Ashlee Simpson ou Hilary Duff ???

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Je ciale pas contre personne non plus...je fais juste dire que ici aussi on a des *riss de pitounes qui spense ben hots! Y'en a des artistes americaines qui vendent pas leurs corps...c'est juste un choix! Marie-mai un manné avait une robe ak les boules a l'air presque...Elle a accepter dl'a mettre pareil
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ShazouFan  a écrit
sexy? jolie? non ^pas vraiment...jsuis un gars pour juger en plus... ecoute des filles Sexy c pas davoir des jambes minces et des grosses babines! et jl'a trouve même pas jolie! elle s'enfle la tête c'est fou! une voix qui menarve! a part comme annimatrice jvois pas cqua fais dans lshowbizz

la majorité des gars la trouve sexy...sa été marquer dans pleins de revues! check tu vois pas se qu'elle fait dans le showbizz...moi je sais pas c'que hilary duff et ashlee simspsons font dans le showbizz...chacun nos gouts!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

MiSs Vicky  a écrit**hors sujet Moi martin rouette jlaime pas et y ménarve

Jai voté ashlee  mouahhahahah
Effectivement c'est hors sujet lol!Mais bon t'as le droit.Par simpel curiosité,je peux-tu juste te demander qu'est-ce qui t'énerves chez lui?C'est vrmt pas pour te blaster ou dequoi dans le genre là,j'suis jsute curieuse pcq c'est la 1iere fois que j'vois qqn qui dit ça.Est-ce que c'est lui comme tel qui t'énerve ou ses fans?

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

choup_choupette  a écritLe look est important c'est clair, et ce pour n'importe quoi! D'ailleurs, on dit que Céline Dion est l'artiste la plus mal habillé....regarder ou elle est maintenant? Ca ne veut pas tout dire non plus la! Pas besoin de te dévoiler devant pleins de personnes pour vendre des cds pis etre "hot"!!! C'est ca que je comprends pas des américains...well sont deja weird d'avance feque!
oui sont un peu bizarre...comme les francais aussi lol
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

C'est pas ca qu'on dit Frank...y'en a peut-etre une coupe ici oui c'est vrai. C'est aussi vrai que c'est pas tous les américains qui se dévoilent comme ca. Mais ca l'air que pour vendre aujourd'hui, c'est sa qui faut!

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

martinrouette4ever  a écrit
Effectivement c'est hors sujet lol!Mais bon t'as le droit.Par simpel curiosité,je peux-tu juste te demander qu'est-ce qui t'énerves chez lui?C'est vrmt pas pour te blaster ou dequoi dans le genre là,j'suis jsute curieuse pcq c'est la 1iere fois que j'vois qqn qui dit ça.Est-ce que c'est lui comme tel qui t'énerve ou ses fans?
laisse-moi réfléchir  
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
choup_choupette
Magicien des Mots

ShazouFan  a écrit

exactement!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ShazouFan  a écrit

Lorie wowww!!! arke ou bin le rap francais dégueu!

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

éLi!!!  a écrit

la majorité des gars la trouve sexy...sa été marquer dans pleins de revues! check tu vois pas se qu'elle fait dans le showbizz...moi je sais pas c'que hilary duff et ashlee simspsons font dans le showbizz...chacun nos gouts!
Boff...moi pas besoin d'etre miss sylicone pour etre sexy...c'est plutot les persvers qui ceck sa...Angelina Jolie...Jessica Simpson...Paris Hilton....Nicole Ritchie! toutes des artises sois disantes "sexy" a causes quelles ont des grosses boules pis un cul rfait! come on!!!!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

MiSs Vicky  a écrit
laisse-moi réfléchir    
Non mais sérieux,j'avoue que toujours en entendre parler dans tous les topics ça peut virer tannant lol.Et j'suis vrmt désolée,j'sé que je peux y être pour beaucoup.
Mais c'est juste que c'est p-e important de faire la différence entre ses fans qui te gossent ou lui-même en tant qu'artiste.Pis si c'est vrmt lui,j'suis curieuse de savoir pk.

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

éLi!!!  a écrit

Lorie wowww!!! arke ou bin le rap francais dégueu!
Lorie glaaaaaaaaaaaaaaaaa
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
choup_choupette
Magicien des Mots

Ben la, Émily est pas laide pis est sexy c'mon! T'es pas ben ben objectif j'trouve la dessus....

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ShazouFan  a écrit
Boff...moi pas besoin d'etre miss sylicone pour etre sexy...c'est plutot les persvers qui ceck sa...Angelina Jolie...Jessica Simpson...Paris Hilton....Nicole Ritchie! toutes des artises sois disantes "sexy" a causes quelles ont des grosses boules pis un cul rfait! come on!!!!!!

ouin mais asteur dans la société c'est de meme...la majorité des gars regardes juste la beauté extérieure asteur!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

les denis drolet eux sont sexy lollllllllllllllllll!!!

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

jai voté ashlee mouahhaahh
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

éLi!!!  a écritles denis drolet eux sont sexy lollllllllllllllllll!!!

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Non pas tous...la majoritée oui! mais criss come on! c juste des criss de pervers qui veux sautés tout ce qui a une jupe! comme Emily icitte au quebec a cause quelle a une silouette mice des chveux blonds pis une voix rauque un peu ben toute les gars l'ont dans leurs fanasmes! come ooooooooooooooooooooooooon!!! est tellemnt laide! oui jle dis! EST LAIDE ! et c mon fucking choix! --Message edité par ShazouFan le 2005-01-20 21:37:38--
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

martinrouette4ever  a écrit

ctune joke la lol!

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ShazouFan  a écritNon pas tous...la majoritée oui! mais criss come on! c juste des criss de pervers qui veux saut.s tout ce qui a une jupe! comme Emily icitte au quebec a cause quelle a une silouette mice des chveux blonds pis une voix rauque un peu ben toute les gars l'ont dans leurs fanasmes! come ooooooooooooooooooooooooon!!! est tellemnt laide! oui jle dis! EST LAIDE ! et c mon fucking choix!
lollllllllll frank té hot    "fucking choix!" mouahhhaahahah
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Morale de cette histoire:Vive el québec 'sti!

Checkez Marie-Chantal Toupin par exemple.A de l'allure en maudit cette fille là!Intelligente,belle voix,s'habille bien.
Marie-Élaine aussi.Une belle voix dans un corps pas si extraordinaire que ça.Pourtant,ça pogne pareil!
Ici on regarde pas juste l'emballage.Croisons nous les doigts pour que ça reste comme ça!

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »