Emissions pour l'automne 2008 + articles 7 jours
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ultimate_Diva a écritCé cool que Patricia,Véronique,Pascal et Mike reviennent pour la derniere saison d'Hisoires de Filles
pascal yves p pelletier
on va mourir de rire yé tellement drole je me suis souviens d'un episode dans les tout debut ou j presque pissé dans mes culottes je sais pas si vous vous rappellez la pizza aux mushroom --Message edité par nancy31f le 2008-08-15 04:45:42--
pascal yves p pelletier
on va mourir de rire yé tellement drole je me suis souviens d'un episode dans les tout debut ou j presque pissé dans mes culottes je sais pas si vous vous rappellez la pizza aux mushroom --Message edité par nancy31f le 2008-08-15 04:45:42--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
nancy31f a écrit
pascal yves p pelletier
on va mourir de rire yé tellement drole je me suis souviens d'un episode dans les tout debut ou j presque pissé dans mes culottes je sais pas si vous vous rappellez la pizza aux mushroom
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Un cerf dans une grande maison, regardait par la fenêtre, un lapin vint en courant, frapper à sa porteee!! C'était tellement drôle!! C'était mon personnage préféré et j'étais tellement contente quand j'ai vu qu'il est de retour!!
pascal yves p pelletier
on va mourir de rire yé tellement drole je me suis souviens d'un episode dans les tout debut ou j presque pissé dans mes culottes je sais pas si vous vous rappellez la pizza aux mushroom
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Un cerf dans une grande maison, regardait par la fenêtre, un lapin vint en courant, frapper à sa porteee!! C'était tellement drôle!! C'était mon personnage préféré et j'étais tellement contente quand j'ai vu qu'il est de retour!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écrit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain