Souvenirs de Brokeback mountain

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Nestle23  a écritJe suis allé voir le film ce soir...

Très bon film, très émotif... Par contre, il y a certaines longueurs, mais j'ai apprécié quand même... Très beaux décors de Brokeback Mountain... et beaucoup de moutons ! :-)

Pour ce qui est du jeu des acteurs, ils sont vraiment tous bons. Jake Gyllenhall est très crédible dans son rôle de vieillissement... On y croit ! ;-)

Bref, un film à voir ! MOI aussi j'ai adoré !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Une enseignante poursuivie pour avoir montré Brokeback Mountain

La Presse

Une professeure de Chicago a commis l'irréparable. Du moins selon le grand-père de l'une de ses élèves de sixième année, qui lui réclame 500 000 $US pour souffrances psychologiques.

Quel délit mérite une telle punition? Avoir montré à sa classe un film dans lequel deux cow-boys tombent amoureux l'un de l'autre: Brokeback Mountain, en l'occurrence.

«Il est primordial pour moi que mes enfants ne soient pas exposés à cela. Je leur ai dit que c'était contre mes croyances.»

En matière d'homosexualité, selon grand-papa Kenneth Richardson, il n'y a pas d'accommodement qui soit raisonnable. --Message edité par MayClo le 2007-05-15 12:04:59--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »