Lindsay Lohan et son lipsing flagrant

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

même pas capable de faire du lip sing comme il faut
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je suis toujours contre le lipsynch et le serai toujours. Qu'elle le fasse mal ou bien, je ne la respecterai jamais autant que tout ceux qui ne le font pas.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je sais pas trop de quel bord me mettre quand ça vient au lypsynch.
Si je prends pour exemple Lidsay Lohan, je suis contre. Ces chansons sont tellement informatisé (J'ai utulisé un traducteur en ligne pour ce mot-la... ) qu'elle chante surement aussi mal que moi. On dirait qu'elle est chanteuse seulement pour pour montrer son corps dans ses videos. Pareil pour Britney.
Par contre, pour Ashlee Simspon, son incident de lypsynch ne m'a pas dérangée du tout. J'ai écouté les émissions de "Ashlee Simpson show", et non seulement elle écrit ses textes, mais ses chansons ne sont pas informatisé, c'est vraiment sa voix qu'on entend et pas des dizaines de sound effects. En plus, j'adore sa voix. Elle n'a pas fait du lipsynch parce qu'elle ne peut pas chanter, mais parce qu'elle avait des maux de gorge. C'est peutetre pas une excuse, mais bon, elle l'a avoué elle meme et s'est excusée.

Ah oui, et la personne qui avait dit que c'est parce que c'est pas chantable, les chansons de Lindsay. Bah c'est pas notre probleme. Qu'elle prenne des chansons qu'elle peut chanter, et qu'elle laisse les autres aux chanteurs qui sont capable de la chanter. C'est comme si Avril Lavigne chantait une chanson avec plein de grosses notes, et qu'après elle la lipsyncherais avec pour excuse qu'elle peut pas la chanter. T'avais juste a pas la mettre sur ton album.

*Ceci est mon opinion, et je respecte la votre.*
Time Passes.
Canard
Modeste Jacasseur

Message par Canard »

Dreamer  a écritJe sais pas trop de quel bord me mettre quand ça vient au lypsynch.
Si je prends pour exemple Lidsay Lohan, je suis contre. Ces chansons sont tellement informatisé (J'ai utulisé un traducteur en ligne pour ce mot-la... ) qu'elle chante surement aussi mal que moi. On dirait qu'elle est chanteuse seulement pour pour montrer son corps dans ses videos. Pareil pour Britney.
Par contre, pour Ashlee Simspon, son incident de lypsynch ne m'a pas dérangée du tout. J'ai écouté les émissions de "Ashlee Simpson show", et non seulement elle écrit ses textes, mais ses chansons ne sont pas informatisé, c'est vraiment sa voix qu'on entend et pas des dizaines de sound effects. En plus, j'adore sa voix. Elle n'a pas fait du lipsynch parce qu'elle ne peut pas chanter, mais parce qu'elle avait des maux de gorge. C'est peutetre pas une excuse, mais bon, elle l'a avoué elle meme et s'est excusée.

Ah oui, et la personne qui avait dit que c'est parce que c'est pas chantable, les chansons de Lindsay. Bah c'est pas notre probleme. Qu'elle prenne des chansons qu'elle peut chanter, et qu'elle laisse les autres aux chanteurs qui sont capable de la chanter. C'est comme si Avril Lavigne chantait une chanson avec plein de grosses notes, et qu'après elle la lipsyncherais avec pour excuse qu'elle peut pas la chanter. T'avais juste a pas la mettre sur ton album.

*Ceci est mon opinion, et je respecte la votre.*

jai ecoute lemission de linsay lohanne au complet quand elle a lipinsinké et elle avais extremement mal a la gorge en entrevue a  en perdre la voix alors. et ashlee simpson na aucune classe dans le 7 jour de sette semaine elle dis quelle es capable de roter lalphabet au complet et dis que sa soeur jessica es encore meilleure

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je ne parle pas du tout de comment de classe a Ashlee, mais simplement de son talent. C'est une personne comme une autre et elle a bien le droit d'avoir ses moments de folie.
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je peux comprendre que quelqu'un peut avoir des problèmes de voix. Ce qui me dérange chez Ashlee c'est quand premier lieux elle a blamer son band et ce n'est que vraiment après qu'elle a dit qu'elle avait des maux de gorges. J'ai trouvé ça cheap pas mal et c'est ce qui ne m'a fait ...... Aussi, pour ce qui est du truc de sa vraie voix sur son cd, j'approuve mais dans le show il ne te montre pas tout le processus de la chanson. Il te montre qu'elle se reprend des millions de fois pour faire une chanson mais il ne te montre pas la "remasterizing part" de toutes ses chansons. Lindsay Lohan aussi c'est ça vraie voix et de toute façon ce qui compte c'est la crédibilité et avec tout ça, je ne suis plus sur qu'elle en ai. Elle a peut-etre des millions de fans... mais n'a plus de crédibilité. On verra dans 2 ans, ça devrait nous apporté beaucoup de réponses si toutefois on se rappellait qu'on se les soient un jour posés...

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je ne connaissait pas le boutte a propos du band. c'est vrai que c'est cheap. Mais bon, moi j'aime ce que j'entends, et meme en show je trouve qu'Ashlee a du talent. On la reverra peut etre pas dans deux ans, mais bon. C'est ça le showbizz.
Time Passes.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

mari.sv  a écritbon ben c'est mon avis... mais il est p-t un peut-être un peu anti-lindsay lohan dsl au fan, c'est juste que le seul film que j'ai aimé d'elle c'était : L'attrape parent. Depuis qu'elle est revenu... je sais pas elle a l'air plutôt bitch et veut du catch sorry au fan.

Ah c'etait elle dans ce film la! Quand j'etais petite, je l'avais vu mais j'ai jamais pu voir la fin  

--Message edité par SanDra le 2005-01-16 17:09:47--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »