The Butterfly Effect!!!!! WOW!!!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Slick27  a écrit

Bof, yé ben ordinaire...JE te dirais que dans certaines scènes on se ressemblait MOI et lui...! MOI aussi J'ai MA barbe de 3 jours!

J'ai fait exprès pour parler de sa barbe l'autre jour.  J'aurais gagé un cent que tu ferais la comparaison avec toi  ;)
Tu commences à être pas mal prévisible...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

jaskab  a écrit
J'ai fait exprès pour parler de sa barbe l'autre jour.  J'aurais gagé un cent que tu ferais la comparaison avec toi  ;)
Tu commences à être pas mal prévisible...

Et moi qui commençait à me faire des idées...  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ah ben la moi qui me demandait si ce film serait aussi bon qu'il avait l'air dans les previews! Je vais sûrement aller le voir alors avec vos commentaires!  
Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Slick27  a écritJe crois que c'est un de mes films préférés.  Ashton Kutcher est excellent, il nous montre enfin ses talents d'acteur et de producteur! L'histoire est bonne et m'a gardé sur le bout de mon siège... J'ai rit, eu peur, été dégouté et surpris... Vraiment, j'ai apprécié, et cela m'a fait penser à mon propre passé, si juste on pouvait tous le changer à un certain moment...! Pas de doute...dans la lignée des films cultes...!

Il est rempli de violence et de moments troublants mais surtout d'intensité qui nous mettent a l'envers. Au fond nous voyons qu'une simple phrase peut avoir un impact immense sur notre vie...!

J'espère qu'il (Ashton) aura les mérites pour ce film, car c'est du bon travail...! Même si Kelso demeure pour moi un taré de première...   --Message edité par slick27 le 2004-01-26 22:52:03--

Cool!!!! Pour un gars qui voulait attendre qu'il sorte en vidéo, tu sembles pas mal emballé!

René-Homier-Roy n'a pas beaucoup aimé... Mais c'est peut-être bon signe!  
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Fourmi  a écrit

Cool!!!! Pour un gars qui voulait attendre qu'il sorte en vidéo, tu sembles pas mal emballé!

Surement mon prochain achat de DVD...(reste juste à m'acheter un lecteur maintenant...j'ai déjà une bonne dizaine de DVD... )

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Slick27  a écrit

Surement mon prochain achat de DVD...(reste juste à m'acheter un lecteur maintenant...j'ai déjà une bonne dizaine de DVD... )

Détail anodin!  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit

Détail anodin!    

J'adore ta réplique Fourmi...  

Moi aussi j'ai quelques DVD,mais pas de lecteur...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Zoukie  a écrit

J'adore ta réplique Fourmi...  

Moi aussi j'ai quelques DVD,mais pas de lecteur...

Maudit! Moi j'ai un lecteur mais seulement 3 ou 4 dvd!  En plus, ils ne sont même pas à moi!  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi aussi j'ai plein de DVD mais pas de lecteur... QUand me suis séparé avec mon ex.. il a garder le lecteur et j'ai garder les DVD!  :/  
C'est pas trop brillant!
par chance ma mère en a un mais faudrait bien je m'en achète un avant de repartir en appartement!  
Image
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Fourmi  a écrit

Sûrement un bon signe  Moi je ne me fierais pas à ce gars là pour choisir un film certain.... Je trouve qu'il l'as pas ben ben.....

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Wow Slick, pour que tu aies comme avatar l'affiche du film, ca doit être bon rare..

Fourmi: Moi aussi j'ai vu la critique de Homier roy. et comme tu dis, c'est peut etre bon signe. Je n'approuve pas tjours ses choix...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Abysse  a écritWow Slick, pour que tu aies comme avatar l'affiche du film, ca doit être bon rare..

Fourmi: Moi aussi j'ai vu la critique de Homier roy. et comme tu dis, c'est peut etre bon signe. Je n'approuve pas tjours ses choix...  

J'approuve jamais ses choix, en fait pas jamais, disons à 92% j'approuve pas...
Je t'aime Pinklily <3
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

moi99  a écrit

Tu peux en avoir un pour 59$ chez Future Shop.Ok,c'est une marque batard (Malata),mais il fait la job,pis en plus il lit tout les formats.Plus tard tu en achete un mieux.

Thanx...! ...le souper de la St-Valentin va prendre le bord j'ai l'impression...

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

moi99  a écrit

Tu peux en avoir un pour 59$ chez Future Shop.Ok,c'est une marque batard (Malata),mais il fait la job,pis en plus il lit tout les formats.Plus tard tu en achete un mieux.

Héhé.. c'est vrai que c'est une marque batard, mais il va super bien, je l'ai acheté durant le temps des fêtes.. pis en plus, yé tout tout tout petit.. pis ben cute
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ce film est puissant!!! Génial, j'ai adoré! J'ai rarement autant "embarqué" dans un film! J'en suis encore un peu sous le choc!

Je ne voudrais pas vous rendre ça trop beau, de peu que vos attentes ne deviennent trop élevées, mais vraiment, c'est incroyable!!!!! J'ai fait des sauts, j'ai ri, j'ai même versé quelques larmes!  Mais c'est absolument délicieux ce film!

Je vous souhaite d'aller le voir, je serais étonnée que vous n'aimiez pas! J'en reviens pas encore d'ailleurs...
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Kutcher se détache vraiment de son personnage de Kelso dans ce film...!

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

À moins d'un changement de programme, je vais le voir ce soir!!! J'ai hâte avec tout les bons commentaires qu'on entend partout!!!   En fait j'avais hâte dès que j'ai vu le trailer, mais là j'ai encore + hâte! --Message edité par yautja88 le 2004-01-31 06:28:58--
Je t'aime Pinklily <3
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai été le voir mardi soir dernier... une seule phrase... allez le voir, cé quelque chose. Bref j,ai adoré aussi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
pluiedétoiles
Caïd de la Causette

Message par pluiedétoiles »

Je viens d'aller le voir et c'est quelques choses ça vaut le coup.   Je suis encore sous le choc  

ouin ouin

VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Je susi allé le voir Samedi soir et je le recommande à tous ceux qui ont envie de voir un film qui se démarque par son scénario imprévisible.... J'ai adoré  

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »