Dany Bédar - cheveux coupés
Modérateur : Elise-Gisèle
Wilfrede_4 a écritCrime...on dirait Ronald MacDonald un lendemain de brosse
Surement que ca doit pas être évident pour lui de se placer les cheveux...trop longtemps a se faire une couette...l'habitude est dure a casser
ha ha, c'est vrai qu'il ressemble à Ronald.
Moi j'suis plutôt d'avis qu'il est beaucoup mieu ainsi, y était tellement laid avec ses cheveux longs, berk. À chaque fois que je le voyais je focussais la dessus, "quand est ce qu'il va couper ça!" Enfin c'est arrivé, mais être lui je les couperais encore plus court.
Surement que ca doit pas être évident pour lui de se placer les cheveux...trop longtemps a se faire une couette...l'habitude est dure a casser
Moi j'suis plutôt d'avis qu'il est beaucoup mieu ainsi, y était tellement laid avec ses cheveux longs, berk. À chaque fois que je le voyais je focussais la dessus, "quand est ce qu'il va couper ça!" Enfin c'est arrivé, mais être lui je les couperais encore plus court.
tortue a écrit
Ca doit être sa blonde qui a mis de la pression
Ca doit être sa blonde qui a mis de la pression
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Je sais pas trop... ça a l'air beau, mais avec la face qu'il a sur les photos, disons que ça l'avantage pas.
Un beau sourire changerait le visuel...
Un beau sourire changerait le visuel...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je ne peux vous dire ce que j'aime le plus entre les cheveux longs ou courts car je n'ai pas vue son nouveau look, quand je l'ai vu chez Brick a Laval il avait une queue de cheval alors il avait encore ses cheveux longs surement.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine