Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

bobépine  a écritJ'espère que Fabienne va faire mourir le personnage de Bernard...elle l'aurait du le faire...y a 2 ans  

Si Bernard enquête sur Totoune et cie...belle occasion de le faire

Comme ca on va pouvoir admirer Stephane    plus souvent...  
   T'as aucune compassion pour moi à ce que je vois Tu y vas fort pas mal, tuer mon beau Bernard   Sans coeur  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ou ca qu'il est beau Bernard        Quelqu'un peu m'aider a trouver ca beauté j' aimerais pouvoir le trouver      

Selon moi Lundi ses Bye Bye Bernard j'espere au moins lol
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

J'aimerais bien moi aussi. Mais je croisqu'il est trop tôt encore   ! J'ai hâte en sale qui sacre son camps. Heureusement, ce soir on a vu beaucoup Stéphane, ce qui l'a rapprocher de virginie    et bernard lui une bonne claque dans face bravo!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`y ai repensé à Guillaume........l`intrigue dans ca est qu`il est plutôt agent-double et c`est pour cela qu`il collaborre avec Toutoune. Si l`on se souvient, Guillaume a étudié en tech. policière, voulant suivre les traces de son père. Et justement son père, il a été agent double lui-même dans les débuts qu`il était policier....et par énervement et manque d`expérience, il avait tiré sur son collègue.

Guillaume agent-double, tout se suit.....il a plongé dans les machines poker, la drogues, l`argent, le monde criminalisé, parti en cavale en Abitibi( son père a emporté le secret avec lui sur ce qu`il est aller faire en Abitibi).....et ce qui l`a incité à devenir agent double a été le meurtre de Philippe devant lui. Et la job de Guillaume va jusqu`à Bernard.

Guillaume adorait son père......c`est un bon gars et ce n`est pas lui ca de faire affaire avec des gars comme Toutoune.

Vous en pensez quoi?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

ca ce tiens .. et ca bien du sens .. ca serait vraiment un bon punch..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écritJ`y ai repensé à Guillaume........l`intrigue dans ca est qu`il est plutôt agent-double et c`est pour cela qu`il collaborre avec Toutoune. Si l`on se souvient, Guillaume a étudié en tech. policière, voulant suivre les traces de son père. Et justement son père, il a été agent double lui-même dans les débuts qu`il était policier....et par énervement et manque d`expérience, il avait tiré sur son collègue.

Guillaume agent-double, tout se suit.....il a plongé dans les machines poker, la drogues, l`argent, le monde criminalisé, parti en cavale en Abitibi( son père a emporté le secret avec lui sur ce qu`il est aller faire en Abitibi).....et ce qui l`a incité à devenir agent double a été le meurtre de Philippe devant lui. Et la job de Guillaume va jusqu`à Bernard.

Guillaume adorait son père......c`est un bon gars et ce n`est pas lui ca de faire affaire avec des gars comme Toutoune.

Vous en pensez quoi?

Pas fou ça....

Virginie qui dit a Stephane...tente moi pas je pourrais dire oui...tu lui dis pas ça....tu sautes dessus    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Moi je dit oui, et ça serais tant mieux. J'pense que Fabienne Larouche à "D'autres Projets" pour Bernard, anyway  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Bon moi ma première réaction était que j'étais bien contente du retour de Bernard, Stéphane je le trouvais un peu frais et m'énervait en vous lisant je ne sais + lequel mais une chose est que Bernard n'est + ce qu'il était et distant, la chimie entre eux n'est + et Stéphane est frais que je le pensais donc que le meilleur pour virginie gagne.

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

J'ai oublier le moins frais que je le pensais "Stéphane"

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

À la vitesse que les choses se déroulent dans cette émission, je pense que nous allons voir Bernard jusqu'à la fin de la présente saison. Fabienne va s'arranger pour terminer avec un suspense relativement aux amours de Virginie; ça ne m'étonnerait pas. C'est plate, j'aurais aimé qu'il reparte.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi je commence a penser que le fais que Stéphane couche avec Karine pourais être le déclancheur de Virginie car comme ses bien dit dans le journal Virginie le prendra tres mal comme elle le prend tres mal ses quelle éprouve vraiment quelque chose pour lui et moi je pense que ses a ce moment la que tout commencera entre Virginie et Stéphane et la Bernard n'aura pas le choix car il vera une virginie amoureuse mais pas de lui !! Bon je sais ses juste une suposision lol mais bon ses bon espèrer mon beau stéphane    je veux pas le voir flyer de l'émission Mais Bernard lui je lui ouvrirais grandement la porte et même le reconduire a ca voirure pour être sur qui dé clissssssssssss      
Bye
Image

mawy_love
Novice

Message par mawy_love »

Angie  a écritJe vous comprends tellement pas...c'est vrai qu'il est beau Stephane, mais avouez qu'il ne fait pas naturel.  Il a l'air pogné...vous ne trouvez pas vous autres ?   Allez, avouez...  
Ces vrai que ses arriver que je trouvait qu'il avait l'air pogner mais maintenant je trouve qu'il est de mieu en mieu....

Moi aussi j'adorai Bernard avant je ne le détest pas non plus maintenant mais je croi qu,il fait out maintenant si Jean Litalien voulait absolument redonner du poil de la bête a bernard il pourrai mais la son jeux a beaucoup diminuer je ne dit pas qu'il est pourrit mais j'ai vu mieu depuis un bout...

J,ai voter oui car je trouve premirement qu'il votn bien ensemble je trouve sa tout simplement CUTE... Et je croi que Bernard commence a se faire désirer dans le sens que le personnage n,est plus aussi bien rendu... Ce que je trouve dommage parceque se n,est pas parcequ'il commence a m'énerver sérieusement qu'il doit être médiocre...   Mais je trouve qu'il est temps que sa saise....
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Moi je l'aime bien bernard....... et là je crois qu'il va se dévelloper une amitié entre les deux (la police et bernard)on dirais --Message edité par babychoux le 2005-01-24 19:36:31--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je suis pas prete a dire que Bernard et Stéphane serons de grand amis quand même mais les deux hommes on un certain respect l'un et l'autre ses tout !!

Car Bernard na pas fini de ce mettre dans le trouble et Virginie l'aprendra bien asser tot que Monsieur continu ses enquête dans sons dos !!
Image

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

babychoux  a écritMoi je l'aime bien bernard....... et là je crois qu'il va se dévelloper une amitié entre les deux (la police et bernard)on dirais  

Il surveille la compétition plutot  

P.S j,ai pas encore écouté l'émission de ce soir..je l'ai enregistré
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bobépine  a écrit

Il surveille la compétition plutot  

P.S j,ai pas encore écouté l'émission de ce soir..je l'ai enregistré

c'est dans l'extrait de l'émission de demain!!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Pas sûre que Bernard et Virginie continuent longtemps comme cela...ils sont sur leur garde on dirait, y`a des taquineries qui cachent de la jalousie et perte de confiance entre les deux, je sens aussi qu`ils ne sont plus à l`aise ensemble comme avant...bref, s`il se fait pas descendre par Toutoune, ils vont se séparer.

...j`en ai manqué la semaine passée....je n`ai pu écouter depuis que Bernard était au téléphone, y`a raccroché la ligne au nez de Virginie...Guillaume magouillait avec Toutoune sur un prêt de 800,000.00...dans le téléphone, Bernard a semblé savoir quelque chose concernant Guillaume....

y`en a qui savent la suite jusqu`à ce soir?

moi j`avais pensé que Guillaume faisait l`agent-double...est-ce que c`est çà?

merci mes accro....    
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Allo Laurry !!

Et bien je suis comme toi je vois 2 persopnnes qui disent s' aimer mais on dirais que ca sonne faux dans leurs bouche   Et voir dire Virginie quelle n'aime pas Stéphane devant Bernard je me suis dit WOW l0l méchante menteuse la Virginie il y a pas longtent elle avouais resantire quelque chose pour Stéphane et lui la même chose pour Virginie j' ai pas rêver lol .

Pour Guillaume et bien NON il est pas agent double mais il ses mie DOUBLEMENT dans la MERDE avec cette histoire la surtout qui a entrainer avec lui Louise et la mémère a Bernard Et la Toutoune a des doutes sur Guillaume et Louise a cause de Bernard !

Voila en gros ses mon point de vu !!
Image

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maya31  a écritAllo Laurry !!

Et bien je suis comme toi je vois 2 persopnnes qui disent s' aimer mais on dirais que ca sonne faux dans leurs bouche   Et voir dire Virginie quelle n'aime pas Stéphane devant Bernard je me suis dit WOW l0l méchante menteuse la Virginie il y a pas longtent elle avouais resantire quelque chose pour Stéphane et lui la même chose pour Virginie j' ai pas rêver lol .

Pour Guillaume et bien NON il est pas agent double mais il ses mie DOUBLEMENT dans la MERDE avec cette histoire la surtout qui a entrainer avec lui Louise et la mémère a Bernard Et la Toutoune a des doutes sur Guillaume et Louise a cause de Bernard !

Voila en gros ses mon point de vu !!

Merci Maya....yéééé, on est 2 à soupconner que ca marchera pas entre Virgine et Bernard. Elle l`aime Stéphane, Virginie.

Ouinnn le Guillaume est dans schnoutte d`abord.....j`ai bien vu ca ce soir avec Louise qui a fait venir Bernard. A suivre....  
[color=#000000]

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Laurry, tu peux dire que nous sommes trois parce que je ne crois pas non plus à la relation entre Bernard et Virginie malgré leurs petits moments d'hier. Ça se voit qu,il n'y a plus la confiance d'autrefois. On dirait qu'ils font semblant tous les deux et se font accroire que le grand amour est encore là. Virginie ne peut s'empêcher de parler de Stéphane et elle semble troublée lorsqu'il est question de lui. On l'a vu hier encore lorsque Rivest lui a dit que c'était un appel de Stéphane Lesieur.

Non, ça ne marchera pas longtemps dans le petit couple et j'ai bien hâte de voir la Isabella, ce sera peut-être à ce moment que ça va se corser. Et Guillaume, je pense aussi qu'il est dans de beaux draps; Louise P. semble bien tourmentée, ce n'est pas rien.

Il me semblait que Toutoune devait se retrouver en prison bientôt; il est peut-être dans la gang des agresseurs de Sylvain, j'ai hâte de voir ce soir.  Il doit bien y avoir du Toutoune dans ça.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »