Soaps : B&B USA,Y&R USA,TopModels TVA,Les feux de l'amour TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- vampirella
- Immortel du Domaine
Allo Maya31, as-tu regardé Y&R aujourd'hui , en anglais, si oui, que penses-tu de Scott, le fils de Lauren. Moi je trouve qu'il ressemble à son père, et je me souviens bien de sa figure. Je crois qu'il a un secret (il est homo ) et c'est pour ça que Lauren ne veux pas en parler. Pour ce qui est de Gloria elle n'est pas sorti du bois avec terrible Tom, je n'aime vraiment pas cet acteur. Et que pensé de Victor qui demande au DA d'avancer le procès. Je souhaite que Daniel sois innocenté et que tout ça leur retombe sur le nez.La parfaite Cassie ne sera plus qu'une petite menteuse qui est responsable de ce qui est arrivé et Nick va tombé de haut.
Charmin a écrit
alors, j'attends de tes nouvelles bye
Re allo !! Oui ses vrai que Scotty resemble beaucoup a sont pere les cheveux noir Foncé tout comme scott Je serais pas surprise que Scotty sois Homosexuel Ca ferais le premier Gay de Y&R Pour Terible Tom et bien moi non plus j' aime pas cet acteur la :/ Pauvre Cloria elle en a pas fini avec lui Pour Daniel j' aimerais tellement que Daniel gagne le procet pour voir les face a Victor et Nicolas quand il aprendrons que cétais Cassy qui conduisait la voiture les Newmans tomberons de haut
Que pense tu de Sharon et Brad Moi j'aime bien Mais je suis triste pour Mac et Jt
alors, j'attends de tes nouvelles bye
Re allo !! Oui ses vrai que Scotty resemble beaucoup a sont pere les cheveux noir Foncé tout comme scott Je serais pas surprise que Scotty sois Homosexuel Ca ferais le premier Gay de Y&R Pour Terible Tom et bien moi non plus j' aime pas cet acteur la :/ Pauvre Cloria elle en a pas fini avec lui Pour Daniel j' aimerais tellement que Daniel gagne le procet pour voir les face a Victor et Nicolas quand il aprendrons que cétais Cassy qui conduisait la voiture les Newmans tomberons de haut
Que pense tu de Sharon et Brad Moi j'aime bien Mais je suis triste pour Mac et Jt
Maya31 a écrit
Que Nick continue comme ça, ça va être dans le sac pour Brad et Sharon.Je trouve qu'il font un beau couple. Brad qui retourne travaillé chez Newman, il a quelque chose en tête et je pense qu'il est là pour se venger de Victor. Quand à JT et Mac, moi aussi ça me fait beaucoup de peine, j'espère que Bobby et Britany vont sacré leur camp, ils ne fitent(excuse ce mot) pas dans ce programme. J'ai bien hâte à demain.
Que Nick continue comme ça, ça va être dans le sac pour Brad et Sharon.Je trouve qu'il font un beau couple. Brad qui retourne travaillé chez Newman, il a quelque chose en tête et je pense qu'il est là pour se venger de Victor. Quand à JT et Mac, moi aussi ça me fait beaucoup de peine, j'espère que Bobby et Britany vont sacré leur camp, ils ne fitent(excuse ce mot) pas dans ce programme. J'ai bien hâte à demain.
Et que penses-tu de la réplique de JT face à Nicky, oh! que j'étais contente,enfin quelqu'un était capable de lui remettre son passé dans la face à cette fausse grande dame de la société. J'aime beaucoup mieux Catherine car même si elle est alcoolique, elle n'a jamais voulu passé pour quelqu'un d'autre. Good job JT.
J' ai bien aimée ca replique lol moi aussi mais pourtent Nicki es une dame d'abitude qui vient en aide au personne qui sont mal pris mais je crois que la justement elle avait été trop loin en plus pas conaitre la vrai Histoire de Bobie et Britany car elle aime beaucoup Bobie elle l'imagine pas qui sait foutu dans la marde et la vie du bébé et celle de Britany en danger !! Alors que Jt le connait il était mieu plaser quelle a se moment la mais la famille Newmans croient tout savoir et tout conaitre une gagne de fandent
- vampirella
- Immortel du Domaine
Ahah bien drôle l'émission d'aujourd'hui de Bold and the beautiful..... il s'en est donné des claques sur la gueule Celle de Stephanie à Brooke.... oufff ca fessait
Et coudonc, les faux seins de Taylor, c'est vraiment pas beau ils sont ben trop bas! Et que dire de ses babines.... dommage elle était tellement belle Hunter Tylo je ne sais pas ce qui lui a pris de passer au bistouri comme ca
J'ai bien hâte de voir la réaction des gens lorsqu'ils aprendront la supercherie de Stephanie..... Ridge va-t-il sacrer Taylor là??? À suivre
Et coudonc, les faux seins de Taylor, c'est vraiment pas beau ils sont ben trop bas! Et que dire de ses babines.... dommage elle était tellement belle Hunter Tylo je ne sais pas ce qui lui a pris de passer au bistouri comme ca
J'ai bien hâte de voir la réaction des gens lorsqu'ils aprendront la supercherie de Stephanie..... Ridge va-t-il sacrer Taylor là??? À suivre
Ouffffffffffff Stéphane ses fais tout plein d'enemis :/ Je l'aimais mais la je crois quelle mérite grandement se qui lui arrive on ne joue pas a des jeux comme ca
Pour ce qui est de Y&R Ouin Nikie ses foutu dans Marde bein raide la :/ pour moi le Mari de Britany risque de ce faire tuer bientot car ils savent tous que cétais une comedie britany et son Marie :/
Pour ce qui est de Y&R Ouin Nikie ses foutu dans Marde bein raide la :/ pour moi le Mari de Britany risque de ce faire tuer bientot car ils savent tous que cétais une comedie britany et son Marie :/
- vampirella
- Immortel du Domaine
Ouais mettons que Stephanie mérite de payer pour ce qu'elle a fait.
Par contre Brooke elle couche avec le mari de sa fille et tombe enceinte de lui mais c'est pas grave.
Elle couche ensuite avec le demi-frère de son mari qui est censé être mort depuis à peine quelques heures, mais ca c'est pas grave non plus.
Mettons que les deux, Brooke et Stephanie ne sont pas reposantes ni l'une ni l'autre mais puisque Brooke est une belle poupoune et Stéphanie une vieille bique, la première est plus facilement pardonnée.
Par contre Brooke elle couche avec le mari de sa fille et tombe enceinte de lui mais c'est pas grave.
Elle couche ensuite avec le demi-frère de son mari qui est censé être mort depuis à peine quelques heures, mais ca c'est pas grave non plus.
Mettons que les deux, Brooke et Stephanie ne sont pas reposantes ni l'une ni l'autre mais puisque Brooke est une belle poupoune et Stéphanie une vieille bique, la première est plus facilement pardonnée.
amethyste a écritBonsoir !
Il y en a parmi vous qui écoutez Days of Our Lives ?? moi je l'écoute depuis plusieurs années et j'aime bien sauf que c'est long à aboutir les maudites histoires, ca vient enrageant...je regarde aussi Passions desfois (pas souvent)...j'adorais Sunset Beach quand il l'avait en anglais !
Moi je l'écoute "Days" depuis plus de 20 ans. Je ne peux pas sortir de ce soap là, c'est trop bon.
J'écoute aussi "Bold" pendant les annonces de "Days".
Il y en a parmi vous qui écoutez Days of Our Lives ?? moi je l'écoute depuis plusieurs années et j'aime bien sauf que c'est long à aboutir les maudites histoires, ca vient enrageant...je regarde aussi Passions desfois (pas souvent)...j'adorais Sunset Beach quand il l'avait en anglais !
Moi je l'écoute "Days" depuis plus de 20 ans. Je ne peux pas sortir de ce soap là, c'est trop bon.
J'écoute aussi "Bold" pendant les annonces de "Days".
marienana c'est ma Bimbo!
Brooke et Stéphanie ont fait des erreurs mais ce ne sont pas les memes et elles n'ont vraiment pas le meme genre de personnalité !
Brooke je l'aimerais peut etre pas dans la vraie vie (surtout si elle aurait été avec mon conjoint) bien sur... mais Stéphanie elle je sait que je la trouverais encore + insuportable avec sa manie de vouloir régir la vie de tout le monde.
Brooke je l'aimerais peut etre pas dans la vraie vie (surtout si elle aurait été avec mon conjoint) bien sur... mais Stéphanie elle je sait que je la trouverais encore + insuportable avec sa manie de vouloir régir la vie de tout le monde.
Allo je me devais de venir vous parler de l'émission de Y&R de cette apres midi(Mardi) l'acouchement de Britany oufffffffff avez vous vu le méchant éffais spéciaux Il est sortie du ventre de Britany un super beau bébé de plastique Je sais bien qu'on pouvais pas voir un vrai bébé sortire du ventre de Britany je suis pas tarte mais les Américains sont suposé être fort sur les éffaits spéciaux ou bien faire en sorte que ca l'air le plus reel posible mais la ALLO l'éffais Spéciaux Batard on voyais tellement que cétais un bébé de plastique Bon ok cétait ma petite montée de lait pour ce soir