Décadence 2!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Citation :Yautja88 a dit :Celui qui a pensé à ce scénario doit être dérangé pas à peu près!  

Mets en ! En tout cas selon la fin il va y avoir une suite...non?
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

exact, Le producteur Gregg Hoffman vient de confirmer la mise en chantier de SAW III. Le film pourrait voir le jour l’année prochaine.

Totally Addicted to tennis and american movies!
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

My God! Je suis allée le voir en fin de semaine et j'ai vraiment pas été décue! C'est vraiment bo net c'est le fun parce que c'est un film avec des acteurs inconnus et ca a quand meme beaucoup de succes!  La fin est vraiment surprenante et j'ai vraiment l'impression qu'il va y avoir un Décadence 3...Tant mieux!  En tout cas, je le conseille à tout le monde  

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Ben y'en a un au moins de connu, le policier! C'est en faite Donnie Wahlberg, le frère de Mark Wahlberg et aussi un membre de la défunte clique New Kids On The Block!  

Totally Addicted to tennis and american movies!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

sunny_day  a écritexact, Le producteur Gregg Hoffman vient de confirmer la mise en chantier de SAW III. Le film pourrait voir le jour l’année prochaine.

Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Solide comme film et tu as raison sunny_day pour Donnie des New Kids mais je l'aurais pas reconnu si j'aurais pas vu son nom dans le générique moi qui a la mémoire des visages!!

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »