Bons baisers de France

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Sur le site de l'émission, ils disent:

Invité spécial de la semaine.

C'est bien dit...
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Très bonne émission hier soir. Marie-Chantal Perron très comique comme toujours... Dieu qu'elle me fait rire.  Gilles Renaud c'était l'fun de l'entendre parler de Cover-Girl.  Michel Côté est toujours intéressant. C'était l'fun de réentendre Patsy Gallant dans un ''Sugar Daddy" modernisé. --Message edité par lilypotter57 le 2005-05-24 07:05:18--
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Avez-vous vu le piano de Stevee Wonder?! Bin lui non plus!!! lolllll je sais quelle est vieille mnais je lavais jamais entendu pis maudiiiit quje lai rit...

I wanna explode, watch me.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Moi Marie-Chantal Perron, pas capable...Je ne l'écouterai pas cette semaine. Je la trouve ben sympathique mais misère qu'elle n'a pas de classe cette fille, trop familière et assez crackpot. Donnez-lui du Ritalin quequ'un!!

Elle ne dit que des conneries, manquaient-ils d'animateurs à ce point pour se rabattre sur elle? --Message edité par lilieve le 2005-05-24 19:42:32--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi france beaudoin ne me fait pas tripper
je pense pas que ben du monde l'auraient ecoutés s'il en avaient tant parlé de la chicane des 2 reseaux de television c mon avis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

A mon avis, le concept de l'émission est à revoir. L'invité de la semaine n'est pas une bonne idée et je m'explique. En partant c'est pas bon pour les cotes d'écoutes. Les gens qui aiment pas l'invité de la semaine vont boycotter l'émission pendant 5 jours.Et n'auront pas envie de revenir la semaine suivante. Deuxièmement, plus les jours avancent, plus l'invité de la semaine prend sa place et tente de voler le show.Ce qui est arrivé la semaine dernière avec Norman qui en fin de semaine était plus intéressant que l'animatrice. Et quand c'est rendu que t'invite le chien de l'invité de la semaine en studio c'est que t'a vraiment plus rien à lui dire.

Vraiment, Bon Baiser de France déçoit. C'est à ce demander si l'émission l'an dernier avec Laurent Paquin était meilleur.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chacun ses goûts. Moi je trouve que c'est une très belle émission et que l'idée d'avoir un ou une invités spéciale pour la semaine, c'est bien correct. Je n'ai pas vu encore que l'invité(E) voulait voler le show. Ça dépend comment on interprète ça.

Demain, c'est sûr que si les gens n'enrégistrent pas l'émission, les quotes d'écoutes ne seront pas fortes avec Arcand à la même heure, tout le monde sera là.

Ce soir c'était super beau.  Pour moi en tout cas.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Joannie  a écritChacun ses goûts. Moi je trouve que c'est une très belle émission et que l'idée d'avoir un ou une invités spéciale pour la semaine, c'est bien correct. Je n'ai pas vu encore que l'invité(E) voulait voler le show. Ça dépend comment on interprète ça.

Demain, c'est sûr que si les gens n'enrégistrent pas l'émission, les quotes d'écoutes ne seront pas fortes avec Arcand à la même heure, tout le monde sera là.  
      D'accord avec toi moi --Message edité par lilypotter57 le 2005-05-25 22:22:06--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écritChacun ses goûts. Moi je trouve que c'est une très belle émission et que l'idée d'avoir un ou une invités spéciale pour la semaine, c'est bien correct. Je n'ai pas vu encore que l'invité(E) voulait voler le show. Ça dépend comment on interprète ça.

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

ce soir il y avais les denis drolet il on montré une phot d'eux plus jeune j'ai fais je ne les qualifirais pas de pétard mais disons quil n'étaient pas très laid non plus..mettons que sans les cheveux long ,la barbe et la bedaine ...se trouvais des ptit gars ben cute...je crois que c'étais a la fin du secondaire ou au cégep
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Freak  a écritA mon avis, le concept de l'émission est à revoir. L'invité de la semaine n'est pas une bonne idée et je m'explique. En partant c'est pas bon pour les cotes d'écoutes. Les gens qui aiment pas l'invité de la semaine vont boycotter l'émission pendant 5 jours.Et n'auront pas envie de revenir la semaine suivante. Deuxièmement, plus les jours avancent, plus l'invité de la semaine prend sa place et tente de voler le show.Ce qui est arrivé la semaine dernière avec Norman qui en fin de semaine était plus intéressant que l'animatrice. Et quand c'est rendu que t'invite le chien de l'invité de la semaine en studio c'est que t'a vraiment plus rien à lui dire.

Vraiment, Bon Baiser de France déçoit. C'est à ce demander si l'émission l'an dernier avec Laurent Paquin était meilleur.

Je suis d'accord quand tu dis que l'invité de la semaine n'est pas l'idée du siècle, j'ai bien aimé la première semaine avec Brathwaith mais cette semaine avec M-C Perron, je n'ai écouté qu'une demi-heure de la première, pas capable !  Mon intérêt pour l'émission diminue donc par la même occasion.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

langunna  a écritce soir il y avais les denis drolet il on montré une phot d'eux plus jeune j'ai fais je ne les qualifirais pas de pétard mais disons quil n'étaient pas très laid non plus..mettons que sans les cheveux long ,la barbe et la bedaine ...se trouvais des ptit gars ben cute...je crois que c'étais a la fin du secondaire ou au cégep

mets-en...surprenant!
J'ai bien rit quand France Beaudoin a dit: coudonc, qu'est-ce qui s'est passé!?
Ah oui, j'voulais savoir, est-ce que quelqu'un a lu des critiques sur l'émission? Car je sais qu'elle était très attendue, surtout avec les flops des autres émissions de Radio-Can, ce talk show là avait beaucoup de pression.

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

France Beaudoin, championne à 21 h
L'arrivée de France Beaudoin est ce qui pouvait arriver de mieux à Radio-Canada. Depuis plusieurs étés, la télévision d'État traînait de la patte et semblait bien mal partie cette année avec En attendant ben Laden et Tout le monde tout nu !.

Mais l'ancienne fille du matin a réussi à nous redonner espoir en offrant une solide prestation depuis la première. Maintenant une moyenne de 688 000 téléspectateurs au cours de la première semaine selon BBM, Bons Baisers de France a battu TVA quatre fois sur cinq. Seule la dernière de Nos étés a vaincu le nouveau talk-show. Lundi, jour de congé, France Beaudoin a cependant terminé deuxième derrière une reprise du Petit Monde de Laura Cadieux à TVA, avec 695 000 contre 776 000 téléspectateurs
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Une première satisfaisante pour France Beaudoin

Frédéric Boudreault

Collaboration spéciale, Le Soleil

La compétition était extrêmement forte lundi soir, ce qui n'a pas empêché la première émission de Bons Baisers de France de récolter des cotes d'écoute satisfaisantes pour Radio-Canada. Le talk-show animé par France Beaudoin a attiré 740 000 curieux tandis que le dernier épisode de Nos étés, la saga historique écrite par Anne Boyer et Michel D'Astous, a retenu l'attention de 1 450 000 téléspectateurs à TVA.

À Radio-Canada, on ne cachait pas sa joie devant cet accueil plutôt enthousiaste. « C'est un très bon présage pour l'été », a commenté la porte-parole Guylaine O'Farrell.

À 20 h, En attendant ben Laden ne fait toujours pas le poids devant Ma Maison Rona. Seulement 400 000 personnes ont préféré l'humour caustique de Pierre Brassard, de Marie-Soleil Michon et de Jean-René Dufort comparativement à 1 400 000 auditeurs pour l'émission de rénovation présentée par Marie-Lise Pilote.

Mais le public s'est aussi intéressé aux péripéties de jeunesse de Laurent Paquin, puisque Des vertes et des pas mûres a attiré son auditoire le plus important de la saison avec 680 000 téléspectateurs. C'est ce qui s'appelle une soirée forte en émotions…

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est tout ce que j'ai trouvé sur le net
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

babychoux merci pour tes infos c'est très interessant.

Moi j'aime bien l'émission bons baisers de France et je trouve France très bonne mais c'est le genre d'émission que nous avons déjà vue rien de nouveau.  Alors si j'ai le temps je l'écoute et si je le manque c'est pas grave.  Je ne programmerai pas mon vidéo pour cette émission. --Message edité par coraille le 2005-05-26 14:58:17--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Merci bien Babychoux!
Je pense comme toi Coraille... j'aime beaucoup l'émission, et France Beaudoin est vraiment bonne. Mais la formule n'apporte rien de nouveau ou accrocheur. Bref, une émission ben relaxe pour l'été qui est toujours agréable à écouter, mais on ne s'en mord pas les doigts si on l'a oublié!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ce soir les cotes d'écoute font faire mal pour bons baiser de france car de 21h à 22h à TVA c'est l'émission spéciale d'Arcand avec nathalie simard.
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Je l'ai regardé un peu dans les commerciaux mais les invités..Jean-Marc Parent..André Robitaille et une chanteuse que je connais pas...vous avez pas manqué grand chose mais d'habitude j'aime ça...surtout avec les pluies qu'on a souvent..je ne sais pas c"est qui la semaine prochaine..l'imnvité de la semaine..alp

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Invité spécial de la semaine du 30 mai: RÉAL BÉLAND

Invités du lundi 30 mai: TI-GUY ÉMOND, JOACHIM ALCINE,
JEAN-FRANÇOIS BREAU

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »