Bravo Annie Pelletier

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

tuberale  a écrit

Je ne crois pas qu'ici et ailleurs je sois reconnue pour me tenir dans les garde-robe,

Désolé, j'avais mal interprété tes remerciements.  
Mais peu importe, je te félicite à nouveau d'afficher tes références, c'est apprécié.    

Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Annie a pas été pleurer au Journal de Montréal.  Comme elle s'occupe du Comité Olympique Canadien à titre de gestionnaire et qu'elle sera commentatrice à Athènes pour Radio Canada elle a eu à rencontrer les journalistes.

Je comprend qu'au cours de la discussion il a été question de ses fonctions depuis deux ans et que la journaliste a décidé de faire un article et de plublier le tout.  D'ailleurs une émission est prévue prochainement à Radio Canada avec pour titre le revers de la médaille.

Annie c'est quelqu'un de très bien.  Elle a fait beaucoup pour les jeunes athlètes, elle s'est impliqué dans les Jeux du Québec, les petits déjeuners et comme animatrice les jeunes l'aimaient et elle était "game" d'essayer plein de trucs.  Une fille qui heureusement ne sait pas mentir.  

Lilianne
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tommy  a écrit

Désolé, j'avais mal interprété tes remerciements.  
Mais peu importe, je te félicite à nouveau d'afficher tes références, c'est apprécié.    

Pas de problème mon grand, il y en a plein d'autres en réserve à mon âge je les avais déjà avant même l'existence de radio X et la naissance des victimes de la prostitution juvénile dans notre cher  village   ......
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Petite rectification, Annie a gagné une médaille de bronze, pas d'or.

J'ai aussi de la misère avec les humoristes qui rient des autres.

Voici son site http://www.geocities.com/camoplongeon/F ... Annie.html

Annie Pelletier a gagné la médaille de bronze au tremplin de 3 mètres lors des Jeux olympiques d'Atlanta en 1996. --Message edité par elisegisele le 2004-05-18 22:38:21--
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

IL Y A PEUT-ÊTRE PLUS QUE L'ON PENSE DERRIÈRE CETTE HISTOIRE DE DESCENDRE AUX ENFER !....

DANS LE MILIEU ARTISTIQUE TOUT LE MONDE SAIT QUE ANNIE PELLETIER ÉTAIT LA MAITRESSE DE GUY CLOUTIER...  CE CHER GUY CLOUTIER SE PAVANAIT SUR LES TERRAINS DE GOLF EN FAISANT  ÉCOUTER UN MESSAGE D'ANNIE SUR SA BOITE VOCALE... MESSAGE OU ELLE LUI PARLAIT DE LEUR DERNIER ÉBAT AMOUREUX....

HUMM.....
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

150naty  a écritIL Y A PEUT-ÊTRE PLUS QUE L'ON PENSE DERRIÈRE CETTE HISTOIRE DE DESCENDRE AUX ENFER !....

DANS LE MILIEU ARTISTIQUE TOUT LE MONDE SAIT QUE ANNIE PELLETIER ÉTAIT LA MAITRESSE DE GUY CLOUTIER...  CE CHER GUY CLOUTIER SE PAVANAIT SUR LES TERRAINS DE GOLF EN FAISANT  ÉCOUTER UN MESSAGE D'ANNIE SUR SA BOITE VOCALE... MESSAGE OU ELLE LUI PARLAIT DE LEUR DERNIER ÉBAT AMOUREUX....

HUMM.....

ah  ben,  ah  ben ,   ah ben ..............

Katchinaphotos.iquebec.com
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Béatrice  a écrit

J'ai pas dit qu'elle était pas fine ni qu'elle méritait pas sa médaille!

J'ai dit que je la trouvais nunuche... Pour moi, une nunuche, c'est une fille qui a l'air un peu nounoune, si tu préfères.

Et oui, je trouve qu'aller brailler au Journal de Montréal (qui ressemble de plus en plus à Échos Vedettes en ce moment) que des humoristes ont détruit sa réputation, c'est idiot!

(Je ne défendais pas Brathwaite dans mes propos... je parlais de l'humour en général. Je le sais qu'il est bête comme ses pieds, je l'ai vu souvent.)

Mais je le répète souvent: si tu ne vaux pas une risée, tu ne vaux pas grand chose.

Quand on me juge à tort, j'ai toujours le loisir de dire que les gens se trompent sur mon compte.

Pour le reste, je considère que quelqu'un qui ne juge pas, n'a pas de jugement  

Voilà ce que je pense !  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

boutchy  a écritJ ai été le voisin d Annie Pelletier pendant 10 ans lors de son sejours au secondaire, et sans la connaitre personelement, j ai eu l occasion de jasé avec elle assez souvent et laissé moi vous dire que cette fille la es tres gentille, et meme apres ses succes, elle se prenais pas pour quel qun d autre. elle es toujours resté elle meme.......

Je ne dis pas qu'elle est tête enflée ou "pas gentille" ! Je trouve ça juste têteux d'aller se plaindre aux journalistes de l'humour "discutable" de certains humoristes, de dire qu'on a été détruit...bref de régler ses comptes dans un journal.

Ses propos sentaient la vengeance et l'appel à la pitié à plein nez..... --Message edité par mélody28 le 2004-05-19 16:38:44--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Comme quelqu'un en a déjà parlé, l'entrevue avec Jacques Villeneuve, c'était vraiment, mais vraiment ordinaire et elle a passé l'entrevue à le cruiser...

Elle a beau être gentille, très jolie, excellente plongeuse et déterminée, reste que comme animatrice, c'était vraiment, mais alors là vraiment mauvais!

Pour ce qui est des allégations selonb lesquelles elle a couché avec des gens du milieu pour avancer, je ne peux pas me prononcer car je n,en sais rien... Mais comme télé-spectatrice, j'ai absolument pas envie de la voir animer une émisison!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Derniers developpement; elle ne se présente plus à la conférence de presse où elle devait aller. Elle dit que le Journal de Montréal a utilisé ce qu'ils voulaient de ses propos, et qu'elle a encore été naïve.

Encore une fois elle joue à la victime...

Me semble que c'est clair que tu fais attention à ce que tu dis en entrevue parce qu'un journaliste n'est jamais ton ami! Voyons donc, tout le monde sait ça!

*soupir*

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Lilianne  a écritAnnie a pas été pleurer au Journal de Montréal.  Comme elle s'occupe du Comité Olympique Canadien à titre de gestionnaire et qu'elle sera commentatrice à Athènes pour Radio Canada elle a eu à rencontrer les journalistes.

Je comprend qu'au cours de la discussion il a été question de ses fonctions depuis deux ans et que la journaliste a décidé de faire un article et de plublier le tout.  D'ailleurs une émission est prévue prochainement à Radio Canada avec pour titre le revers de la médaille.

Annie c'est quelqu'un de très bien.  Elle a fait beaucoup pour les jeunes athlètes, elle s'est impliqué dans les Jeux du Québec, les petits déjeuners et comme animatrice les jeunes l'aimaient et elle était "game" d'essayer plein de trucs.  Une fille qui heureusement ne sait pas mentir.  

J'ai peut-etre mal perçu les propos de l'article mais j,ai été agacée par les propos de cet article; j'ai eu l'impression qu'elle reprenait sa mésaventure avec les humoriste et  la déprime qui en a suivie pour se remettre sur la map...     Je comprends que ça ne doit pas être évident d'être la cible des humoristes mais en même temps, en étant une personnalité publique et en misant sur son physique (ce qui était le cas), fallait s'attendre à de telles jokes plates (et ne pas en faire de cas)...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Béatrice  a écritDerniers developpement; elle ne se présente plus à la conférence de presse où elle devait aller. Elle dit que le Journal de Montréal a utilisé ce qu'ils voulaient de ses propos, et qu'elle a encore été naïve.

Encore une fois elle joue à la victime...

Me semble que c'est clair que tu fais attention à ce que tu dis en entrevue parce qu'un journaliste n'est jamais ton ami! Voyons donc, tout le monde sait ça!

*soupir*  

Coudonc, pour une champione olympique, a pas la couenne dure   !  Me semble qu'avec toute la détermination et la force qu'il faut pour en arriver là, on doit arriver à un stade où y'en faut plus que ça pour se mettre à terre       !  Si elle veut une carrière publique, faut qu'elle assume la game pis qu'elle arrête de pleurer si ça ne fait pas son affaire!
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Je trouve que vous êtes bien durs envers elle. Elle a fait une entrevue avec un journaliste pour parler de sa présence lors des Olympiques et le journal de Montréal a fait un gros titre vendeur avec autre chose que les Olympiques. C'est bien les journalistes!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Choupet  a écritJe trouve que vous êtes bien durs envers elle. Elle a fait une entrevue avec un journaliste pour parler de sa présence lors des Olympiques et le journal de Montréal a fait un gros titre vendeur avec autre chose que les Olympiques. C'est bien les journalistes!

En même temps, quand tu fais une entrevue avec le jdm, qu'on sait tous raccoleur, tu parles seulement de tes projets pis tu laisses tomber tout ce qui pourrait faire un gros titre vendeur...  :/
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Choupet  a écritJe trouve que vous êtes bien durs envers elle. Elle a fait une entrevue avec un journaliste pour parler de sa présence lors des Olympiques et le journal de Montréal a fait un gros titre vendeur avec autre chose que les Olympiques. C'est bien les journalistes!

Je trouve aussi que les gens sont durs et je serais curieuse de voir comment ces mêmes personnes se débrouilleraient dans une situation similaire, c'est tellement facile de juger et de descendre les autres.

NainDeJardin
Immortel du Domaine

gingerstar  a écrit

Je trouve aussi que les gens sont durs et je serais curieuse de voir comment ces mêmes personnes se débrouilleraient dans une situation similaire, c'est tellement facile de juger et de descendre les autres.

Peut-être pas effectivement mais décider d'aller sur la place publique, je saurais qu'il faut vivre avec les humoristes poches ou non et avec les journalistes qui n'orientent pas toujours les articles dans la direction souhaitée...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NainDeJardin  a écrit

Peut-être pas effectivement mais décider d'aller sur la place publique, je saurais qu'il faut vivre avec les humoristes poches ou non et avec les journalistes qui n'orientent pas toujours les articles dans la direction souhaitée...

Oui mais c'était quand même un peu plus que ça ce qu'elle a vécu, pas juste une risée en passant dans une quotidienne mais une attaque à sa réputation par l'animateur pendant un gala très populaire qu'est celui de l'ADISQ...Les conséquences ont dû être désastreuses et elle a dû vivre quelque chose de très marquant.

C'est bizarre que les gens ici semblent assez d'accord pour dire que quand on ne vaut pas une risée on ne vaut pas grand chose  pis qu'aussitôt que quelqu'un écrit un post qui ne va pas dans le même sens qu'eux ils ragent et s'obstinent pendant trois pages...

NainDeJardin
Immortel du Domaine

gingerstar  a écrit

Oui mais c'était quand même un peu plus que ça ce qu'elle a vécu, pas juste une risée en passant dans une quotidienne mais une attaque à sa réputation par l'animateur pendant un gala très populaire qu'est celui de l'ADISQ...Les conséquences ont dû être désastreuses et elle a dû vivre quelque chose de très marquant.

C'est bizarre que les gens ici semblent assez d'accord pour dire que quand on ne vaut pas une risée on ne vaut pas grand chose  pis qu'aussitôt que quelqu'un écrit un post qui ne va pas dans le même sens qu'eux ils ragent et s'obstinent pendant trois pages...

Perso. je m'en fous pas mal que les gens rient de moi sur ce forum ou ne sont pas d'accord avec mes propos!   Oui, je suis contre la méchanceté gratuite mais elle n'est pas la seule à avoir passé au cash...  Y'a des gens qui s'en sont fait sortir des vertes et des pas mures et qui ont ignorés ou embarqué dans les gags, ce qui fait que les humoristes ce sont tannés...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

NainDeJardin  a écrit

Perso. je m'en fous pas mal que les gens rient de moi sur ce forum ou ne sont pas d'accord avec mes propos!   Oui, je suis contre la méchanceté gratuite mais elle n'est pas la seule à avoir passé au cash...  Y'a des gens qui s'en sont fait sortir des vertes et des pas mures et qui ont ignorés ou embarqué dans les gags, ce qui fait que les humoristes ce sont tannés...

Plus tu répliques au propos des humoristes. plus ils continuent!!!

Pier Béland et Michèle Richard se sont fait beaucoup plus écoeuré que Annie Pelletier et elles ont finis par embarquer dans le jeu des humoristes et ça calmé les jokes sur elles de beaucoup.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

150naty  a écritIL Y A PEUT-ÊTRE PLUS QUE L'ON PENSE DERRIÈRE CETTE HISTOIRE DE DESCENDRE AUX ENFER !....

HUMM.....

Annie la maîtresse de Cloutier....... peu possible.
Annie laisser ce genre de message IMPOSSIBLE.
Je trouve dommage de colporter ce genre d'information.
Annie a toujours rêvé d'un grand amour.  L'équipe Cloutier a géré pendant très peu de temps sa carrière.  

Lilianne
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »