Quelqu'un a entendu cette rumeur?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

babychoux  a écrit

elle est avec normand chouinard elle  ;)  
Exact, j'allais le dire!  

L'Oasis

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai rencontré Paul Arcand et c'est vraiment un homme exceptionnel.
Je lui souhaite que ce soit vrai!!!
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

asteure qu,on sait tout  de son passé , qu'elle a tout raconté de long en large  , cri.  haut et foort  ses peines , ses douleurs pour mettre le public de son bord

maintenant qu,elle vit des moments heureux ,  elle veut pas affirmer ses amours . crisssé moi la paix .

envoye  public  pleurer sur mon passé  pi pour le reste aller ch***

Katchinaphotos.iquebec.com
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Katchina  a écritasteure qu,on sait tout  de son passé , qu'elle a tout raconté de long en large  , cri.  haut et foort  ses peines , ses douleurs pour mettre le public de son bord

maintenant qu,elle vit des moments heureux ,  elle veut pas affirmer ses amours . crisssé moi la paix .

Ouf, tu ne vas pas un peu vite.  Je ne l'ai pas encore entendu faire cette déclaration ...
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Katchina  a écritasteure qu,on sait tout  de son passé , qu'elle a tout raconté de long en large  , cri.  haut et foort  ses peines , ses douleurs pour mettre le public de son bord

C'est pas parce qu'elle a exposé une partie de sa vie privée, qu'elle se doit de parler de TOUT ce qui la concerne.  Coudonc, si ça lui tente pas de parler de ses amours c'est ses affaires et franchement je me demande de quel droit  tu te permets d'exiger de savoir, ce qui la concerne qu'elle.

Peut-être voudrais-tu qu'elle nous informe de son cycle menstruel itou, comme ça on pourrait suivre une éventuelle grossesse... Franchement, t'en qu'à exagerer!  :/
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Nathalie, c'est une humaine, pas une chose que l'on s'approprie au fil des années.. elle parlé de son passé, pour faire le deuil, faire le point, expliquer son départ du showbusiness précipité, mais aussi pour aider les victimes, les informer, les encourager. Elle n'a de compte à rendre à personne ni vous ni moi, elle est libre de vivre sa vie comme elle le veut. Et de toute façon y'en a marre de voir ces tonnes de couples ''fakes'' s'afficher devant tous dans les revues à potin! C'est pas Hollywood ici aux dernières nouvelles :-)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

toute facon , ceux qui veulent en savoir plus vont encore dire bah elle cherche l attention , l argent ...... ou bien ben voyons pas déja un chum pis un connu en plus $$$$

N importe quoi pour chialer faque est aussi bien se la fermer asteure
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

LeeLou  a écrit $$$$

Désolé, noiraud est bannie!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Pepsii  a écritNathalie, c'est une humaine, pas une chose que l'on s'approprie au fil des années.. elle parlé de son passé, pour faire le deuil, faire le point, expliquer son départ du showbusiness précipité, mais aussi pour aider les victimes, les informer, les encourager. Elle n'a de compte à rendre à personne ni vous ni moi, elle est libre de vivre sa vie comme elle le veut. Et de toute façon y'en a marre de voir ces tonnes de couples ''fakes'' s'afficher devant tous dans les revues à potin! C'est pas Hollywood ici aux dernières nouvelles :-)

Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Pepsii  a écritNathalie, c'est une humaine, pas une chose que l'on s'approprie au fil des années.. elle parlé de son passé, pour faire le deuil, faire le point, expliquer son départ du showbusiness précipité, mais aussi pour aider les victimes, les informer, les encourager. Elle n'a de compte à rendre à personne ni vous ni moi, elle est libre de vivre sa vie comme elle le veut. Et de toute façon y'en a marre de voir ces tonnes de couples ''fakes'' s'afficher devant tous dans les revues à potin! C'est pas Hollywood ici aux dernières nouvelles :-)

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Nahh....

Le but de Nathalie Simard n'était pas de partager sa vie privée, mais de dénoncer, pour que les victimes puissent avoir le courage de s'affirmer et de dénoncer elles aussi leurs agresseurs...

Sa vie amoureuse n'a rien à voir là-dedans, elle peut bien garder pour elle ce qu'elle vit
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsii  a écrit

Désolé, noiraud est bannie!

est bonne

salut toi    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

hier on disait que c'était vrai et aujourd,hui on dit que non
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

jordan-caro  a écrithier on disait que c'était vrai et aujourd,hui on dit que non

Hé oui, c'est ça les rumeurs  

Je ne crois pas que ça nous regarde. Si c'est vrai, et qu'ils sont heureux, hé bien tant mieux!!! J'ai pas besoin d'en savoir plus. Ils ont le droit de ne pas rendre leur histoire de couple public. Il me semble qu'avec tout ce que Nathalie a dévoilé, elle peut en garder un peu pour elle. Et c'Est correct comme ça, car Nathalie n'a pas dévoilé 25 ans de sa vie juste pour le dire, mais bien pour aider les victimes et que justice soit rendu. Il ne faut pas mélanger les choses.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Et je suis d'accord avec toi Stara. Mettons-nous juste à sa place quelques minutes.

J'espère que l'histoire est vraie, je serais bien heureuse pour elle. Paul Arcand est quelqu'un de sérieux qui connaît bien le milieu artistique, il saura bien la guider et la protéger. Elle mérite de vivre de belles années maintenant. J'aimerais bien que ce ne soit pas seulement une rumeur.
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

elisegisele  a écrit

Il était séparé de la mère de ses enfants depuis 4 ou 5 ans. Il a eu une autre femme dans sa vie après, ils ont été photographié ensemble à un gala en 2004. C'est tout ce que je sais.  
Paul Arcand s'est séparé de son ex Marie Poupart voilà qqe mois, la dernière femme qu'il a eu. Il est très discret sur sa vie privé  ;)
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »