ENFIN Benoit Gagnon dehors de Salut Bonjour !

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

enfin son depart de monsieu regardé moi
je pense chanteur contry avec chapeau blanc
il vas sauver sur la graisse a cheveux
non je suis bien contente il n, avait plus interet dans ce show la je l, ai laisser tomber pour gildor lui il est vraie il n, a pas peur du ridicule

fleur
Jolie Mé
Caïd de la Causette

Message par Jolie Mé »

Myr!am  a écritIl parle aussi de Jean-Marie Lapointe ........... non mais ................ !!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNN PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!

Fançois Paradis tant qu'a y'être!!!
xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Rien de décidé encore. C'est Gino qui va remplacer pour la période d'été.

On parle de Guy Jodoin peut-être...Je le verrais bien là.
beppine
Modeste Jacasseur

Message par beppine »

J'attire votre attention sur le dernier paragraphe de cet article. Cé des noms potentiels pour l'instant, mais bon, ça veut rien dire en même temps, ça peut très bien être quelqu'un d'autres qu'eux....

http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 041/CPARTS
Épuisé, Benoît Gagnon quitte Salut, bonjour!

Richard Therrien

Le Soleil

«Je suis brûlé, fatigué.» Benoît Gagnon en a assez de se lever à 3h du matin. Après huit années passées parmi l'équipe de Salut, bonjour!, dont trois comme animateur, il rangera son réveille-matin à la mi-juin et ne sera pas de retour cet automne.

L'animateur y pensait depuis un an. «Je me trouve plate, dit-il. Je suis tanné de faire des siestes le jour, de bâiller à 7h le soir quand je soupe avec des amis. Mon fils va avoir sept ans cet été, et je ne suis jamais allé le reconduire à l'école le matin.»

La demi-heure supplémentaire de 5h30 à 6h dont il a hérité après le départ de Guy Mongrain, a certainement fait une différence, croit-il. «C'est 2h30 d'antenne de plus par semaine. Le vendredi, tu l'as encore plus dans le corps.»

Même s'il est encore loin de la longévité de son prédécesseur, qui a tenu le fort durant 13 ans, Benoît Gagnon affirme partir la tête haute. Quand il a pris les rênes de Salut, bonjour! il y a trois ans, l'émission obtenait des parts de marché de 32%. «On a fait grimper ça à 45%, avec des pointes de 60%, dit-il. Ils ont mis trois équipes à Caféine pour nous faire mal, et ça n'a pas marché.» À TQS, Gildor Roy a tout de même augmenté les parts de 40% en un an à Caféine.

Avant de se joindre à l'équipe de Guy Mongrain à Montréal, Benoît Gagnon a tenu la chronique des sports à Salut, bonjour! week-end, à Québec, dès 1999. En nomination au prochain gala Artis dans la catégorie des émissions de services, il affirme avoir d'autres projets avec TVA. Il rêve d'une émission de variétés dans le style de Taratata en France, ou encore d'un jeu d'aventures, un peu comme Facteur de risques, qu'il a animée durant deux ans. Il ne cache pas qu'il serait ravi qu'on le choisisse pour animer la version québécoise du jeu américain Are You Smarter Than a 5th Grader, dont TVA a obtenu les droits. Côté radio, il affirme ne pas être sur les rangs pour succéder aux Grandes Gueules à Énergie, lui qui anime déjà le Happy Hour à la station de Montréal.

Évidemment, la machine à rumeurs s'est emballée hier à propos de sa succession à Salut, bonjour!. Il est entendu que Gino Chouinard, qui remplacera Benoît Gagnon tout l'été, est pressenti, mais «personne n'a encore été approché», affirme la vice-présidente programmation de TVA, France Lauzière.

Le diffuseur a récemment procédé à des tests à la caméra pour se monter une banque de remplaçants occasionnels. On compte notamment Pénélope McQuade, le coanimateur des Grandes Gueules, Richard Turcotte, l'animateur de Vox, Marc Denoncourt, et les comédiens François-Étienne Paré et Jean-Marie Lapointe. --Message edité par beppine le 2007-04-18 14:52:45--
beppine
Modeste Jacasseur

Message par beppine »

moi Pénéloppe Mcquade et jean-marie lapointe, je ne les aime pas pantoute!!!

Je préfère Gino chouinard et de loin tant qu' à ça...
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Citation :
Le diffuseur a récemment procédé à des tests à la caméra pour se monter une banque de remplaçants occasionnels. On compte notamment Pénélope McQuade, le coanimateur des Grandes Gueules, Richard Turcotte, l'animateur de Vox, Marc Denoncourt, et les comédiens François-Étienne Paré et Jean-Marie Lapointe.  

J'en vois aucun l'a dedans que je  vois animer Salut Bonjour. Mais bon, je peux toujours rester surprise. En tk je  veux pas de Pénélope McQuade ni de Jean-Marie Lapointe.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Étrange comme la vision des gens est différente.

Moi je l'aime bien Benoit Gagnon.  Je pense qu'il est difficile de tenir une émission d'information pendant 3 hrs a tout les jours.  Savoir se renouveller sans oublier que c'est une émission d'information public.

Gino, je commence a m'y faire le week-end   Mais pas pour la semaine.  

Je trouve dommage que l'émission ne garde pas ses animateurs.  Jacques Moisan était formidable.  L'autre avant le no ne me reviens plus ily avait Claude mailloux, proulx...
J'espere qu'il aura les moyens de se payer un aminateur qui a de la pêche et qui soit d'expérience.  Ayant des conaissance sur la politique, le culturel, la vie d'information.

Tsé genre gros cv.
accessible au monde ordinaire comme moi.

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je suis contente que Benoit Gagnon soit remplacé. Je ne l'aime pas vraiment. On s'entend que Salut, Bonjour! c'est téteux un peu, mais il me semble que c'était encore plus téteux avec lui! Et Marie-Claude Savard, je change de poste quand je l'entends... Mais c'est peut-être parce qu'elle fait des nouvelles de sports!  

Je préfère Gino Chouinard.  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Je vote pour Éric Nolin pour remplacer Benoit "j'me liche les sourcils fournis" Gagnon.  

J'veux du poulet frit, j'veux du poulet frit...............    
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Indice 1 : il a quitté TQS et son émission de radio...

Indice 2 : il a dit avoir un nouveau projet à la TV (hors il ne reviendra pas à TQS)...

Alors qui est ce futur animateur de Salut Bonjour ?....

Le sympathique Stéphane Gendron ! mdr...

Tout un réveil matinal en perspective... --Message edité par infomanII le 2007-04-19 07:11:10--

CFTM-TV
Modeste Jacasseur

Message par CFTM-TV »

Pas la  Pénélope McQuade , elle c'est une pimbêche de parvenue.

Si ça n'aurais pas été de son père qui est animateur à la SRC elle ne serais pas à la télé .
Elle est plate et insignifiante !

Bien insignifiante !

Et Jean Marie Lapointe lui il est drâbe .

Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Drâbe est le bon mot pour Jean-Marie L. Je ne le vois pas animer une émission du genre.

Ça prend quelqu'un de dynamique et dégourdi genre Éric Rémy.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

moi j'aimais bien benoit la...
pis peut importe qui sera la...j'écoute depuis des années salut bonjour...  

ps...surtout pour le gars...de show bizz    
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

No moi je pense que l'élu sera Lapierre pis ça pourrai être ok.

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

ouain...le choix dans la liste est pas trop encourageante   ....gino moi jai ben assez de le voir la fin de semaine...mais quand qua voir mcquade..ou ben pire encore jean-marie lapointe ...bien je préfererais voir gino...mais bon on verra bien
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

InFoManII  a écritIndice 1 : il a quitté TQS et son émission de radio...

Indice 2 : il a dit avoir un nouveau projet à la TV (hors il ne reviendra pas à TQS)...

Alors qui est ce futur animateur de Salut Bonjour ?....

Le sympathique Stéphane Gendron ! mdr...

Tout un réveil matinal en perspective...  
nonnnnnnnnnnnnn    

LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Le premier nom qui m'aurait venu en tête aurait été Patricia Paquin pour animer Salut Bonjour.

CFTM-TV
Modeste Jacasseur

Message par CFTM-TV »

Pourquoi pas le gars qui fait la section Showbizz !

Je ne connais pas son nom , mais il est très naturel à l'écran et se débrouille très bien en entrevue .

Mais Gino c'est mon préféré !

Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Jverrais bien gregory Charles  animer salut bonjour.Mais avec tous le pognon quil fais avec ses tounes ya pas vraiment besoin de dca  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je le souhaite fortement à François-Étienne.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »