SPIDER-MAN 3!!!!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Haaaaaaaaaaaaaa j'ai hâte merde!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

j'y vais ce soir!!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Décue   Oui oui yé bon ...mais je m'attendais a plus faut croire  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

yé tu sorti en salle cinéma?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

LeeLou  a écritDécue   Oui oui yé bon ...mais je m'attendais a plus faut croire    

La fille de Radio-Canada le matin (à la radio) a dit la même chose et elle disait que les jeunes dans la salle semblaient s'attendr eà plus... C'estce qui arrive quand tu fais une pareille promo, les attentes sont immenses, cérant par le fait même quelques déception...

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

J'arrive tout juste du cinéma!! je suis encore perplexe! J'ai aimé ça ou pas??? lol il n'est pas mauvais mais ya tellement de longeur selon moi! C'est vrai que je m'attendais à beaucoup plus! Mais dans l'ensemble c'est un bon film, rien de nouveau par contre à comparer aux autres spider-man. Je regrette pas d'y avoir été, mais selon moi, ça aurait pu être meilleur!!
Les effets spéciaux sont malade! ça faut pas se le cacher!

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Fourmi  a écrit

La fille de Radio-Canada le matin (à la radio) a dit la même chose et elle disait que les jeunes dans la salle semblaient s'attendr eà plus... C'estce qui arrive quand tu fais une pareille promo, les attentes sont immenses, cérant par le fait même quelques déception...

J'ai entendu à la télé que 100 millions avaient été dépensé en promo
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je ne vois pas où sont les longueurs! Le film ne peut pas que de l'action tsé, ça prend un peu de développement! Mais bon, la très très grande majorité s'entendent pour dire que le film est super, le seul bémol qu,on retrouve dans la plupart des critiques c'est le manque de développement du film comparé aux 2 premiers! Mais c'est un léger détail dans son ensemble!

Nous hier y'a eu une ovation à la fin!  
Je t'aime Pinklily <3
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

J'suis bien d'accord que le films ne peut pas juste être de l,action, mais jtrouve que parfois c'est long avant de revoir un personnage, j'ai trouver dommage que l'on voit Venom qu'environ au dernier 45 minute de la fin. J'en dit pas plus jveux pas vous dévoiller pour ceux qui ont pas vue!

C'est un excellent film selon moi quand même, les films d'héros sont toujours dans mes préférés. Mais ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce film que j'ai été quelque peu déçu!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

J'y suis allé a minuit une hier   J'ai adoré,vraiment excellent.Mais pas assez de Venom
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

.......

Par contre j'ai bien aimé voir parker le tarla (scusez y a l'air épais la plupart du temps) changer en ben ce quil devient là  

Jsuis d'accord avec ce que tu as entendu fourmi , trop de pub c'est ce qui arrive souvent.ETK la plupart des films a grosse promo m'ont décue. --Message edité par leelou le 2007-05-04 21:41:25--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

nick11f  a écrityé tu sorti en salle cinéma?  Non,c'est Direct-to-video

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

miki  a écritJ'y suis allé a minuit une hier   J'ai adoré,vraiment excellent.Mais pas assez de Venom  
En effet, c'est ma seule réelle déception, Venom arrive trop tard, mais en même temps on le savait qu'il serait juste à la fin du film! Ils en ont parlé beaucoup avant! Mais quand il est là! WOW!!! --Message edité par Yautja88 le 2007-05-04 21:38:41--
Je t'aime Pinklily <3
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Yautja88  a écritJe ne vois pas où sont les longueurs! Le film ne peut pas que de l'action tsé, ça prend un peu de développement! Mais bon, la très très grande majorité s'entendent pour dire que le film est super, le seul bémol qu,on retrouve dans la plupart des critiques c'est le manque de développement du film comparé aux 2 premiers! Mais c'est un léger détail dans son ensemble!

Nous hier y'a eu une ovation à la fin!    

---Attention quelques possibles spoilers devant---

C'est ce que j'ai trouvé aussi. J'ai aimé le film, mais j'ai trouvé que les deux "méchants" manquaient sérieusement de développement, particulièrement Sandman. Ce personnage n'a pratiquement aucune personnalité, il n'est pas très interressant. On ne sais même pas pourquoi "l'accident" qu'il a eu a fait en sorte de lui donner tout ses pouvoirs. Pouvoirs qui en plus, m'ont parus vraiment exagérés..  Le gars est pratiquement un dieu vivant, totalement indestructible. Heureusement qu'il se calme à la fin car sinon...

Quant à Venom, je vais dire comme d'autre, on ne le voit pas assez. Le personnage qu'il l'incarne n'est pas bien fort non plus. À part être un pauvre type un peu baveux, il n'est pas bien méchant. J'aurais préféré voir un vrai némésis dans le genre psycadélique pour incarner Venom...

À part ça, le reste du film est bon, il y a plusieurs bouts drôles et l'action est très bonne, les effêts spéciaux aussi. Je crois que le problème est qu'Ils ont voulu en mettre trop dans le même film, ils auraient du concentrer l'histoire sur un seul ennemi et de mieux le développer quand dans les deux premiers films, au lieu d'en mettre deux en plus de Harry Osborne...
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai vraiment détesté ça... et mes 2 amies aussi... c'était vraiment poche... aucune histoire !
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Je pense que c'est poche aussi, je n'irai pas le voir. On dirai qu'ils ont voulut copier Star wars Épisode 3 avec ce Spiderman en noir genre côté sombre de la force. Les effets spéciaux m'ont l'air trop parfaits et exagérés. Anciennement, les trucages était ingénieux et pas toujours parfaits mais on se disait pas "je suis en train de regarder des rendus 3D d'ordinateur pendant plus d'une heure"
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

i-grec-man  a écritJe pense que c'est poche aussi, je n'irai pas le voir. On dirai qu'ils ont voulut copier Star wars Épisode 3 avec ce Spiderman en noir genre côté sombre de la force. Les effets spéciaux m'ont l'air trop parfaits et exagérés. Anciennement, les trucages était ingénieux et pas toujours parfaits mais on se disait pas "je suis en train de regarder des rendus 3D d'ordinateur pendant plus d'une heure"
heuuu c'est parce que le "black costume" existe dans les comics de Spider-Man et ce bien avant "Star Wars"! Ils ont simplement fait un film à partir d'une partie de l'histoire des comic book! Y'a rien de rien copié sur "Star Wars"! Et pour les effets on est loin de se dire qu'on regarde du 3D! Fie toi sur moi!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je suis quand même un peu étonné de voir que les gens ici ont plus ou mois aimé! Mais je me console en sachant qure la grande mahorité onr adoré! Si vous vous promenez sur les boards de sites américains où des sondages sont faits, je dirais qu'environ 85% des gens ont donné 8 en montant sur 10!  

Bien que l'histoire manque de déveleppement un peu c'est vrai je suis le premier à le dire, on peut quand même pas dire qu'elle est plate! Elle est juste pas aussi élaborée que les 2 premiers!

Et pour Venom attendez-vous à le voir dans le 4....
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ceci dit, j'ai revu le film pour une deuxième fois, ça m'a permis de voir des petits trucs qu'on ne voit pas au premier visionenement!   Et autre point positif, je l'ai pas vu au ciné cette fois-ci, donc ça m'a rien couté!  
Je t'aime Pinklily <3
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ben moi jla trouve plate l'histoire.. élaborée ou pas...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »