entrevue à la TV, ça fesait trop "chu dans marde, j'ai besoin d'une raison et je sais pas pentoute de quoi je parle"  Les 3/4 du temps elle cherchait des mots pour exprimer sa pensée

Je crois pas du tout qu`elle ait fait ce geste pour défendre cette cause....je dis que Chantal dit qu`elle a fait ce geste pour défendre cette cause et selon moi, elle a fait une gaucherie, une innocentrie et qu`elle ne s`y ai pas pris de la bonne façon et n`empêche qu`elle n`a pas tuer. Je spécifie aussi qu`elle n`a pas le talent pour défendre la convergence, elle sait de quoi elle parle mais cà ne sort pas comme elle le pense, sans doute....mais qu`elle a le talent et un bon talent pour le chant.
Je n`ai pas écouté l`autre soir ses commentaires à TVA...mais j`ai écouter par contre son passage à TQS, dans son débat contre Erick Remy...il y a un mois.C`est de là que je me base pour dire qu`elle n`a aucun talent pour défendre la convergence mais je  donne à César ce qui appartient à César....elle a le talent pour chanter, et elle le fait très bien. --Message edité par laurry le 2005-02-02 14:16:46--
[color=#000000]

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

laurry  a écrit

Je crois pas du tout qu`elle ait fait ce geste pour défendre cette cause....je dis que Chantal dit qu`elle a fait ce geste pour défendre cette cause et selon moi, elle a fait une gaucherie, une innocentrie et qu`elle ne s`y ai pas pris de la bonne façon et n`empêche qu`elle n`a pas tuer. Je spécifie aussi qu`elle n`a pas le talent pour défendre la convergence, elle sait de quoi elle parle mais cà ne sort pas comme elle le pense, sans doute....mais qu`elle a le talent et un bon talent pour le chant.
Je n`ai pas écouté l`autre soir ses commentaires à TVA...mais j`ai écouter par contre son passage à TQS, dans son débat contre Erick Remy...il y a un mois.C`est de là que je me base pour dire qu`elle n`a aucun talent pour défendre la convergence mais je  donne à César ce qui appartient à César....elle a le talent pour chanter, et elle le fait très bien.  

ok c'est beau    c'est juste que je suis tellement incrédule que je pouvais pas concevoir que tu croyais sa croisade     Pour le talent, j'la connais pas, mais si elle chante comme sa fille, ça vole pas haut (honnnnnnnnnn bitcherie!)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ce doit être Jeff qui a aussi annoncé un spectacle annulé à Québec parce que je reçois les journaux et je n'ai pas vu aucun spectacle de ces artistes annoncé sauf celui du Centre d'Art La Chapelle pouir le 12 février et il aura lieu.

Et non, Intégrale, elle ne chante pas comme sa fille. Elle n'a plus tout à fait sa belle voix d'autrefois mais elle chante encore très bien. Mélanie n'a jamais eu la voix de sa mère. Chantal et Carl donnent un très bon spectacle car leur voix se marie bien.

Et si elle donne encore des spectacles, c'est qu'il y a encore des gens qui vont la voir. --Message edité par joannie le 2005-02-02 17:05:06--
Amellia44
Stagiaire

Message par Amellia44 »

Sa Fille se nomme Mélanie13
elle fais pitié Chantal   Pary et son avocat Claude F
A... lUi ne défend que des nulles Michele
Richard Aller donc savoir ?
elle a surement de l,argent pous se payer CFA
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Chantal Pary était ben ben populaire dans les années 1970, mais là, je doute qu'elle ait autant de popularité, bien sur, ca dépend des goûts - mais quand t'es rendu à voler pour dénoncer la convergence, avouez entre moi pi vous pi la boîte à bois que c'est pas fort.

Oui, elle a fait une grosse gaffe et ce sera difficile maintenant pour elle de la réparer - oui elle va en perdre de la popularité, ca c'est certain, même si nous ne voulons pas associer la personne comme tel et l'artiste.

Je ne crois pas non plus qu'elle gagnera son point - totalement ridicule.

C'est mon opinion et je l'assume.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »