The OC - Version anglaise 3e Saison
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai hâte de voir si Summer va déclarer le pot aux roses! Avec tout ce que l'autre y a fait je crois pas que je garderais cette info pour moi...
Faudrait que Ryan puisse aller à la même école que Marissa! Avec la fin qu'on a connu, on pê continuer d'espérer que ça va marcher...
Julie est déspérée...c'est chien de la part de Jimmy de l'avoir laissé dans le trouble comme ça.
Et Charlotte en a après l'argent de Kristen reste avoir comment elle tentera de parvenir à ses fins.
À suivre.
Faudrait que Ryan puisse aller à la même école que Marissa! Avec la fin qu'on a connu, on pê continuer d'espérer que ça va marcher...
Julie est déspérée...c'est chien de la part de Jimmy de l'avoir laissé dans le trouble comme ça.
Et Charlotte en a après l'argent de Kristen reste avoir comment elle tentera de parvenir à ses fins.
À suivre.
Charlotte j'ai hâte de voir c'Est quoi son plan avec Julie! Elle risque de trouver chaussure à son pied. Elle aussi a le tour de manigancer... À suivre.
Marissa et Ryan...encore des problèmes en vue. C'est plate je trouve tellement qu'ils vont bien ensemble
Bravo à Summer pour son plan qui a réussi! Enfin Ryan va retourner à l'école. Ils auraient dû demander que Marissa réintègre l'école aussi...
Marissa et Ryan...encore des problèmes en vue. C'est plate je trouve tellement qu'ils vont bien ensemble
Bravo à Summer pour son plan qui a réussi! Enfin Ryan va retourner à l'école. Ils auraient dû demander que Marissa réintègre l'école aussi...
Faut dire que dans ce quartier là, sa reflète bien la réalité...malheureusement...le copain de ma cousine va dans une école publique du vrai quartier du Orange county et c'est pas joli joli...Dieu merci y sont pas tous des bullies!
Pour en revenir aux épisodes, croyez vous en une possible relation entre Johnny et Marissa?
Pour en revenir aux épisodes, croyez vous en une possible relation entre Johnny et Marissa?
Totally Addicted to tennis and american movies!
C'est plate pour Johnny pis sa blonde ça pas été long qu'elle s'est virée de bord...
Taylor en amour avec Seth! Je pense pas qu'elle fasse le poids contre Summer!
J'espère que Ryan se mettra pas trop dans le trouble avec l'autre surfeur qui va chercher à se revenger.
Et Julie va-t-elle embarquer dans les manigances de Charlotte!? Ça me surprendrait même pas...
Taylor en amour avec Seth! Je pense pas qu'elle fasse le poids contre Summer!
J'espère que Ryan se mettra pas trop dans le trouble avec l'autre surfeur qui va chercher à se revenger.
Et Julie va-t-elle embarquer dans les manigances de Charlotte!? Ça me surprendrait même pas...
je sais pas trop pour julie, mais tout ce que je sais c'est que le contrat de Miss Ryan qui interprète Charlotte était de au moins 7 épisodes...donc son histoire arrive vers sa fin...Kiki découvrira-t-elle le pot aux roses de celle qu'elle croyait être son amie?
Totally Addicted to tennis and american movies!