sex and the city

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritc'est vraiment la seule émission que je me tanne pas d'écouter....à chaque soir.......il y a des sex and the city qui passe sur le numérique.......et moiiii je les écoute et les réécoute ..........aucun contrôle!!!!!!!!

Je fais la même chose. Je les connais toutes par coeur et à chaque fois que ça passe sur un réseau, je réécoute encore une fois. C'est trop bon!!
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

*Rosie*  a écrit

Je fais la même chose. Je les connais toutes par coeur et à chaque fois que ça passe sur un réseau, je réécoute encore une fois. C'est trop bon!!  

Y'a quelque chose qui nous rend accro dans cette emission la...je sais pas c'est quoi...tout le glamour, ptet?  

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

C'est les chaussures....  

Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Patate13  a écritC'est les chaussures....  

En pleins ça!!!

Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

J'ai ecoutee deux episodes hier...je sais pas pourquoi mais je commence a perdre interet  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ahhh bennnn là........tu est pas une vrai fans alors ............
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Juventus  a écritJ'ai ecoutee deux episodes hier...je sais pas pourquoi mais je commence a perdre interet    

Pas moi. Moi aussi, j'ai regardé 2 épisodes hier soir sur Séries+. Ces épisodes, je les ai vu au moins 20 fois mais je ne me tanne toujours pas.... Addict vous-dites??
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*Rosie*  a écrit

Pas moi. Moi aussi, j'ai regardé 2 épisodes hier soir sur Séries+. Ces épisodes, je les ai vu au moins 20 fois mais je ne me tanne toujours pas.... Addict vous-dites??

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*Rosie*  a écrit

tu est pareil a moi.....je peux même dire comment les filles sont habillées!!!!

Je me tanne vraiment pas    
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écrit

tu est pareil a moi.....je peux même dire comment les filles sont habillées!!!!

Je me tanne vraiment pas      

Moi, je peux presque dire leurs répliques....  
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Je sais pas c'etait peut-etre les emissions que j'ai vues qui n'etaient pas super super! Mais on dirait que Carrie elle sort jamais avec des beaux petards comme les gars que Samantha a... Je trouve qu'elle a pas de gout  

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Juventus  a écritJe sais pas c'etait peut-etre les emissions que j'ai vues qui n'etaient pas super super! Mais on dirait que Carrie elle sort jamais avec des beaux petards comme les gars que Samantha a... Je trouve qu'elle a pas de gout    

C'est parce que Carrie recherche le grand amour et une relation durable tandis que Samantha recherche seulement des aventures "one night stand". Sauf que souviens-toi que Sam a déjà fréquenté un homme plus petit qu'elle qui n'était pas un pétard....  
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

*Rosie*  a écrit

C'est parce que Carrie recherche le grand amour et une relation durable tandis que Samantha recherche seulement des aventures "one night stand". Sauf que souviens-toi que Sam a déjà fréquenté un homme plus petit qu'elle qui n'était pas un pétard....  

Ça n'a pas duré, tant mieux  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*Rosie*  a écrit

le vraiment vraiment petit ???  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écrit

le vraiment vraiment petit ???    

Oui, celui qui pouvait se mettre la face dans sa craque quand il était debout....  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

il étais qqc luiii
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Sex And The City - Le film ?
03.11.2006 - 07:41  

(bum) - Admirateurs du feuilleton Sex And The City, il semble que l'adaptation du film de la série soit sur la bonne voie.

Les aventures des quatre new-yorkaises dans le vent devraient finalement être portées au grand écran selon le magazine américain OK!.

Après de difficiles négociations avec les quatre vedettes, Sarah Jessica Parker, Kristin Davis, Kim Cattrall et Cynthia Nixon, le feu vert serait donné pour adapter le feuilleton qui a quitté les ondes en 2004.

Un informateur a confié au magazine : « Manifestement, il reste plusieurs choses à régler, mais cela serait incroyable si le projet fonctionnait. »

il avais déja une rumeur qui circulait depuis quelques années......mais finalement....le projet étais à l'eau et voilà...hopppp c'a refais surface!!!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*Rosie*  a écrit

Oui, celui qui pouvait se mettre la face dans sa craque quand il était debout....  

en fin de semaine...je me suis retapper la saison 3....et on le voyais   .....

Je me tanne pas de rire quand je le vois  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

bonjour!

je suis moi aussi une fan finie de sex and the city! J'ai tous les coffrets dvd et je les visionne en boucle quand je me sens pathétique!

personnellement je trouve que la série devient toujours plus excellente saison après saison, et qu'à partir de la saison 4, on est en business, car on connait mieux les personnages en profondeur et on s'y identifie beaucoup plus! J'adore Steve, Big et Harry Goldenblatt... j'en voudrais un de chaque pour Noël!    Et je voulais mentionner que le look de Miranda a bien évolué, depuis la première saison 'femme de carrière au allures de lesbienne'... elle s'est beaucoup féminisée, et atteint son top dans la saison 6 avec Blair Underwood!  

je suis très heureuse de savoir que le projet de film n'est pas totalement tombé à plat, et j'ai bien hâte de voir comment ça va déboucher!  

je pourrais  parler de cette série pendant des heures, faut que quelqu'un m,arrête!!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ahhhhh une fans finie comme moiiiiiiiii
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »