Brenda ou Kelly ?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est tellement loin que je me souviens quasiment de rien vu que quand j'écoutais ça, j'avais peut-être 6-7 ans

Tout ce que je me souviens comme couple c'est Dylan avec une fille qui a pas fait l'émission longtemps pis qui est morte parce que son père voulait pas qu'elle sorte avec Dylan et ya essayé de le tuer mais finalement, ya pogné sa fille... Pis quand la fille est morte, j'en ai braillé pis ça m'a comme marqué pis c'est pour ça que je me souviens de rien de l'émission à part ce bout là
Image
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

Micka  a écritC'est tellement loin que je me souviens quasiment de rien vu que quand j'écoutais ça, j'avais peut-être 6-7 ans

Tout ce que je me souviens comme couple c'est Dylan avec une fille qui a pas fait l'émission longtemps pis qui est morte parce que son père voulait pas qu'elle sorte avec Dylan et ya essayé de le tuer mais finalement, ya pogné sa fille... Pis quand la fille est morte, j'en ai braillé pis ça m'a comme marqué pis c'est pour ça que je me souviens de rien de l'émission à part ce bout là
je pense que la fille dont tu parles c'était Antonia. son père lui a tiré dessus alors qu'elle conduisait la corvette de dylan. je me souviens que c'était le soir et qu'il pleuvait et donc le père n'a pas pu distinguer qui conduisait la voiture
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

Je suis présentement en vacances aux USA et en début de semaine, j'ai pogné un vieil épisode de Beverly Hills avec Brenda. Elle avait volé des trucs dans un magasin...ça semblait être une des premières émissions parce que la famille Walsh venait d'emménager à Beverly Hills. Ça m'a rappelé tellement de souvenirs...je pense que à part la première saison, je n'ai manqué aucun épisode. Même que plus jeune, je rêvais d'aller en Californie pour voir le Peach Pit en vrai .
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

Micka  a écritC'est tellement loin que je me souviens quasiment de rien vu que quand j'écoutais ça, j'avais peut-être 6-7 ans

Moi aussi c'est probablement une des scènes de l'émission  qui m'a le plus marquée. J'ai encore l'image dans ma tête...pis je me rappelle que je pleurais à chaudes larmes
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

rosebonbon  a écritEt si on faisait un récapitulatif des couples...

Brenda-Dylan
Brandon-Kelly
Brandon-Andréa
Brandon-emily
Donna-David
Donna-Ray
Donna-Noah
David-Clare
David-Valérie
Valérie-Dylan
Valérie-Noah
Steeve-Clare
Steeve-kelly
Steeve-Janet
Kelly-Matt
Kelly-Dylan
Dylan-Gina

il m'en manque??

Je me rappelle encore la façon qu'avait Donna de prononcer son nom, comme si elle en avait un orgasme à chaque fois.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

boobah  a écrit
Je me rappelle encore la façon qu'avait Donna de prononcer son nom, comme si elle en avait un orgasme à chaque fois.  
Je ne reçois pas les messages éclairs
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Brenda!!!

Kelly, ouach, je l'haïssais!!!!  

Ils ont sorti le DVD, mais il n'a pas la version française!! Qu'ils mangent de la schnoutte!!! Ils auront pas mon argent.
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

boobah  a écrit

Quel observateur ! Je la revois dans ma tête !
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Faudrait bien que je m'achète la série en DVD! Des heures de bons souvenirs!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

moi jle voit pas mal plus avec branda
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »