Britney en Prestation?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

J'aime pas Rihanna et j'ai toujours envie qu'elle plante dans les marches,etc.. mais là je suis pas sûr qu'elle riait de Britney. Il y avait un poteau avec une danseuse juste en face d'elle et ça avait l'air de bouger beaucoup.. elle avait l'air de se dire qu'il faudrait pas que ça lui tombe dessus et elle riait avec son amie..
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Le lypsinc j'ai comme l'idée que c'est à cause qu'elle n'est pas assez en forme pour danser et chanter en même temps, peut-être que je me trompe
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

babychoux  a écrit

et c'a explique de ne pas être capable de faire du lip-sync sur sa chanson?  

Non pas nécessairement, mais ça explique pourquoi elle avait l'air déstabilisée. Bref, je ne suis pas une fan de Britney, mais j'arrive juste pas à la bitcher pour sa performance d'hier. Elle me fait plus pitié qu'autre chose, elle avait l'air tellement perdue.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Seniorita  a écritJ'aime pas Rihanna et j'ai toujours envie qu'elle plante dans les marches,etc.. mais là je suis pas sûr qu'elle riait de Britney. Il y avait un poteau avec une danseuse juste en face d'elle et ça avait l'air de bouger beaucoup.. elle avait l'air de se dire qu'il faudrait pas que ça lui tombe dessus et elle riait avec son amie..
C'est aussi l'impression que j'ai eu et dieu sait que Rihanna, je l'aime pas pentoute !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Strophe  a écrit
Non pas nécessairement, mais ça explique pourquoi elle avait l'air déstabilisée. Bref, je ne suis pas une fan de Britney, mais j'arrive juste pas à la bitcher pour sa performance d'hier. Elle me fait plus pitié qu'autre chose, elle avait l'air tellement perdue.

Moi je l'eume bon!

Pis arrêtez de bitcher Rihanna..           S'tune joke
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

apbt  a écritLe lypsinc j'ai comme l'idée que c'est à cause qu'elle n'est pas assez en forme pour danser et chanter en même temps, peut-être que je me trompe  

Ils font toujours du lipsynch dans ces galas-`là, peu importe qui... --Message edité par *Raphaëlle* le 2007-09-10 12:36:25--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*Raphaëlle*  a écrit

Ils font toujours du lipsynch dans ces galas-`là, peu importe qui...  

non... hier y a eu des prestations sans lip-synch

J'ai rien contre le lip-synch.....mais ça serait cool de suivre le beat et de connaître tes paroles!   --Message edité par babychoux le 2007-09-10 12:47:20--
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Habituellement, lorsqu'un artiste fait du lyp-synch, je le remarque même pas.

Mais là, c'est la première affaire que j'ai remarquer !

Mais bon, je comprend que C'est pas facile pour elle, mais elle n'était pas obliger de le faire non plus...

Et puis...après avoir eu 2 enfants, messemble que c'est plus le temps de s'attriquer comme ça !
ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

babychoux  a écrit

non... hier y a eu des prestations sans lip-synch

J'ai rien contre le lip-synch.....mais ça serait cool de suivre le beat et de connaître tes paroles!    
Bin si ce que reporte les journaux est vrai... et qu'elle a vraiment entendu l'animatrice du gala répéter son monologue sur elle (où elle traitait les deux enfants de Britney d'erreur et etc...) juste avant d'entrer en scène... Je peux comprendre pourquoi elle était pas dedans. Pis elle est encore bonne Britney, parce que moi je ne serais pas montée sur scène dans un contexte pareil. Des blagues sur mes kids... ça passerait juste pas.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Whisper  a écritHabituellement, lorsqu'un artiste fait du lyp-synch, je le remarque même pas.

Mais là, c'est la première affaire que j'ai remarquer !

Mais bon, je comprend que C'est pas facile pour elle, mais elle n'était pas obliger de le faire non plus...

Et puis...après avoir eu 2 enfants, messemble que c'est plus le temps de s'attriquer comme ça ! Je lis ça depuis hier pis ça me fait freaker... Je suis d'accord que Britney n'a plus le même corps qu'avant et que la tenue qu'elle portait hier, ne la mettait pas à son avantage.

Par contre, je vois mal le rapport avec les enfants... Y'a des femmes qui ont eu 2-3-4 enfants et qui ont un body à faire baver d'envie. Si c'est au niveau "moral"... je ne vois rien dans son numéro d'hier de choquant. C'est pas pire qu'une actrice qui a des enfants et qui va se montrer nue à l'écran ou dans des scènes très très torrides ou explicites.

Mon avis

Je suis vraiment en train de défendre Britney moi là ?    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Raphaëlle*  a écrit

Ils font toujours du lipsynch dans ces galas-`là, peu importe qui...  

Et pourquoi donc?

Et pourquoi pas tous les artistes du show?
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Queeny  a écritMoi aussi , j'ai ressenti un grand malaise en la voyant... On avait tous des attentes très élevées, et on était des millions, et ça elle le savait... J'étais déçue mais en même temps, je me suis dit qu'elle avait franchi un grand pas... Messemble que si elle avait été habillée un peu plus, ça l'aurait aidée psychologiquement!!! Mettez-vous à sa place un peu: on vous a dénigré sur la place publique pendant une couple d'années, l'ex de son Trou de *** de K-Fed qui était là, et les nouvelles "bombes" qui ont pris la relève pendant son absence (ex.: Mme Umbrella!!!) et qui lui rient dans la face en plus... Juste à voir la répétition et pendant sa prestation en direct devant le public, c'est une bonne différence! Elle a perdu une grande confiance en soi et son estime de soi, c,est pas facile de regagner cela... Je lui dit tout de même BRAVO pour son courage... elle va finir par s'en sortir! Moi là, la RIHANNA quand je l'ai vu rire je l'aurais fessée elle! Elle mérite pas mieux que ce qui est arrivée à Britney, la face de Barbie même pas belle de **** $%/?$*?*!!!!  

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Oki. Peut-être qu'ils font pas TOUS du lipsynch, mais c'est vrrrraiment pas rare.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Strophe  a écrit  Je lis ça depuis hier pis ça me fait freaker... Je suis d'accord que Britney n'a plus le même corps qu'avant et que la tenue qu'elle portait hier, ne la mettait pas à son avantage.

Par contre, je vois mal le rapport avec les enfants... Y'a des femmes qui ont eu 2-3-4 enfants et qui ont un body à faire baver d'envie. Si c'est au niveau "moral"... je ne vois rien dans son numéro d'hier de choquant. C'est pas pire qu'une actrice qui a des enfants et qui va se montrer nue à l'écran ou dans des scènes très très torrides ou explicites.

Mon avis

Je suis vraiment en train de défendre Britney moi là ?      

Oui et je t'en serai éternellement reconnaissante , dit la fille qui se fait niaiser parce qu'elle a une brosse de Britney Spears
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Queeny  a écritMoi aussi , j'ai ressenti un grand malaise en la voyant... On avait tous des attentes très élevées, et on était des millions, et ça elle le savait... J'étais déçue mais en même temps, je me suis dit qu'elle avait franchi un grand pas... Messemble que si elle avait été habillée un peu plus, ça l'aurait aidée psychologiquement!!! Mettez-vous à sa place un peu: on vous a dénigré sur la place publique pendant une couple d'années, l'ex de son Trou de *** de K-Fed qui était là, et les nouvelles "bombes" qui ont pris la relève pendant son absence (ex.: Mme Umbrella!!!) et qui lui rient dans la face en plus... Juste à voir la répétition et pendant sa prestation en direct devant le public, c'est une bonne différence! Elle a perdu une grande confiance en soi et son estime de soi, c,est pas facile de regagner cela... Je lui dit tout de même BRAVO pour son courage... elle va finir par s'en sortir! Moi là, la RIHANNA quand je l'ai vu rire je l'aurais fessée elle! Elle mérite pas mieux que ce qui est arrivée à Britney, la face de Barbie même pas belle de **** $%/?$*?*!!!!  
Je pense que Rihanna était surprise de voir une fille danser après un poteau à sa table, directement dans sa face. Elle ne riait pas de Britney
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Queeny  a écritMoi aussi , j'ai ressenti un grand malaise en la voyant... On avait tous des attentes très élevées, et on était des millions, et ça elle le savait... J'étais déçue mais en même temps, je me suis dit qu'elle avait franchi un grand pas... Messemble que si elle avait été habillée un peu plus, ça l'aurait aidée psychologiquement!!! Mettez-vous à sa place un peu: on vous a dénigré sur la place publique pendant une couple d'années, l'ex de son Trou de *** de K-Fed qui était là, et les nouvelles "bombes" qui ont pris la relève pendant son absence (ex.: Mme Umbrella!!!) et qui lui rient dans la face en plus... Juste à voir la répétition et pendant sa prestation en direct devant le public, c'est une bonne différence! Elle a perdu une grande confiance en soi et son estime de soi, c,est pas facile de regagner cela... Je lui dit tout de même BRAVO pour son courage... elle va finir par s'en sortir! Moi là, la RIHANNA quand je l'ai vu rire je l'aurais fessée elle! Elle mérite pas mieux que ce qui est arrivée à Britney, la face de Barbie même pas belle de **** $%/?$*?*!!!!  moi non plus j pas aimée voir rihanna rire d'elle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Strophe  a écritSelon ce qui se dit dans les journaux américains...  quelques heures, avant le début du programme, MTV aurait demandé à Britney de changer ses plans de peur d’une prestation trop provocante et dangeureuse (les numéros aériens). Donc elle ne pouvait plus faire le numéro aérien préparé avec le magicien Criss Angel. Il semble qu'avec ses danseurs, il a fallu rapidement qu'ils modifient la chorégraphie.  bon merci strophe au moins on comprend plus  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

et c'a explique de ne pas être capable de faire du lip-sync sur sa chanson?  
est pas tu seule a faire du lypsing je crois
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Strophe  a écrit
Bin si ce que reporte les journaux est vrai... et qu'elle a vraiment entendu l'animatrice du gala répéter son monologue sur elle (où elle traitait les deux enfants de Britney d'erreur et etc...) juste avant d'entrer en scène... Je peux comprendre pourquoi elle était pas dedans. Pis elle est encore bonne Britney, parce que moi je ne serais pas montée sur scène dans un contexte pareil. Des blagues sur mes kids... ça passerait juste pas.  sti ca doit te fesser dedans d'entendre ca  pauvre elle
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Strophe  a écrit  Je lis ça depuis hier pis ça me fait freaker... Je suis d'accord que Britney n'a plus le même corps qu'avant et que la tenue qu'elle portait hier, ne la mettait pas à son avantage.

Mon avis

Je suis vraiment en train de défendre Britney moi là ?      ben moi non plus je comprend pas rihanna etait pas ben ben plus habillé que britney en plus

ben moi je l'avoue je la defend
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »