Brenda ou Kelly ?
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est tellement loin que je me souviens quasiment de rien vu que quand j'écoutais ça, j'avais peut-être 6-7 ans
Tout ce que je me souviens comme couple c'est Dylan avec une fille qui a pas fait l'émission longtemps pis qui est morte parce que son père voulait pas qu'elle sorte avec Dylan et ya essayé de le tuer mais finalement, ya pogné sa fille... Pis quand la fille est morte, j'en ai braillé pis ça m'a comme marqué pis c'est pour ça que je me souviens de rien de l'émission à part ce bout là
Tout ce que je me souviens comme couple c'est Dylan avec une fille qui a pas fait l'émission longtemps pis qui est morte parce que son père voulait pas qu'elle sorte avec Dylan et ya essayé de le tuer mais finalement, ya pogné sa fille... Pis quand la fille est morte, j'en ai braillé pis ça m'a comme marqué pis c'est pour ça que je me souviens de rien de l'émission à part ce bout là

Micka a écritC'est tellement loin que je me souviens quasiment de rien vu que quand j'écoutais ça, j'avais peut-être 6-7 ans
je pense que la fille dont tu parles c'était Antonia. son père lui a tiré dessus alors qu'elle conduisait la corvette de dylan. je me souviens que c'était le soir et qu'il pleuvait et donc le père n'a pas pu distinguer qui conduisait la voiture
je pense que la fille dont tu parles c'était Antonia. son père lui a tiré dessus alors qu'elle conduisait la corvette de dylan. je me souviens que c'était le soir et qu'il pleuvait et donc le père n'a pas pu distinguer qui conduisait la voiture
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Je suis présentement en vacances aux USA et en début de semaine, j'ai pogné un vieil épisode de Beverly Hills avec Brenda. Elle avait volé des trucs dans un magasin...ça semblait être une des premières émissions parce que la famille Walsh venait d'emménager à Beverly Hills. Ça m'a rappelé tellement de souvenirs...je pense que à part la première saison, je n'ai manqué aucun épisode. Même que plus jeune, je rêvais d'aller en Californie pour voir le Peach Pit en vrai .
Micka a écritC'est tellement loin que je me souviens quasiment de rien vu que quand j'écoutais ça, j'avais peut-être 6-7 ans
Moi aussi c'est probablement une des scènes de l'émission qui m'a le plus marquée. J'ai encore l'image dans ma tête...pis je me rappelle que je pleurais à chaudes larmes
Moi aussi c'est probablement une des scènes de l'émission qui m'a le plus marquée. J'ai encore l'image dans ma tête...pis je me rappelle que je pleurais à chaudes larmes
rosebonbon a écritEt si on faisait un récapitulatif des couples...
Brenda-Dylan
Brandon-Kelly
Brandon-Andréa
Brandon-emily
Donna-David
Donna-Ray
Donna-Noah
David-Clare
David-Valérie
Valérie-Dylan
Valérie-Noah
Steeve-Clare
Steeve-kelly
Steeve-Janet
Kelly-Matt
Kelly-Dylan
Dylan-Gina
il m'en manque??
Je me rappelle encore la façon qu'avait Donna de prononcer son nom, comme si elle en avait un orgasme à chaque fois.
Brenda-Dylan
Brandon-Kelly
Brandon-Andréa
Brandon-emily
Donna-David
Donna-Ray
Donna-Noah
David-Clare
David-Valérie
Valérie-Dylan
Valérie-Noah
Steeve-Clare
Steeve-kelly
Steeve-Janet
Kelly-Matt
Kelly-Dylan
Dylan-Gina
il m'en manque??
Je me rappelle encore la façon qu'avait Donna de prononcer son nom, comme si elle en avait un orgasme à chaque fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine