Possédez-vous des coffrets?
Modérateur : Elise-Gisèle
Karmina a écrit
Newlyweds, c'est tu les nouveaux mariés avec Jessica Simpson?!!! mouahahhaha si c'est ça, j'ai mon voyage, je savais pas qu'ils avaient mis ça sur coffret????!
en effet...
Enfin, ça dit 1ere saison mais messemble que c'était bizarre, rabouté... on dirait que c'est comme les "meilleurs moments" (si on peut dire) de la première saison...
Newlyweds, c'est tu les nouveaux mariés avec Jessica Simpson?!!! mouahahhaha si c'est ça, j'ai mon voyage, je savais pas qu'ils avaient mis ça sur coffret????!
en effet...
Enfin, ça dit 1ere saison mais messemble que c'était bizarre, rabouté... on dirait que c'est comme les "meilleurs moments" (si on peut dire) de la première saison...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bon ben j'avais juste écrit Smallville étant donné qu'elle demandait les séries télé, mais vous avez commencé à nommer aussi vos films, alors j'ai aussi...
Lord of the Rings
Friday the 13th
Back to the Future
Alien Quadralogy
The Matrix Ultimate Collection Limited Edition
X-Men
Jurassik Park
Et c'est pas mal ça à moins que j'en oublie!
Lord of the Rings
Friday the 13th
Back to the Future
Alien Quadralogy
X-Men
Jurassik Park
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritBon ben j'avais juste écrit Smallville étant donné qu'elle demandait les séries télé, mais vous avez commencé à nommer aussi vos films, alors j'ai aussi...
Lord of the Rings
Friday the 13th
Back to the Future
Alien Quadralogy
X-Men
Jurassik Park
J'avais mal lu la question...
Lord of the Rings
Friday the 13th
Back to the Future
Alien Quadralogy
X-Men
Jurassik Park
J'avais mal lu la question...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bizouxx a écritJe me demandais si certains d'entre-vous possédiez des coffrets de téléséries!? (Séries, téléséries, téléromans, appelez ça comme vous voulez!)
Moi j'aimerais bien me procurer (entre autre! ) celles de Passe-Partout, de Laura Cadieux, de La petite vie!
Je suis pas vraiment du type 'séries américaines' mais vous pouvez nommer les vôtres! Les seuls que j'ai c'est ceux des Simpsons et ceux de Six feet under
Moi j'aimerais bien me procurer (entre autre! ) celles de Passe-Partout, de Laura Cadieux, de La petite vie!
Je suis pas vraiment du type 'séries américaines' mais vous pouvez nommer les vôtres! Les seuls que j'ai c'est ceux des Simpsons et ceux de Six feet under
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie