Elles étaient 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Je l'ai vu jeudi dernier, et j'ai bien aimé moi aussi! Très bouleversant, bien réalisé aussi.. Bon jeu des comédiennes meme si parfois j'avais des impressions d'inconsistance de la facon que les répliques étaient construites.. Un truc que j'ai pas compris, pourquoi l'actrice principale (Jacynthe lague l'actrice je crois), se met à avoir un accent à un moment donné? J'ai remarqué qu'elle s'est mis à avoir un bizarre d'accent au moment ou son prospect entre dans son appartement et qu'elle est mal a l'aise à cause de sa rencontre précédente.. bref..Pas important mais mon amie et moi on a remarqué ca en meme temps, bizarrement.. et sinon très bien fait sauf que certains bouts sont surjoués, genre dialogues peu crédibles entre les amies, pas assez naturels.. genre "quand j'entend le bruit des grillons blablabla métaphorique.." Mais bref, sinon chapeau, très bon film troublant et qui je crois dépeint bien la réalité des victimes d'agression sexuelles ou +..
Je remonte un vieux topic!
Je viens de voir le film avec mon chum. J'en suis toute bouleversé. En regardant le générique, mes yeux coulaient. J'ai été bouleversée en tant que femme, si je peux dire ainsi. Heureusement, mon chum a pas dit de niaiseries style macho en me voyant pleurer parce que ça aurait pas passé cette fois-là
C'est tough à voir pour un coeur sensible. Je suis du genre facile à atteindre mais à pleurer, un peu moins. Mais là...
Je viens de voir le film avec mon chum. J'en suis toute bouleversé. En regardant le générique, mes yeux coulaient. J'ai été bouleversée en tant que femme, si je peux dire ainsi. Heureusement, mon chum a pas dit de niaiseries style macho en me voyant pleurer parce que ça aurait pas passé cette fois-là
C'est tough à voir pour un coeur sensible. Je suis du genre facile à atteindre mais à pleurer, un peu moins. Mais là...
nancy31f a écritJacynthe Laguë la victime c'est la cousine de ma gynecologue
Elle est très intense dans le film, mais elle a l'air spéciale dans la vie. Je l'ai vue en entrevue à la Soirée des Génie et elle avait l'air gênée, et même un peu pincée!! Je ne sais pas si c'est les caméras qui la rend comme ça ou quoi...
Elle est très intense dans le film, mais elle a l'air spéciale dans la vie. Je l'ai vue en entrevue à la Soirée des Génie et elle avait l'air gênée, et même un peu pincée!! Je ne sais pas si c'est les caméras qui la rend comme ça ou quoi...
Maxou, le grand manitou de la TV