***Revue perso d'albums de tout genre***

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

bobépine  a écrit

On dirait que tu as hate

tu me connais bien  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Tu n'aimes pas beaucoup Star Académie Whenever J'aime le cd de Marie-Élaine Elle est supérieur en spectacle, elle a beaucoup évolué depuis 1 an

Au suivant  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

non c'est pas que je n'aime pas beaucoup S-A. D'ailleurs si on regarde la revue de Marie-Mai, c'est pas si mal! C'est juste qu'on dirait qu'un paquet de gens ont fait de très mauvaise décision dans le choix de chansons, dans l'ordre dans lequelle les mettre et aussi dans les arrangements. Si j'avais été M-É j'aurais aussi beaucoup plus panché vers le style un peu plus rythmé. Bien que le publique cible n'aime pas toujours ça, il faut se fier à ce que tu aimes aussi. J'ai hate d'entendre le deuxième album, normalement les artistes sont plus libre dans leur décision ayant acquis les rudiments du show-buziness et il faut dire qu'ils leurs donnent un peu plus de liberté...C'est à voir. Le prochain c'est Lindsay Lohan bien que je ne sois pas sur le bon ordi ou encore Vincent Vallière (choix personelle)...Je vais probablement faire Emily un jour mais si ce n'est que pour me voir le démolir...Je suis pas sur.

Astalavista, Revue de S-A!

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi j'aime quand ca bouge et je ne suis pas le genre a aimer Celine Dion... mais j'adore tout de meme le cd de Marie-Elaine...

Pourquoi ? A cause de sa voix incroyable, son intensite incroyable, etc.
Elle peut rendre n'importe quelle chanson incroyable selon moi.

Donc, differentes personnes peuvent penser des choses completement differentes du meme cd.

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Et voilà! tout est question de perception, de goût, d'ambiance qu'on aime.. ou qu'on aime moins...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Dah non Émily détruiser la pas ! Marie-Élaine ça vaut la peine de la détruire car elle a tant une grosse barrière mais Émily est habituée alors ça vaut plus ou moins la peine...
Bravo pour ta critique... personnellement je te trouve généreuse car avec moi elle aurait eu moins de 2...

Au tour de Ashlee !!!! Ashlee Simpson !!!!  
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Ouais! Ashlee sa m'interesserait!
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oh sérieusement Ashlee serait pour moi quelque chose de vraiment surhumain. Désolé...

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Voici Lindsay et son album avec le cover le plus laid que j'ai vu depuis un certain temps. On dirait une vieille pochette des années 80. A chaque fois que j'vois ce cover là j'imagine toujours un ticket avec 5$ dessus...Je sais pas pourquoi, mais ça me vient à l'idée. Bon je commence.

*Fiche*

Artiste: Lindsay Lohan
Album : Speak

First : Wow de la guitare suposément lourde au début. Chanson pseudo-rock. Paroles pourrites, "I wanna come first" blablabla...Sans interet juste fait pour que les petites filles aiment ça et achète l'album. De toute façon avec un cover laid comme ça, elle enlève la majorité de son futur potentiel marché. Si ce que je dis est censé... Bon un bridge horrible en plus. Si tu n'es pas capable de faire un bridge comme il le faut, Lindsay abstients-toi. Voix sans nuance, karaoké d'elle-même et sans puissance... Vraiment plat. 3/10

Nobody 'til You : Je ne m'étais meme pas rendu compte qu'on avait passé à une autre chanson. Meme voix que tantot, même style de paroles, meme guitare, meme arrangements, meme bridge et je dirais meme meme horreur. En plus la toune parrait durer 10 minutes. Note plus basse parce que sa me fruste. Je suis frusté. Des paroles comme "Love me for me" moi pus capable ...  2/10  

Symptons Of You : Oouh lala...je cherche l'originalité dans tout ce merdier et je m'y perd. J'ai des problèmes avec sa voix. Elle est toujours pareil! L'enregistrement est plutot médiocre, ça n'aide pas. Le producteur devait être tanné de travailler avec elle parce qu'il n'a pas l'air de s'être forcé...Ou bien il était juste à bout de l'entendre. Cette chanson est encore une fois une pseudo-ballade. Très peu de subtilité dans l'emplacement de la chanson. Je me sens comme si on riait de moi et c'est une chose que je ne peux supporter bien longtemps. Bon encore 8 et c'est fini, courage. 1/10

Speak : J'aurais plus envie de dire Don't Speak. Oh juste écrire ce titre me rempli de joie. J'adore No Doubt. Je ne comprends pas comment on peu aimer cette chanson et meme juste penser utiliser ce titre de chanson pour un album. Si elle voulait rassemblé l'ensemble du cd sur une toune, c'est réussi. Cette chanson est merdique comme l'album jusqu'à maintenant. Paroles stupides destiné à je ne sais plus qui. Je ne peux meme pas dire les pré-adolescente parce que c'est pas sa du tout. Elles aussi se sentirait probablement idiotes d'écouter une chanson sans interet comme celle-la. Je commence à être profondément tanné. 1/10

Over : Non pas encore, c'est pas over encore. Deuxième extrait de ce cd. Je comprends le choix. Refrain accrocheur, beat déjà entendu. Bref tout ce qu'était destiné le cd Lindsay était purement commerciale. Pour moi elle n'a plus aucune crédibilité en tant que chanteuse et ce depuis que je l'aie vu à Good Morning America. Destiné à la radio et aussi destiné à de très très pré-adolescentes. Franchement mauvais mais ce n'est pas la pire je vais donc être très généreuse de plus que la toune est dans ma tête depuis 20 minutes. 4/10

Something I Never Had : Chanson écrite par Kelly Clarkson et d'autres gens qui l'ont modifié afin de la rendre Lohanisé. Quel gachit...Quand je pense que cette chanson aurait pu être chanter par Kelly, j'éprouve une grande deception. Mais bon je laisse mon coeur de côté. Sa voix est beaucoup plus nuancé sur cette chanson mais elle tape sur les nerfs au bout d'un certain temps. Ballade qui devient une chanson ordinaire, sans interet encore. Malheureux mais qu'est-ce que j'y peux? Ah je me permet de faire une rime, un peu de bonheur dans ma depression prématuré. 4/10

Anything But Me : Chanson quasi-identique aux 3 premières chanson. Voix casse-pied aussi intense du début jusqu'à la fin. Guitare pesante qui donne envie de la trouver et de la torturer afin qu'elle ne chante plus jamais. De toute façon elle ne chante pas, elle fait toujours la meme chose. On dirait qu'elle a juste une tonalité à sa voix. Mauvais côté paroles, côté voix et côté arrangement. 2/10

Disconnected : Début interminable... oh j'aurais aimé que ça continue mais non, sa voix arrive et vient tout gaché le beau repos que je venais d'entreprendre. Paroles mauvaise encore. Déjà entendu!!! Aucune originalité dans rien!!! Tanné...I'm disconnected aswell...Ma patience à des limites. 1/10

To Know Your Name : Ça fait 20 minutes que je me dit de tenir bon, qu'il reste seulement 4 chanson...et bien il en reste 3 maintenant. Wow un petit peu d'originalité rendu au desespoir de la 9e chanson après avoir endurer des horribilités(mot de mon dictio perso) pareil. Pour vrai elle est pas pire. Côté paroles vraiment pas mais le beat et les arrangements sont un peu plus electo/pop ce qui fait énormément changement depuis les pseudo-rock-ballade que j'endure depuis tantot. Pas pire, sans plus. Enfin de la nuance, c'est ce qui compte. 6/10

Very Last Moment In Time : Ça commence très mal. On retourne à la voix monotone de tantot. L'originalité avait surement beaucoup d'autre place ou aller parce qu'elle a quitter Lindsay très tot! Oh c'est poche, mauvais, embarrassant meme. Paroles cheesy entouré d'arrangements mauvais et d'une voix aussi nuancé qu'un tracteur. 2/10

