Ma palme du pire film va à...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Maxou a écritLe film le plus mauvais que j'ai vu dernièrement, c'est L'Auberge!! Beurk! C'est tellement plate....je crois que la pub fait autour du film lui a beaucoup nuit..il se passe vraiment mais là vraiment rien dans les 45 premières du film!!
C'est vrai qui se passe rien au debut.. (appart le film de Q) mais sinon, j'ai bien aimé!
C'est vrai qui se passe rien au debut.. (appart le film de Q) mais sinon, j'ai bien aimé!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
chiro a écritLe film le plus ennuyeux que j'ai vu dernièrement c'est "Closer", avec Nathalie Portman et Julia Roberts.
Vraiment déçue, des gros noms dans la distribution, mais c'est plate comme un jour de pluie.
aaah... j'avais donc été déçue par c'te film-là aussi!!!
tsé, j'me disais... Jude et Clive, dans le même film...
bah non... les deux personnages sont inintéressants... grooosse déception... mais c'est pas une déception cinématographique... c'est plutôt celle d'une fille qui se dit qu'aucun de ces deux gars-là vaut la peine de se briser le cœur...
Vraiment déçue, des gros noms dans la distribution, mais c'est plate comme un jour de pluie.
aaah... j'avais donc été déçue par c'te film-là aussi!!!
tsé, j'me disais... Jude et Clive, dans le même film...
bah non... les deux personnages sont inintéressants... grooosse déception... mais c'est pas une déception cinématographique... c'est plutôt celle d'une fille qui se dit qu'aucun de ces deux gars-là vaut la peine de se briser le cœur...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Il y a certains titres mentionnés ici que j'adorent et d'autre que je détestent...
Ce topic est un excellent exemple du fait que c'est plus une question de goûts que de se prononcer sur le fait qu'un film soit "bon" ou pas... J'aime pas les anchois. Est-ce un "mauvais" aliment pour autant? J'adore le fromage jaune chimique lorsque je m'achète des nachos au cinéma. Est-ce un "bon" aliment pour autant?...
Ce topic est un excellent exemple du fait que c'est plus une question de goûts que de se prononcer sur le fait qu'un film soit "bon" ou pas... J'aime pas les anchois. Est-ce un "mauvais" aliment pour autant? J'adore le fromage jaune chimique lorsque je m'achète des nachos au cinéma. Est-ce un "bon" aliment pour autant?...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
lupin_le_vorace a écritIl y a certains titres mentionnés ici que j'adorent et d'autre que je détestent...
Effectivement, y'a certains titres pour lesquels j'ai sursauté. Je pense à l'excellent Cartel, tension et hostel mais bon... ça me fait connaître un peu plus les goûts des membres ici.
Je rajoute à la liste deux autres gros navets; Les femmes de Stepford et Dogville bizarrement ce sont deux films mettant en vedette Nicole Kidman.
Effectivement, y'a certains titres pour lesquels j'ai sursauté. Je pense à l'excellent Cartel, tension et hostel mais bon... ça me fait connaître un peu plus les goûts des membres ici.
Je rajoute à la liste deux autres gros navets; Les femmes de Stepford et Dogville bizarrement ce sont deux films mettant en vedette Nicole Kidman.