Mon Dieu, allons nous être obligé de partir un topic Dirty Dancing en plus!?
C'es le seul film que j'ai vu au cinéma... A 3 reprises! Et j'ai autant pleuré les 3 fois... J'ai écouté la cassette (ben oui, dans ce temps-là c'était des cassettes! ) à pus finir... Aujourd'hui, j'ai encore des tounes de la trame sonore sur mon ordi!
C'es le seul film que j'ai vu au cinéma... A 3 reprises! Et j'ai autant pleuré les 3 fois... J'ai écouté la cassette (ben oui, dans ce temps-là c'était des cassettes! ) à pus finir... Aujourd'hui, j'ai encore des tounes de la trame sonore sur mon ordi!
C'est quelque chose, je dois l'avouer! Et dire que ça l'a un doctorat!
C'est quelque chose, je dois l'avouer! Et dire que ça l'a un doctorat!
Non sérieux, Dirty Dancing, c'était quelques chose! (Ce l'est toujours d'ailleurs)
J'me souviens, j'étais au primaire, 1ere ou 2e année, pis mon amie et moi on l'avait vu, pis dans les temps libre dans le cours d'éduc on recréait les danses...
Mais qu'est-ce qui est drôle, la semaine passée j'écoutais l'émission Chez toi à Vrak Tv vavec celle qui jouait Kelly ... et elle parlait d'un gars qu'elle était tomber en amour et c'était un plombier. Alors sa chume pour l'agacer un peu avait engagé un plombier, quand il s'est levé, on a vu celui qui fesait Dylan Ca fesait vraiment drôle de les revoir ensemble. Moi je m'en ennuie et je les écouterais bien à nouveau s'il les repasserait
pasmel a écritMais qu'est-ce qui est drôle, la semaine passée j'écoutais l'émission Chez toi à Vrak Tv vavec celle qui jouait Kelly ... et elle parlait d'un gars qu'elle était tomber en amour et c'était un plombier. Alors sa chume pour l'agacer un peu avait engagé un plombier, quand il s'est levé, on a vu celui qui fesait Dylan Ca fesait vraiment drôle de les revoir ensemble. Moi je m'en ennuie et je les écouterais bien à nouveau s'il les repasserait
ouiiiii je l'avais déja vu cette émission!!!! j'avoue que j'avais bien rit
La plus sage du groupe. Andrea est la grande amie de Brandon et semble être la plus mature de tous. Cela se confirme par un mariage et un enfant assez rapidement.
J'me souviens pas de ça!
oui oui la ptite tom boy itinerante qui se deguise en Kelly qui es obsédé par elle... Et qui essais de tuer kelly en rentrant un tuyau de gaz d sson char
Pepsi a écritLa plus sage du groupe. Andrea est la grande amie de Brandon et semble être la plus mature de tous. Cela se confirme par un mariage et un enfant assez rapidement.
Pepsi a écrit
oui oui la ptite tom boy itinerante qui se deguise en Kelly qui es obsédé par elle... Et qui essais de tuer kelly en rentrant un tuyau de gaz d sson char