Rumors : Extra track mon cu*...C'est quoi ce plan de marqueting là? Je comprend pas la passe du tout. Chanson similaire à My Prerogative de Bobby Brown qui justement à été reprise par Britney en meme temps! Qu'elle coincidence! Aussi subtile qu'une ligne de clé sur une auto neuve...Mon impression qu'on me prend pour une conne ne s'est pas estompé et est plus forte que jamais. Je n'aime pas cette chanson et j'envie le temps ou Lindsay jouait aux côtés de Jamie Lee Curtis dans son air innocent de jeune actrice qui n'avait pas commencé à enregister aucune chanson...Ah le bon temps. 3/10

En somme un album que j'ai detesté de tout mon être mais surtout de mes oreilles. Des paroles insipident, des beat commun et une réalisation douteuse. Je n'ai pas apprécié que chaque chanson est a but commerciale. Je l'ai dit et je vais le redire, elle n'a plus aucune crédibilité en tant que chanteuse. Je n'aime pas sa voix, je n'aime pas sa musique. Je crois que j'vais arretter ça ici, j'pourrais continuer encore longtemps mais l'important c'était que vous ayez saisi que je n'avais pas aimé et je crois que vous l'avez très bien saisi Moyenne des notes : 2.6 Moyenne perso après avoir écouter cette chose: 2

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Euh Whenever... tu devrais peut etre faire equoi que t'aimes un peu plus???? C'est ben l'fun tes revues, mais faudrait du positif....

Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'y arrive J'avais déjà commencer alors j'ai décidé finir. Je vais arriver dans ce que j'aime bientot

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

d'accord
Time Passes.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Au pire fait No Doubt, Rock Steadyou ben How To Dismantle An Atomic Bomb de U2... --Message edité par boobah le 2005-07-25 20:59:07--
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Whenever  a écrit Voici Lindsay et son album avec le cover le plus laid que j'ai vu depuis un certain temps.

Vraiment! C'est hyper laid. --Message edité par bettyelms le 2005-02-07 14:05:45--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je fais un petit bump pour vous dire que je n'ai pas abandonné, j'avais juste beaucoup de devoirs et l'école m'en demande beaucoup. Je vais continuer lorsque j'aurai un peu de temps.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'aimerais aussi que tu en fasse si c possible des années 80  quand tu auras le temps ou si ca te dit merci
j'aime bien te lire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai ben hâte d'en lire d'autres

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Guess who's back?????? Ben oui c'est moi! J'ai décidé de rester dans la branche SA avec Emily. Je sais que les critiques n'ont pas aimer mais c'est tout ce que je sais. Je reste donc objective envers ce cd . Bon je me lance.

***Fiche***

Artiste : Emily (pourquoi y drop toutes leur nom de famille??)
Album : Légendes Urbaines
Star Académie : 1

Légende Urbaine : Bon je dois certainement pas être la première personne à le dire mais ce genre de chansons a déjà été entendu des millions de fois aux États-Unis. Rien d'original pantoute pantoute pantoute... En plus j'ai jamais aimé ça ce genre de babouinage... Parlons voix, aucune particularité. Très ressemblant à plusieurs trucs. Et que dire des paroles, ça fait plusieurs fois que j'écoute la toune étant souvent à la radio ou lorsque j'écoute M+(très rare) et il me manque encore des bouts. J'aime meme eu des hallucinations auditives du genre : Mon cul est au bout de ma chienne... Franchement pas génial. 4/10

Mata Mari : Bon les fans doivent savoir ça veut dire quoi Mata Mari mais moi j'en ai aucune idée donc la toune ne m'inspire rien pantoute. Donc je parlerai pas des paroles parce que ça veut rien dire pour moi et en plus j'ai encore de la difficulté à distinguer les mots. Le beat devient agressant au bout d'un certain temps. En fait après une minute moi pus capable   . Encore une fois on entend un mec parler ou humer en arrière. Un gros bof 2/10

Ennemis: Au début de cette chanson je me suis dit: Mon dieu, je sais vraiment pas ce qu'elle veut faire. Franchement c'est pareil comme tout ce qui est arriver dans la dernière année avec la nouvelle(rendu vieille) vague de dancehall mêlé avec du R&B accompagné de pop. Paroles cheesy mais bon... 2/10

Ou Sont les Femmes : Ohh wow. Dès la première note sortie de sa bouche j'ai senti mon oreille se tordre pour ne pas laisser entrer le son. Franchement je sais pas ce qui se passe avec les paroles mais Ewwwww. Le beat est bon. C'est sur c'est une track techno donc peu d'originalité. La voix accompagne mal le beat et j'ai une impression de déjà vu tout le long du refrain. Que dire du bridge? Malheureusement... Un bridge solo techno c'est jamais génial. Bouarf, mauvais. 1/10

Havana : Bon le rappeur revient. Ah bon y'é partie. Ahh y'é revenu. bon en fin de compte y vient faire des Yeahs tout le long sur la voix d'Emily qui est tellement monotone que les paroles ressortent. Ce n'est pas bien au cas ou vous auriez pas deviné Ohhh c'est un suplice cette chanson. Je l'avoue, je skip. Elle est beaucoup trop longue en plus. 2/10

Loin : Bon je m'attendais à une ballade mal placé quand j'ai vu le titre sur la pochette. C'est la meilleure descrïption que j'ai trouvé. Paroles mauvaise, beat peu original et les backvoice sont attrocement mal arrangées. Je ne ressens rien pantoute lorsque j'écoute la toune. Aucune émotion ne se fait ressentir. Je crois qu'il y a vraiment beaucoup de meilleurs ballades que ça.  1/10

Kamanova : Bon quessé ça encore. Un titre que j'comprend toujours pas. Juste après une "ballade" c'est pas génial non plus. Rend la chanson ridicule vraiment. Paroles rédicules et le beat vraiment peu original. Ohhhh franchement mauvais.Supernova whatever. 2/10

Univers : Une chance qui a pas 16 tounes sur ce cd la parce que vous m'auriez retrouver sans oreilles. Elles veulent me quitter mais je les retients . Paroles encore une fois sans intérêt et sans profondeur. Backvoice étrange, beat étrange, voix pas étrange du tout. 1/10

DJ : On avait pas besoin d'une autre chanson portant ce titre. On avait pas besoin du titre mais on avait pas besoin de la chanson non plus . Oh pus capable d'entendre la meme toune tout le temps, on dirait qu'elle joue depuis 20 minutes. 1/10

Sans Alibi : Ohhhh yeah c'est la dernière chanson!!!!!! YOUPI. Parole mavuaise, jeu de mots étranges et sérieusement le beat est comme je le dis depuis tantot: pareil a toutes. Ah pis je SKIP avec joie. C'était la dernière fois que j'écoutais ce cd la et ça me fait pas de peine pantoute! 2/10

Bon le suplice est terminé. Une seule chose à dire: La seule profondeur qui se retrouve sur ce cd c'est le profond manque d'originalité. Moyenne des chansons : 1.5/10 Moyenne de mon coeur: 1.5/10

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Whenever  a écritGuess who's back?????? Ben oui c'est moi! J'ai décidé de rester dans la branche SA avec Emily. Je sais que les critiques n'ont pas aimer mais c'est tout ce que je sais. Je reste donc objective envers ce cd . Bon je me lance.

***Fiche***

Artiste : Emily (pourquoi y drop toutes leur nom de famille??)
Album : Légendes Urbaines
Star Académie : 1

Légende Urbaine : Bon je dois certainement pas être la première personne à le dire mais ce genre de chansons a déjà été entendu des millions de fois aux États-Unis. Rien d'original pantoute pantoute pantoute... En plus j'ai jamais aimé ça ce genre de babouinage... Parlons voix, aucune particularité. Très ressemblant à plusieurs trucs. Et que dire des paroles, ça fait plusieurs fois que j'écoute la toune étant souvent à la radio ou lorsque j'écoute M+(très rare) et il me manque encore des bouts. J'aime meme eu des hallucinations auditives du genre : Mon cul est au bout de ma chienne... Franchement pas génial. 4/10

Mata Mari : Bon les fans doivent savoir ça veut dire quoi Mata Mari mais moi j'en ai aucune idée donc la toune ne m'inspire rien pantoute. Donc je parlerai pas des paroles parce que ça veut rien dire pour moi et en plus j'ai encore de la difficulté à distinguer les mots. Le beat devient agressant au bout d'un certain temps. En fait après une minute moi pus capable   . Encore une fois on entend un mec parler ou humer en arrière. Un gros bof 2/10

Ennemis: Au début de cette chanson je me suis dit: Mon dieu, je sais vraiment pas ce qu'elle veut faire. Franchement c'est pareil comme tout ce qui est arriver dans la dernière année avec la nouvelle(rendu vieille) vague de dancehall mêlé avec du R&B accompagné de pop. Paroles cheesy mais bon... 2/10

Ou Sont les Femmes : Ohh wow. Dès la première note sortie de sa bouche j'ai senti mon oreille se tordre pour ne pas laisser entrer le son. Franchement je sais pas ce qui se passe avec les paroles mais Ewwwww. Le beat est bon. C'est sur c'est une track techno donc peu d'originalité. La voix accompagne mal le beat et j'ai une impression de déjà vu tout le long du refrain. Que dire du bridge? Malheureusement... Un bridge solo techno c'est jamais génial. Bouarf, mauvais. 1/10

Havana : Bon le rappeur revient. Ah bon y'é partie. Ahh y'é revenu. bon en fin de compte y vient faire des Yeahs tout le long sur la voix d'Emily qui est tellement monotone que les paroles ressortent. Ce n'est pas bien au cas ou vous auriez pas deviné Ohhh c'est un suplice cette chanson. Je l'avoue, je skip. Elle est beaucoup trop longue en plus. 2/10

Loin : Bon je m'attendais à une ballade mal placé quand j'ai vu le titre sur la pochette. C'est la meilleure descrïption que j'ai trouvé. Paroles mauvaise, beat peu original et les backvoice sont attrocement mal arrangées. Je ne ressens rien pantoute lorsque j'écoute la toune. Aucune émotion ne se fait ressentir. Je crois qu'il y a vraiment beaucoup de meilleurs ballades que ça.  1/10

Kamanova : Bon quessé ça encore. Un titre que j'comprend toujours pas. Juste après une "ballade" c'est pas génial non plus. Rend la chanson ridicule vraiment. Paroles rédicules et le beat vraiment peu original. Ohhhh franchement mauvais.Supernova whatever. 2/10

Univers : Une chance qui a pas 16 tounes sur ce cd la parce que vous m'auriez retrouver sans oreilles. Elles veulent me quitter mais je les retients . Paroles encore une fois sans intérêt et sans profondeur. Backvoice étrange, beat étrange, voix pas étrange du tout. 1/10

DJ : On avait pas besoin d'une autre chanson portant ce titre. On avait pas besoin du titre mais on avait pas besoin de la chanson non plus . Oh pus capable d'entendre la meme toune tout le temps, on dirait qu'elle joue depuis 20 minutes. 1/10

Sans Alibi : Ohhhh yeah c'est la dernière chanson!!!!!! YOUPI. Parole mavuaise, jeu de mots étranges et sérieusement le beat est comme je le dis depuis tantot: pareil a toutes. Ah pis je SKIP avec joie. C'était la dernière fois que j'écoutais ce cd la et ça me fait pas de peine pantoute! 2/10

Bon le suplice est terminé. Une seule chose à dire: La seule profondeur qui se retrouve sur ce cd c'est le profond manque d'originalité. Moyenne des chansons : 1.5/10 Moyenne de mon coeur: 1.5/10

Ça l'air bon, je pense que je vais l'acheter  
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Citation :Mata Mari : Bon les fans doivent savoir ça veut dire quoi Mata Mari mais moi j'en ai aucune idée

Mata Hari est une espionne! Pas besoin d'être fan pour savoir ça, c'est de la culture générale.

http://www.historylearningsite.co.uk/mata-hari.htm --Message edité par alvyne le 2005-04-03 16:10:24--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »