Interprète masculin de l'année.
Modérateur : Elise-Gisèle
Mirianne a écrit
***Hors-sujet***
Oui, mais je ne suis pas très objective! Je L'EUME trop! Je l'ai vu juste 2 fois! Une fois en février 2004 et dernièrement en juin 2007 au Spectrum (j'ai détesté la salle d'ailleurs, on est arrivé 1 heure avant le shgow et on s'est retrouvé en haut).
Il a fait plusieurs toune de son nouvel album, dont La maison brûle, un moment fort selon moi et la toune Comme une flamme au vent qui décrit un père qui survie au suicide son son fils (OUFFF!!! ) , mon chum en a pleuré. je l'ai tu dis JE l'EUME!!!
Pour ma curiosité, j'ai décidé d'aller voir Richard Séguin le 26 octobre au Vieux-Terrebonne comme ça je pourrai me vanter d'avoir vu tous les nominés dans la catégorie "show de l'année auteur-compositeur" et me faire une idée objective.
***Hors-sujet***
Oui, mais je ne suis pas très objective! Je L'EUME trop! Je l'ai vu juste 2 fois! Une fois en février 2004 et dernièrement en juin 2007 au Spectrum (j'ai détesté la salle d'ailleurs, on est arrivé 1 heure avant le shgow et on s'est retrouvé en haut).
Il a fait plusieurs toune de son nouvel album, dont La maison brûle, un moment fort selon moi et la toune Comme une flamme au vent qui décrit un père qui survie au suicide son son fils (OUFFF!!! ) , mon chum en a pleuré. je l'ai tu dis JE l'EUME!!!
Pour ma curiosité, j'ai décidé d'aller voir Richard Séguin le 26 octobre au Vieux-Terrebonne comme ça je pourrai me vanter d'avoir vu tous les nominés dans la catégorie "show de l'année auteur-compositeur" et me faire une idée objective.
J'aurais aime mieux Daniel Belanger mais bon c'est pas grave!
Mais en passant je voulais dire que je trouve que Dumas c'est
le plus beau gars de la colonie artistique en ce moment!
Oh! Je vais faire plaisir a quelqu'une ici la...
Mais c'est vraiment ce que j'ai constate en regardant le Gala...
Mais en passant je voulais dire que je trouve que Dumas c'est
le plus beau gars de la colonie artistique en ce moment!
Oh! Je vais faire plaisir a quelqu'une ici la...
Mais c'est vraiment ce que j'ai constate en regardant le Gala...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Moi aussi, je l'adore Nicola Ciccone (je suis donc une vieille matante de 26 ans, hi hi hi!!!) Je ne sais pas si c'est représentatif des vrais votes, mais le sondage du domaine bleu m'étonne pour Daniel Bélanger, je croyais qu'il aurait plus que 5% des votes. --Message edité par juliette1981 le 2007-10-29 10:43:36--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écritOn sait qu'on commence à vieillir quand notre chanteur de jeunesse favori qui a déjà connu énormément de succès passe carrément inaperçu à un gala de l'ADISQ.
J'avoue par contre que l'album de Séguin n'est pas le plus populaire et le plus formaté qu'il ait fait. Mais c'est encore bon du Séguin bon.
Ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
J'avoue par contre que l'album de Séguin n'est pas le plus populaire et le plus formaté qu'il ait fait. Mais c'est encore bon du Séguin bon.
Ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Red Ketchup a écritOn sait qu'on commence à vieillir quand notre chanteur de jeunesse favori qui a déjà connu énormément de succès passe carrément inaperçu à un gala de l'ADISQ.
J'adore son dernier album
J'adore son dernier album