3600 secondes d'extase
Modérateur : Elise-Gisèle
JE l'ai manqué hier, mais j'ai beaucoup aimé!
C'est totalement mon genre d'humour.. .ça me fait penser à LA Fin du Monde, mais en plus rafiné!
À quand le retour de Jea-René, Chantal Lamarre et Bruno à ses côtés...
C'est totalement mon genre d'humour.. .ça me fait penser à LA Fin du Monde, mais en plus rafiné!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écritJE l'ai manqué hier, mais j'ai beaucoup aimé!
Chantal Lamarre était à LFDM?
Chantal Lamarre était à LFDM?
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Laryngite a écritArfff j'l'ai manqué
J'suis sûre j'aurais trouvé ça super bon
Tu peux voir l'émission sur le site de Radio-Canada
http://www.radio-canada.ca/television/3 ... _d_extase/
J'suis sûre j'aurais trouvé ça super bon

Elise-Gisèle a écrit
Ah ben cool merci! J'espère que ça me prendra pas trop de bande passante.
Ah ben cool merci! J'espère que ça me prendra pas trop de bande passante.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Complètement déjanté ce Labrèche. Je me demande vraiment à quoi il carbure ce mec ! Même lorsqu'il improvise on dirait que tout est prévu...ou alors tout est scrïpté et a l'air d'être improvisé. Et que dire de la folle complicité qu'il a avec Houde ! Son personnage de Clifford Montgomery est absolument tordant. Il n'y a que Bruno Blanchet qui me laisse un peu sur ma faim. Sais pas pourquoi...
Une Gauloise toujours en extase
Une Gauloise toujours en extase
-
- Caïd de la Causette
Comme je le disais à mon homme, j'ai l'impression qu'il faut vraiment être des fans de Labrèche, Houde et Blanchet pour aimer l'émission.
Pour notre part, on passe notre temps à se bidonner à écouter l'émission, mais je peux comprendre ceux qui n'aiment pas.
Ce n'est vraiment pas à la hauteur de "La fin du monde est à 7 heures". Ça fait vraiment réchauffé.
Pour notre part, on passe notre temps à se bidonner à écouter l'émission, mais je peux comprendre ceux qui n'aiment pas.
Ce n'est vraiment pas à la hauteur de "La fin du monde est à 7 heures". Ça fait vraiment réchauffé.
Ultimate_Diva a écritJ'adore Labreche,mais la...Cette émission est vraiment pas au point! Les moment d,extases se font rarissimes...le concept de filmer dans le salon de Mr Tout-le-monde est raté.Heureusement,il y a Clifford.Ce serait amusant que Brenda et Brad viennent a leur tour...
Je ne comprend pas pourquoi il filme chez mr et mm tout le monde. C'est la partie que j'aime le moins.
J,aime beaucoup Brumo Blanchet et Labreche, mais moi aussi je trouve que cette emission n'Est pas a points etil y a plusieurs longueur. C'est sur qu'il y a des partie drole... Je vais donner une autre chance la semaine prochaine.
Je ne comprend pas pourquoi il filme chez mr et mm tout le monde. C'est la partie que j'aime le moins.
J,aime beaucoup Brumo Blanchet et Labreche, mais moi aussi je trouve que cette emission n'Est pas a points etil y a plusieurs longueur. C'est sur qu'il y a des partie drole... Je vais donner une autre chance la semaine prochaine.
J'adore Marl labreche et Bruno blanchet aussi, mais je dois dire que le concept manque de punch...c'est un gros show d'impro, et parfois je trouve que cest redondant un peu...mais bon... Marc labreche reste quelqu'un de talentueux meme si je trouve que ce n'est pas ce qu'il a fait de meilleur. j'aimais mieu le fric show! Il était plis singlant!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...