C'est quoi votre meilleur film d'horreur a vie?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

ti marc
Modeste Jacasseur

Message par ti marc »

moi le films qui ma le plus tromatiser quend j'étais jeune c'est surment t'chokie la poupé    batard que javais eu peur je devais avoir quoi 8-9 ans é danls le temps j'étais pissou mais le meilleur film d'horeur bin lé 2 meilleur SEPT !!!!!!!!!! et
INTERFÉRANCE !!!!!!!!    j'ai vraiment eu peur

l'humaniter doit metre fin a la guerre sinon la guerre metra fin a l'humaniter :

et vivez toujour cette journer comme si S'Étais la dernierre de toute

dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Ben moi dernièrement j'ai bien aimé la nouvelle version de Texas Chainsaw Massacre.. c'est certain que les puriste vont dire haaaa le premier c'est le meilleur mais je sais pas moi j'ai jumpé une couple de fois pi y m'écoeure tellement avec sa peau arrrgghhh!!!! Une famille de fou!!
Et je dois dire que une scène en particulier dans Terminator 1 m'a traumatisé à vie c'est quand la bombe nucléaire explose et qu'on voit la fille se désintégrer et les ravages incroyables de la bombe, j'ai été marquée .. les armes que l'humain cré pour détruire me font peur .. on sait jamais dans les mains de quel psychopathe de film d'horreur ces armes vont tomber!!!

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Hum... je pense que coté film de peur j'ai touché le fond avec '' The hostel'' c'est pas que c'est tellement épeurant, mais ce qui ce passe dans ce film la c'est vraiment perturbant (enfin pour moi) surtout quand mon chum m'a dit ''c'est sur que ça se fait pour vrai... maudit que je me suis sentit mal, ça m'a vraiment traumatisé. Désolée, je ne peux pas vous raconter ce qui se passe dans le film sinon vous perdez direct le punch de la fin, en tout cas je veux jamais revoir ce film la !
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Quand j'était plus jeune, j'ai été complètement traumatisée par le film "It" de Stephen King     J'HAIS LES CLOWNS!!!

Plus récent, je le sais que c'est pas un grand film, mais *tousse* House of Wax *tousse* m'a eu en cr***    
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai eu vraiment peur de l'Opéra de la Terreur quand j'étais jeune...

Ensuite, y'a Freddy 3 que j,ai bien aimé!

Mais vraiment avoir peur dans un film d'horreur, je ne crois pas que ça me soit déjà arrivé. J,ai bien plus la chienne dans les suspenses, du type Le silence dese agneaux...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

freddy...........il me traumatise encore....
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Phantasm m'a traumatisé (le maudit croque-mort coupe-jarret   )

Exorcice 1 m'a terrifié.

Carrie m'a fait peur tout en me fascinant.  Divine Sissy Spacek.  j'ai acheté le DVD dimanche passé  

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Saw II! Pas tout le film mais surtout la scène des seringues... ah même quand j'y repense j'suis tout croche! Vraiment pas aimer cette scène!!
Aussi j'avais environ 10 quand je l'ai vu et j'ai été traumatiser par "I know what you did last summer" le 1... lol le pire c'est que je l'ai revu y'a pas longtemps... et j'ai même pas eu peur lol!
I wanna explode, watch me.
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Moi je dirais....  l'intérieur de mes mains !  Je déteste les films d'horreur et à toute les fois que je fais ma brave et que j'en regarde un et bien, je passe le 3/4 du film, les mains devant les yeux alors ...
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Jalnad  a écritHum... je pense que coté film de peur j'ai touché le fond avec '' The hostel'' c'est pas que c'est tellement épeurant, mais ce qui ce passe dans ce film la c'est vraiment perturbant (enfin pour moi) surtout quand mon chum m'a dit ''c'est sur que ça se fait pour vrai... maudit que je me suis sentit mal, ça m'a vraiment traumatisé. Désolée, je ne peux pas vous raconter ce qui se passe dans le film sinon vous perdez direct le punch de la fin, en tout cas je veux jamais revoir ce film la !

Moi aussi il m'a traumatisée ce film !  Mon amie et moi adorons les films d'horreur et même si, comme Missive, je passe mon temps à regarder à travers mes mains, j'en regarde souvent.  Au cinéma, pour voir L'auberge, à un moment donné j'ai dit à mon amie que si ça continuait, j'allais sortir. L'estomac me faisait mal tellement je ressentais la douleur du gars.  Je suis trop empathique je pense. On dirait que je me plaçais à sa place. J'ai même pleuré... Pour vous dire !

Nous aussi on se demande si ça existe pour vrai... Ça ne m'étonnerait pas, avec tous les sadiques sur terre ! --Message edité par moss le 2006-05-19 20:39:42--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Nightmare on Elm street!!!!Mais juste le premier,les autres,yark!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

dorothé  a écrit Ben moi dernièrement j'ai bien aimé la nouvelle version de Texas Chainsaw Massacre.. c'est certain que les puriste vont dire haaaa le premier c'est le meilleur mais je sais pas moi j'ai jumpé une couple de fois pi y m'écoeure tellement avec sa peau arrrgghhh!!!! Une famille de fou!!

Parfaitement d'accord,moi aussi j'ai adoré le remake.Meilleur que l'original,n'en déplaise au puriste J'ai hate au prequel qui sortira en octobre,pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un prequel,c'est un film dont l'action se passe avant son prédécesseur.
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Ti-radis  a écritPhantasm m'a traumatisé (le maudit croque-mort coupe-jarret   )

Exorcice 1 m'a terrifié.

Carrie m'a fait peur tout en me fascinant.  Divine Sissy Spacek.  j'ai acheté le DVD dimanche passé    

J'adore "Carrie"! J'me tanne pas de le voir.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

BettyElms  a écrit

J'adore "Carrie"! J'me tanne pas de le voir.

moi aussi,vraiment un classique
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Yautja88  a écritEn effet, c'est très bon Strangeland!!    Je l'ai en DVD!  Pour ceux qui ne savent pas, le fou fini comme dirait Wabadabadou c'est nul autre que Dee Snider!!  Le chanteur de Twisted Sister!  

J'aurais énormément aimé avoir la chance d'écouter ce film malheureusement on ne l'a pas par chez nous.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

sheira81  a écritQuand j'était plus jeune, j'ai été complètement traumatisée par le film "It" de Stephen King     J'HAIS LES CLOWNS!!!

Plus récent, je le sais que c'est pas un grand film, mais *tousse* House of Wax *tousse* m'a eu en cr***      

Je te comprends. Moi j'ai lu le livre et j'ai dormi la lumière ouverte!! J'avais trop peur, traumatisée aussi  

Freddy 1 m'a fait très peur....Je ne voulais plus dormir  

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
neopia123199
Immortel du Domaine

Message par neopia123199 »

Inscisions !!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Steph!  a écritSaw II! Pas tout le film mais surtout la scène des seringues... ah même quand j'y repense j'suis tout croche! Vraiment pas aimer cette scène!!
Aussi j'avais environ 10 quand je l'ai vu et j'ai été traumatiser par "I know what you did last summer" le 1... lol le pire c'est que je l'ai revu y'a pas longtemps... et j'ai même pas eu peur lol!

ouin j'avoue que le bout des seringues est asser hot   pis le bout ou la fille veux l'antidote dans la cage de verre et elle entre ses pognets ... et que ce sont des lâmes de rasoirs qui l'emp^che de ressortir ses mains   et re  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Moi c'est The Ring et The Ring 2

ET HOUSE OF WAX!!!!!!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

William  a écrit
pis le bout ou la fille veux l'antidote dans la cage de verre et elle entre ses pognets ... et que ce sont des lâmes de rasoirs qui l'emp^che de ressortir ses mains   et re  

Quand j'ai vu ce film,je l'ai trouvé tellement conne la fille d'entrer son autre main,épaisse,elle comprend pas vite,vite.Cela dit,quelle mort affreuse
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »