La Dernière Maison sur la gauche revisitée

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MalloryPark
Immortel du Domaine

Re: La Dernière Maison sur la gauche revisitée

Message par MalloryPark »

je vais le voir mercredi; est-ce que je risque de faire de gros cauchemars? :gla:
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Re:

Message par lupin_le_vorace »

Jalnad a écrit : Bon encore un film que je pourrais pas écouter. J'en ai assez de cette mode de film ''d'horreur'  qui donne plus mal au coeur qu'autre chose. Tant qu'a moi ceux qui écrivent les scénarios de ce genre de film sont sérieusement troublés mentalement, quand tu es assis dans ta chaise a imaginer des moyens plus attroces les uns les autres de tuer quelqu'un... ça me donne froids dnas le dos.

J'étais fan des films d'horreur a l'époque mais maintenant c'est plus regardable. Vive les films de fantomes ou de poupées diabolique ! Pourqoi il ne refont pas des classiques de films genre L'opéra de la terreur, avec la technoligie d'aujourd'hui je suis sur que ça me ferais frissonner autant que lorsque j'était petite fille. Il y a aussi le film La maison du cauchemard que j'adorais.
Moi aussi je suis un peu tanné de cette tendance mais bon... ça va passer car, après tout, ce n'est qu'une variation sur les "slashers" qui fut très populaires au début des années 80s et au milieux des années 90s... :)

En attendant un certain renouveau il y a le prochain film de Sam Raimi qui risque d'être assez divertissant...

http://www.dragmetohell.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

je vais rien d'y arriver. c'était bon et surtout très contente comment le "principal tueur" finit. :D mais la scène de viol, c'était vraiment nécessaire. :sarcastic: :gluk:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

MalloryPark a écrit : je vais rien d'y arriver. c'était bon et surtout très contente comment le "principal tueur" finit. :D mais la scène de viol, c'était vraiment nécessaire. :sarcastic: :gluk:
Pour comprendre comment quelqu'un peut devenir aussi mauvais lorsqu'à la base ce sont de bonnes personnes et que ces personnes aient des envies de tuer, faut réussir à vendre l'idée pour que ça ne soit pas invraisemblable et à ce titre je dirais que oui c'était nécessaire! Autant que ce l'était dans l'original! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: Re:

Message par Niko Bellic »

lupin_le_vorace a écrit :
En attendant un certain renouveau il y a le prochain film de Sam Raimi qui risque d'être assez divertissant...

http://www.dragmetohell.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui,ça l'air bon,j'ai hâte de voir | :top:
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »