Prison Break : saison 4

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

J'adore la 3e saison!!.. c'est platte pour le personnage de Sara, mais l'actrice a décidé de ne pas revenir... donc je comprend la production de l'avoir fait mourir... ca va faire enrager Michael... et la il va devenir très méchand.. du moin je pense.
Who opened the door to nowhere???
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

SPOILER

Il y a déjà une "remplaçante" à Sara qui va arriver bientôt. Je pense pas que ce soit tout de suite pour tomber en amour avec Michael, mais elle a tout de même été engagée pour remplacer Sara.  

Le positif c'est qu'elle veut tuer Susan. --Message edité par Jaskab le 2007-10-16 17:39:00--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

k
Dernière modification par Kalouma le ven. juin 04, 2010 4:24 am, modifié 1 fois.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Kalouma  a écrità quel épisode ils sont rendu ??? au 5ième ou au 6ième ?
Merci !

Hier etait le 6e
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Il n'y avait pas d'épisode hier. Le 6e et le 7e seront présentés la semaine prochain dans un spécial de 2 heures.

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Clorophile  a écritIl n'y avait pas d'épisode hier. Le 6e et le 7e seront présentés la semaine prochain dans un spécial de 2 heures.

Ah cool.. car j'avais justement oublié de l'enregistrer.  Merci j'avsi pas r'gardé mon tivi hebdo    
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
LeMec
Nouveau Né du Forum

Message par LeMec »

Bon ben, je vois que je suis pas seul. Je me demandais justement ce qui se passait dans mon émission préférée, parce que j'ai manqué les deux dernières semaines.

Le Mec
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

iesboi
Dernière modification par Kalouma le ven. juin 04, 2010 4:23 am, modifié 1 fois.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Oui et ils étaient E-X-C-E-L-L-E-N-T! Ils sont entrain de me faire réaccroché à Prison Break.

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

.
Dernière modification par Kalouma le ven. juin 04, 2010 4:23 am, modifié 1 fois.
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Clorophile  a écritOui et ils étaient E-X-C-E-L-L-E-N-T! Ils sont entrain de me faire réaccroché à Prison Break.

Moi aussi, ces épisodes m'ont raccrocher. J'étais un peu déçu du début de saison, mais les deux derniers épisodes étaient vraiment bons. J'ai recommencé à embarquer comme j'avais embarquer dans la saison 1 et 2.

En tout cas, on peut dire que tout le monde a un visage à deux faces dans cette série. Ça promet pour la suite...j'ai hâte à lundi!!
eleh
Caïd de la Causette

Message par eleh »

Ouais, l'épisode double de cette semaine faisait vraiment avancer les choses.  But...

Lundi prochain, Autumn Finale.  Sib***. Va falloir attendre jusqu'en avril pour avoir la suite.  

Les cotes d'écoute sont déjà en baisse.  C'est quoi l'idée?  Maudit que Fox fait exprès pour tuer des séries.  
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

J'ai bien l'impression que si la grève des scénariste continue, on pourrait avoir PB plus tôt que prévu. Tous les épisodes sont écrits, donc la grève ne les touchera pas. Et si les autres séries doivent arrêter, PB aura toute la place.

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Je crois que ça a changé.
Dernièrement, je lisais que le retour de la série se ferait le 12 janvier et non en avril comme c'était prévu.
Si c'est le cas, c'est bien tant mieux. Ça va plus vite attendre 2 mois que 6 mois.
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

C'est pour cela que l'épisode de lundi le 12 est le dernier avant janvier, de cette façon, la série va tourner en remplacement de 24 durant la grève.

Totally Addicted to tennis and american movies!
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

jamesw
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ok je comprend plus rien... pourquoi ils veulent tué micheal maintenant et lincoln aussi et c quoi qu'il veulent the company...

plus les émissions passent plus je suis meler... au secour
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

je viens d'aller sur le site de prison break et il dise que ca reviens dans 2 mois .... c'étais la fin de la saison ou quoi??
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Ça revient en effet dans deux mois, en janvier, c'était la mi-saison.

À cause de la grève des scénaristes, Prison Break va probablement passer le lundi à la place de 24. Ils ont fini d'écrire tous les épisodes, alors la grève ne touchera pas Prison Break. Ils finissent la mi-saison plus de bonne heure pour en avoir plus à présenter après les fêtes.

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Je suis contente de savoir que tous les épisodes de Prison Break saison 3 sont déjà écrits et donc que la grève ne les touchera pas.

Je viens de lire pas mal tout le topic et j'aurais du le lire bien avant, cela m'aurait préparer à la mort de Sarah.. C'est la semaine passée que j'ai vu l'épisode 3.. Et disons qu'avec la boîte ensanglantée que Lincoln ouvrait, j'avais un très mauvais feeling alors j'ai seulement regardé les premières minutes de l'épisode 4, ou on a vu la fameuse tête.. C'est tellement venu me chercher, je n'en revenais pas, j'étais quasiment sans connaissance.. Mon chum trouvait que je prenais ça beaucoup trop au sérieux. Même pendant les 24 qui ont suivi ca occupait mon esprit.. Sarah était pour moi un personnage essentiel, la motivation ultime de Michael, et leur histoire d'amour impossible était tellement touchante.. Bref ca me brise le coeur mais je dois m'y faire. Évidemment je me disais que ce n'était surement pas la tête de Sarah et qu'elle reviendrait plus tard et tout le kit, mais bon mes recherches sur internet par la suite m'ont confirmé son non-retour.. Bref, je ne veux rien savoir d'une rebound relationship pour Michael, no way !!!   --Message edité par abysse le 2007-11-18 10:28:08--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »