Batman:The Dark Knight en salle vendredi!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

j'ai hâte de le voir
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ma fille est allee le voir aujourd'hui avec ses amis et
ils ont BEAUCOUP aime!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Le dernier Batman établit un nouveau record au box office nord américain
Le 19 juillet 2008 - 12:48

"The Dark Knight, le chevalier noir" a établi un nouveau record au box office nord-américain, récoltant 66,4 millions $ pour son premier jour de sortie vendredi, a annoncé samedi un responsable de Warner Bros.

Ce nouveau volet des aventures de Batman dépasse le précédent record de 59,8 $ qui était détenu par "Spider-Man 3".

"The Dark Knight, le chevalier noir" devrait aussi battre le record établi pour le week-end de sa sortie, et dépasser les 151,1 millions $ également récoltés par "Spider-Man 3".

Le responsable de la distribution de Warner Bros, Dan Fellman, a expliqué que la performance d'Heath Ledger, qui joue le Joker dans le film, et le fait qu'il soit mort récemment, a largement contribué au succès enregistré en termes d'entrées.

Le film, dans lequel jouent également Christian Bale, Gary Oldman et Morgan Freeman, doit sortir le 13 août en France.

© La Presse Canadienne, 2008
Je t'aime Pinklily <3
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'veux l'voir encore!

I love Christian Bale! L'attitude de Bruce Wayne.. J'adore :P

Et que dire d'Heath Ledger! Wow! Méconnaissable! Tellement.. je sais pas.. les mots de manque! Vraiment là le rôle du joker est merveilleusement jouer! Il est drole et cruel!

Et pis remplacer Katie Holmes par Maggie G... C'est comme changer 1 piasse pour 4     25 cents! ... en plus d'être aussi poche que Katie.. elle est affreuse! ... Elle a 3 metres de cernes sous les yeux... :
Image
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je l'aime moi Katie Holmes..
C'est poche quand ils changent les acteurs !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

The Dark Knight est classé 9,5 sur 10 sur le site de IMDB, au premier rang devant The Godfather qui est à 9,1. C'est certain que ça va encore baisser, mais quand même... c'est tout un film!   --Message edité par Clorophile le 2008-07-19 23:38:46--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'pense que je vais aller le voir demain

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Mimosa  a écritJe l'aime moi Katie Holmes..

Vous pouvez dire "Merci" à Tom Cruise pour ça    
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Wow. Wow. Wow.
Tout a été dit.. mais j'avais vu aucun Batman, je me suis laissé entraîner dans la frénésie ''Allons le voir vendredi'' et j'ai été tellement éblouie.

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Mimosa  a écritJe l'aime moi Katie Holmes..
C'est elle qui n'a pas voulu revenir
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

j'ai adoré ce batman j'ai capoté du début jusqu'à la fin il est excellent
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Maudit a voir toutes les critiques... j'ai trop hate de le voir ! M'a peut etre faire une sortie cinoche jeudi ou vendredi
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

JuLondon  a écrit
C'est elle qui n'a pas voulu revenir
Sûrment TOM qui n'a pas voulu qu'elle revienne
ImageImage ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

« The Dark Knight » bat le record établi par « Spider-Man 3 » au box-office
Le 20 juillet 2008 - 17:32  |  Philippe Michaud

Le nouveau film de Batman « The Dark Knight » a établi un nouveau record au box-office nord-américain, en battant « Spider-Man 3 », le dernier film qui détenait ce record.

Ce film très attendu mettant en scène l'acteur décédé Heath Ledger dans le rôle du Joker a récolté 155,34 millions de dollars durant les trois premiers jours de sa sortie en salles partout au Canada et aux États-Unis.

C'est plus que les 151,1 millions de dollars enregistrés par le film de Sony Corp « Spider-Man 3 » pendant la première fin de semaine du mois de mai 2007.

Dans « The Dark Knight », Christian Bale y interprète le super héros Batman. Ce film à été réalisé par le Britannique Christopher Nolan.

La franchise est ressuscitée en 2005, avec « Batman Begins ». Ce premier volet de la populaire série avait amassé 48,7 millions de dollars pour le premier weekend et 205 millions de dollars au total.

L'acteur australien Heath Ledger, qui est mort d'une surdose accidentelle en janvier dernier, a créé un véritable buzz autour de ce film. Avant lui, le Joker a été interprété par Jack Nicholson en 1989 dans l'ancienne génération des films de « Batman ».

Plusieurs croient même que Ledger pourrait recevoir un Oscar pour sa performance dans le film.

Les billets ont été rapidement épuisés dans plusieurs cinémas. Plusieurs admirateurs, qui s'étaient costumés en personnages du film, ont dû attendre de longues heures en ligne pour voir le film un peu après minuit vendredi.

Certains établissements ont même projeté le film toute la nuit pour satisfaire à la demande.

Voici les dix films en tête du box-office de ce week-end :

1. « The Dark Knight », 155.34 millions $.
2. « Mamma Mia! », 27.6 millions $.
3. « Hancock », 14 millions $.
4. « Journey to the Center of the Earth », 11.9 millions $.
5. « Hellboy II: The Golden Army », 10 millions $.
6. « WALL-E », 9.8 millions $.
7. « Space Chimps », 7.4 millions $.
8. « Wanted », 5.1 millions $.
9. « Get Smart », 4.1 millions $.
10. « Kung Fu Panda », 1.8 million $. --Message edité par Yautja88 le 2008-07-20 20:16:48--
Je t'aime Pinklily <3
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

coup donc je veux voir moi aussi,je demande vite a mon homme   ah pis non tien une soirée de fille samedi pour le voir
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Je l'ai vu et j'ai adoré!Juste une petite question pour ceux qui l'ont vu, est-ce qu'il y avait une scène après le générique? Je n'ai jamais la patience d'attendre  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'arrive d'aller le voir et j'ai bien aimé le film...les acteurs, les scènes  

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je reviens également de le voir... Wow ! J'ai adoré la performance de Heath Ledger, Micheal Caine et l'acteur qui fait Harvey [me souvient pas de son nom] ... Christian Bale est bon aussi... mais sa voix [la traduction là] me tappait sur les nerfs... surtout quand il était en Batman [Je sais pas si c'est mieux en version originale... enfin]

Bref, j'ai passé une excellente soirée et je peux vous dire que j'ai fait un méga saut un moment donné Les effets visuels et spéciaux sont vraiment hallucinant !

Par contre... je crois que je préfère le premier [Batman Begins]... Et seigneur qui estce qui a pensé a Maggie Gyllenhall pour ce rôle  J,aurais aimé cent fois plus que Katie revienne... [maudit Tom ]

J'ai bien hate de le revoir... mais je vais attendre la sortie du DVD et je vais l'écouter en version originale aussi... parce que c'est vraiment les voix en français qui m'ont fait décrocher à deux ou trois reprises.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Moi aussi la voix de Batman je trouvais qu'elle était un peu énervante     --Message edité par Melou le 2008-07-25 23:24:18--

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

La voix de Batman est poche en anglais aussi  :/
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »