Heath Ledger décédé

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

JE SUIS OUTRÉE!!!
Les maudits profiteurs de TQS passe des annonces du film "Le Chevalier" en disant vouloir honnorer la mémoire de l'acteur en fesant jouer son film en diffusion spécial ... 2 jours seulement après sa mort il auraient pu se retenir, je suis encore complêtement chamboulée juste à le voir à la tv tout souriant   , merde qu'est ce que les gens feraient pas pour des côtes d'écoute ...grrrr

Je cris au boycott !
Image

Message par Chico_Fan »

Ely  a écrit JE SUIS OUTRÉE!!!
Les maudits profiteurs de TQS passe des annonces du film "Le Chevalier" en disant vouloir honnorer la mémoire de l'acteur en fesant jouer son film en diffusion spécial ... 2 jours seulement après sa mort il auraient pu se retenir, je suis encore complêtement chamboulée juste à le voir à la tv tout souriant   , merde qu'est ce que les gens feraient pas pour des côtes d'écoute ...grrrr

Je cris au boycott !  

Voyons, y'a rien de mal, ca répond à une demande; je suis sûr que pleins de gens ont été au club vidéo pour louer ses films.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ely  a écrit JE SUIS OUTRÉE!!!

Je cris au boycott !  

Je trouve beaucoup moins "sensationnalisme" un réseau de télé qui décide de présenter un de ses films pour lui rendre hommage, qu'un paparazzi qui filme la morgue qui sort le corps de l'immeuble.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jadomo  a écrit

Je trouve beaucoup moins "sensationnalisme" un réseau de télé qui décide de présenter un de ses films pour lui rendre hommage, qu'un paparazzi qui filme la morgue qui sort le corps de l'immeuble.

Perso je suis pas "outrée" quil passe le film.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Au États-Unis, blockbuster on essayer de faire la même chose en annoncant la filmographie de l'acteur le lendemain de sa mort et il y a eu tellement de plaintes qu'ils ont été obliger de s'excuser. De plus plusieurs animateur de télévision à CNN par exemple, on refuser de couvrir sa mort jusqu'à ce que l'autopsie final soit révéler dans 2 semaines. Plusieurs site internet on aussi déjà annoncer qu'il ne couvriront pas ses funérails par respect pour la famille contrairement à d'autre rapace de média.

Je dis pas si il serait mort il y a deux semaines ou un mois mais la c'est trop tôt. Ces funérails sont même pas encore célébrer c'est affreux.

C'est comme si l'armé profiterais de la mort d'un soldat pour vendre leur autocollants la journée de sa mort ou durant le buzz précédant son annonce. Accepteriez vous de voir des annonces dire "Acheter des autocollants en l'honneur du soldat X mort hier au combat !"

????
Image
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

Le vendredi 25 janvier 2008
La mort de Heath Ledger liée à son rôle du Joker?
Agrandir

Heath Ledger dans The Dark Knight
PHOTO: Warner Bros

La Presse

En apprenant la mort de Heath Ledger, Jack Nicholson, qui a interprété le rôle du Joker dans le Batman de Tim Burton en 1989, aurait répondu à des journalistes : «Eh bien! je l'avais averti...»

Ce laconique et énigmatique commentaire de Nicholson faisait apparemment allusion à l'exigence du rôle de ce personnage «détraqué».

Pendant le tournage du film de Christopher Nolan, The Dark Knight, Ledger a dit aux journalistes qu'il dormait en moyenne deux heures par nuit, tout en interprétant le jour «un clown psychopathe meurtrier et schizophrène sans aucune empathie».

«Je ne parvenais plus à fonctionner. Mon corps était fatigué mais mon esprit continuait de tourner...Des médicaments sur ordonnance ne m'ont pas aidé», a-t-il également dit.
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Earendil  a écritLe vendredi 25 janvier 2008
Agrandir

Heath Ledger dans The Dark Knight
PHOTO: Warner Bros

La Presse

En apprenant la mort de Heath Ledger, Jack Nicholson, qui a interprété le rôle du Joker dans le Batman de Tim Burton en 1989, aurait répondu à des journalistes : «Eh bien! je l'avais averti...»

Ce laconique et énigmatique commentaire de Nicholson faisait apparemment allusion à l'exigence du rôle de ce personnage «détraqué».

Pendant le tournage du film de Christopher Nolan, The Dark Knight, Ledger a dit aux journalistes qu'il dormait en moyenne deux heures par nuit, tout en interprétant le jour «un clown psychopathe meurtrier et schizophrène sans aucune empathie».

«Je ne parvenais plus à fonctionner. Mon corps était fatigué mais mon esprit continuait de tourner...Des médicaments sur ordonnance ne m'ont pas aidé», a-t-il également dit. il l'avait averti sur un certain medicament

Jack Nicholson a failli mourir comme Heath Ledger

Jack Nicholson, aujourd'hui âgé de 70 ans, a déclaré avoir essayé, il y a quelques années, l'Ambien, soit le même somnifère que Heath Ledger.

Il a été tellement traumatisé par l'expérience qu'il a toujours prévenu son entourage au sujet des risques du médicament.

"J'ai failli y rester", a-t-il avoué. "Je ne prends pas de somnifères, mais quelqu'un me l'avait conseillé en me disant que c'était très léger. J'ai failli mourir à cause de ça!"

Nicholson confesse : "La disparition de Heath est une très triste nouvelle. Je l'avais mis en garde contre le médicament Ambien. Dans le passé j'en ai déjà pris une fois. Je me souviens que quelqu'un m'avait appelé en plein milieu de la nuit. J'étais en voiture... j'avais même failli me jeter d'une falaise ! Je ne savais plus du tout où je me trouvais. L'Ambien peut être très dangereux et faire énormément de mal. Même si son utilisation n'est pas excessive, sa composition peut entraîner des réactions très différentes mais puissantes chez certaines personnes. C'est très aléatoire." --Message edité par nancy31f le 2008-01-25 20:07:09--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

J'ai su seulement la nouvelle hier par mon conjoint   J'ai tellement écouté le film 10 choses que je déteste de toi, je le trouvais dont beau... Il avait une belle carrière devant lui, dommage  
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

pour ceux que ça intéresse, il y a aussi un sujet dans la section du kiosque.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »