Sainte-Madeleine P.Q.

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Bien disons que l'émission va en s,améliorant. Mais moi jcouperais le boutte de la chason, maudit que s'est plate ce bout la !
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

peppermintpatty  a écritSi les ti-gars Rémillard nous réservent ce genre d'émission pour TQS, j'espère que le CRTC ne leur donnera pas de license.

Ils coupent les nouvelles a TQS sous le prétexte que la station perd de l'argent.
Avec une émission comme Ste-Madeleine, ils  perdent aussi des téléspectateurs a la tonne.

Faut dire que la famille a fait son argent avec les vidanges. Ca parrait tu assez?

Ben... TQS a jamais vraiment fait de la bonne télé non plus! Y'a rien qui change dans le fond.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Nikki.  a écritRoulotte Story avec Virginia Coussi!    "J'ai tu l'humidité?"  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

peppermintpatty  a écritSi les ti-gars Rémillard nous réservent ce genre d'émission pour TQS, j'espère que le CRTC ne leur donnera pas de license.

Ils coupent les nouvelles a TQS sous le prétexte que la station perd de l'argent.
Avec une émission comme Ste-Madeleine, ils  perdent aussi des téléspectateurs a la tonne.

Faut dire que la famille a fait son argent avec les vidanges. Ca parrait tu assez?

Cette émission a été tournée l'été passé.  Les frères Rémillard n'étaient pas dans le portrait dans ce temps-là.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »