Quelqu'un aurait acheté "La Semaine"?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon je vais supprimé l,autre topic.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

En y pensant là...pourquoi, elle? C'est la dernière vedette au québec qui aurait du mourir(j'exagère un peu peut-être, mais elle est surement dans le top 10). Le Québec en avait encore besoin, autant comédienne que militante. Je comprend juste pas pourquoi ya des affaires de meme qui arrive.

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Picasims  a écritEn y pensant là...pourquoi, elle? C'est la dernière vedette au québec qui aurait du mourir(j'exagère un peu peut-être, mais elle est surement dans le top 10). Le Québec en avait encore besoin, autant comédienne que militante. Je comprend juste pas pourquoi ya des affaires de meme qui arrive.

Heu... C'est un accident, y'a comme pas de réponse à "pourquoi elle est morte?" Ça fait partie des mystères de la vie, mon cher!
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je sais, mais c'est juste poche...

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

je me rappel de sa mort comme si c'etait hier.

sa m'avait profondément toucher.que de souvenir.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai conservé toutes les revues qui parlaient du décès de Marie Soleil Tougas, je me souviens avoir retardé mon voyage à Ottawa, parce que les funérailles de Marie-Soleil passaient en premier.

J'achèterai surement la revue cette semaine.

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

La plupart du temps, les décès de vedettes, je m'en fou, mais celle-là, vraiment m'avait fait quelque chose.
On dirait que tout le monde la connaissait personnellement...

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi aussi, je me souviens de ce triste lundi matin où on en parlait à toutes les stations de radio. J'allais faire mon bénévolat à Moisson Québec et je suis entrée dans le local la mort dans l'âme... J'ai regardé toutes les émissions spéciales à la télé et j'en ai pleuré un coup...oh que oui!

J'ai écouté les funérailles et j'ai pleuré aussi tout au long. J'avais enrégistré l'émission et pendant plusieurs soirs je re-visionnais ça et je pleurais.

J'ai encore la cassette, je la regarde encore une fois l'an et je suis toujours troublée chaque fois. Sébastien dégageait tellement de tristesse...en fait, tout le monde qui assistait à cette cérémonie était triste et rempli d'émotion.

J'ai conservé toutes les revues qui parlaient de ce triste évènement. C'est précieux pour moi.

Marie-Soleil était la chou-chou des québecois, c'est difficile d'oublier son départ aussi précipité qu'inattendu. Pour ma part, Marie-Soleil est et restera dans mon coeur toujours. Je l'aimais tellement...
---------------------------------------------

Merci beaucoup cher Nick pour l'article. Toujours aussi gentil et généreux, comment ne pas t'aimer toi.    
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

joanna  a écritMoi aussi, je me souviens de ce triste lundi matin où on en parlait à toutes les stations de radio. J'allais faire mon bénévolat à Moisson Québec et je suis entrée dans le local la mort dans l'âme... J'ai regardé toutes les émissions spéciales à la télé et j'en ai pleuré un coup...oh que oui!

J'ai écouté les funérailles et j'ai pleuré aussi tout au long. J'avais enrégistré l'émission et pendant plusieurs soirs je re-visionnais ça et je pleurais.

J'ai encore la cassette, je la regarde encore une fois l'an et je suis toujours troublée chaque fois. Sébastien dégageait tellement de tristesse...en fait, tout le monde qui assistait à cette cérémonie était triste et rempli d'émotion.

J'ai conservé toutes les revues qui parlaient de ce triste évènement. C'est précieux pour moi.

Marie-Soleil était la chou-chou des québecois, c'est difficile d'oublier son départ aussi précipité qu'inattendu. Pour ma part, Marie-Soleil est et restera dans mon coeur toujours. Je l'aimais tellement...
---------------------------------------------

Merci beaucoup cher Nick pour l'article. Toujours aussi gentil et généreux, comment ne pas t'aimer toi.    

j'etais dans le meme etat que toi.

elle etait tellement simple cette fille la... --Message edité par maxima le 2006-08-10 00:34:08--
bouille
Caïd de la Causette

Message par bouille »

Je me rapelle aussi cette fin de semaine là, mes parents avait aussi un voyage en ultra-léger et quand j'ai entendu la nouvelle j'ai tout de suite pensé a mes parents. Le pire c'est que mon père s'appelle aussi jean-claude alors j'était vraiment sure que c'était eux sur le coup. Mais après j'ai compris que c'était marie-soleil tougas et j'ai été beaucoup attristé.

...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »