Le Banquier nouvelle Saison
Modérateur : Elise-Gisèle
Krystellye a écritMoi aussi j,étais contente qu'elle gagne ce montant .
Mais la Julie avec les seins à l'air franchement une femme enceinte .Elle m,a déçu bien raide .
C,est vrai qu'elle a l'habitude de se les montrer mais elle attends un enfant elle devrait faire attention.
Je ne vois pas ce que ça change le fait qu'elle attende un enfant. Il faudrait qu'elle soit plus prude?
Mais la Julie avec les seins à l'air franchement une femme enceinte .Elle m,a déçu bien raide .
C,est vrai qu'elle a l'habitude de se les montrer mais elle attends un enfant elle devrait faire attention.
Je ne vois pas ce que ça change le fait qu'elle attende un enfant. Il faudrait qu'elle soit plus prude?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Krystellye
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Krystellye a écritOui moi je trouve qu'une femme enceinte ou non peut plaire sans se montrer les seins .
Et une femme enceinte pour le respect de son enfant .
je dois pas être la seule même au radio ils en n,ont parlé et beaucoup de femmes étaient de mon avis pour l'habillement de Julie dimanche était exagéré .
je penses comme toi la julie aime ca faire parler d'elle
Et une femme enceinte pour le respect de son enfant .
je dois pas être la seule même au radio ils en n,ont parlé et beaucoup de femmes étaient de mon avis pour l'habillement de Julie dimanche était exagéré .
je penses comme toi la julie aime ca faire parler d'elle
ma fille a adoré elle fermait les yeux a chaque fois qu'elle voyait que la valise s'ouvrait pis criait quand c'était un ptit montant ou criant 1 sou
mais c'est dont plate quand meme pour les 3
mais c'est dont plate quand meme pour les 3
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.