Le négociateur
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui c'est vrai que c'est dure d'imaginer Claude Poirier comme dans la série......Mais il a déja été nommé l'homme le plus beau du Québec ! Et il a déja sorti avec Miss Canada........alors ça devait vraiment y ressembler ! même si c'est dure a croire aujourd'hui ;) AHHHH la vieillesse quesque ça fait !
Oui la série est super bonne ........c'est bien fait en plus
Oui la série est super bonne ........c'est bien fait en plus
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
J'ai trouvé ça excellent. Et le mec qui incarne Mac, wow! Quel beau style de gars! Sauf la scène de sexe avec l'infirmière, j'ai beaucoup aimé l'émission. (La scène n'avait pas vraiment rapport...peut-être en apprendrons-nous davantage plus tard?)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
Glugibran a écritJ'ai trouvé ça excellent. Et le mec qui incarne Mac, wow! Quel beau style de gars! Sauf la scène de sexe avec l'infirmière, j'ai beaucoup aimé l'émission. (La scène n'avait pas vraiment rapport...peut-être en apprendrons-nous davantage plus tard?)
Ils ont peut-être montré cette scène parce que Claude Poirier avait la réputation d'aimer beaucoup beaucoup beaucoup les jupons ... qui sait?
Un autre que j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est Julien Poulin, franchement, yé vraiment un super de bon acteur.
Il paraît qu,il ne faut pas manquer la 3e émission, y'a une scène avec Julien qui est pas mal spéciale.
Ils ont peut-être montré cette scène parce que Claude Poirier avait la réputation d'aimer beaucoup beaucoup beaucoup les jupons ... qui sait?
Un autre que j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est Julien Poulin, franchement, yé vraiment un super de bon acteur.
Il paraît qu,il ne faut pas manquer la 3e émission, y'a une scène avec Julien qui est pas mal spéciale.
-
- Caïd de la Causette
Moi aussi j'ai vraiment aimé ça. Tout les comédients était super Stéphanie Lapointe m'a tellement étonner, elle était tellement différente.
C'était vraiment bon, et la mère de Mac, elle aussi elle est bonne, elle était drôle.
J'ai trouvé que le personnage de Michel Cloutier avait pas mal meilleur caractère que Claude Poirier. C'est peut être pour ça que moi aussi j'ai eu de la difficulté à associer le personnage à lui.
Ce monsieur là dû tellement en vivre des choses pour qu'on fasse des émissions basser sur sa vie, ça me fascinne vraiment, je le voyais à la télévision et l'entendais à la radio et je pensais pas qu'il avait vécu tant d'histoire.
C'est sûr que je vais écouter les autres émisions.
10-4
C'était vraiment bon, et la mère de Mac, elle aussi elle est bonne, elle était drôle.
J'ai trouvé que le personnage de Michel Cloutier avait pas mal meilleur caractère que Claude Poirier. C'est peut être pour ça que moi aussi j'ai eu de la difficulté à associer le personnage à lui.
Ce monsieur là dû tellement en vivre des choses pour qu'on fasse des émissions basser sur sa vie, ça me fascinne vraiment, je le voyais à la télévision et l'entendais à la radio et je pensais pas qu'il avait vécu tant d'histoire.
C'est sûr que je vais écouter les autres émisions.
10-4
Je me sens un petit peu toute seule de ma gang mais j'avais de grande attente face à la série alors je n'ai pas été rassassiée. Les décors sont vraiment hots, ça c'est vrai. Pour la musique, j'ai même pas remarqué. Ce que je n'ai pas aimé c'est le débit, c'est lent.
Frederic DeGrandpré était ok mais sans plus, Stéphanie ne m'a pas impressionnée, désolée. Serge Thériault joue toujours ses rôles de la même façon alors je ne m'attendais pas à grand chose et Pauline Martin... Je sais pas, je suis encore en période d'évaluation.
Je ne dit pas que c'est mauvais mais je m'attendais à plus. Nous verrons la semaine prochaine car je vais tout de même regarder jusqu'à la fin mais avec moins d'empressement. Ah oui, pour ceux qui aime Eric Lapointe (ce qui n'est pas mon cas) je trouve que le rôle de bandit lui colle à la peau, j'avoue que ce personnage lui va très bien et qu'il le rend bien. Je n'endure pas sa musique mais en tant que comédien ça pourrait aller
Frederic DeGrandpré était ok mais sans plus, Stéphanie ne m'a pas impressionnée, désolée. Serge Thériault joue toujours ses rôles de la même façon alors je ne m'attendais pas à grand chose et Pauline Martin... Je sais pas, je suis encore en période d'évaluation.
Je ne dit pas que c'est mauvais mais je m'attendais à plus. Nous verrons la semaine prochaine car je vais tout de même regarder jusqu'à la fin mais avec moins d'empressement. Ah oui, pour ceux qui aime Eric Lapointe (ce qui n'est pas mon cas) je trouve que le rôle de bandit lui colle à la peau, j'avoue que ce personnage lui va très bien et qu'il le rend bien. Je n'endure pas sa musique mais en tant que comédien ça pourrait aller
The hardest thing in this world, is to living it
J'ai aimé l'émission, mais je pense que je vais l'enregistrer la prochaine fois pour que ca soit moins long! loll
En passant, je tiens à vous préciser, que moi non plus j'ai pas trop aimé voir la scène de sexe, je voyais pas trop le rapport. Et que Claude Poirier a parlé à la radio hier et a dit que les fait criminel sont véridique de la facon qu'ils ce sont passé. Il était là pour superviser pour voir si tout était correct, mais tout ce qui est histoire d'amour et autre, il était pas comme ca. Ils ont mis sont personnage beaucoup plus playboy que lui l'était.
En passant, je tiens à vous préciser, que moi non plus j'ai pas trop aimé voir la scène de sexe, je voyais pas trop le rapport. Et que Claude Poirier a parlé à la radio hier et a dit que les fait criminel sont véridique de la facon qu'ils ce sont passé. Il était là pour superviser pour voir si tout était correct, mais tout ce qui est histoire d'amour et autre, il était pas comme ca. Ils ont mis sont personnage beaucoup plus playboy que lui l'était.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
-
- Caïd de la Causette
Moi aussi j'avais de grosses attentes et j'ai été déçue. Je croyais qu'il allait y avoir plus d'action. C'est vrai que c'était la première émission et qu'il fallait présenter les personnages, mais on n'a même pas expliqué comment MAC avait fait pour trouvé le photographe (Julien Poulin).
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)
noumi a écritMoi aussi j'avais de grosses attentes et j'ai été déçue. Je croyais qu'il allait y avoir plus d'action. C'est vrai que c'était la première émission et qu'il fallait présenter les personnages, mais on n'a même pas expliqué comment MAC avait fait pour trouvé le photographe (Julien Poulin).
Mac est très attiré par le milieu, sa mère collectionne les photos de criminels dans son scrapbook alors forcément Mac connaissait l'existence du photographe puisque c'est lui qui signait les photos. Comment il a su qu'il se tenait au Stardust?? Simple, ce bar était rempli de criminel, le spot idéal pour un photographe du genre.
Je suis bien contente de ne pas être la seule èa être déçue
Mac est très attiré par le milieu, sa mère collectionne les photos de criminels dans son scrapbook alors forcément Mac connaissait l'existence du photographe puisque c'est lui qui signait les photos. Comment il a su qu'il se tenait au Stardust?? Simple, ce bar était rempli de criminel, le spot idéal pour un photographe du genre.
Je suis bien contente de ne pas être la seule èa être déçue
-
- Caïd de la Causette
Marylin a écrit Je pense que tu as pas écouté les nouvelles à TVA hier C,est lui même Claude Poirier qui a dit qu'il avait le dernier mot à dire et À matin à Arcand il l'a dit qu'il était playboy c'est pas romancé C'est sa biographie en tant que journaliste en même temps un peu sur sa vie.Renseigne toi un peu sur cette série .Pourquoi tu penses que Claude Poirier avait le dernier mot à dire parce que c'est sur sa vie de journaliste à lui?
Fâche-toi pas, effectivement je n'avais pas écouté le reportage avec Claude Poirier à TVA mais à la radio il avait dit (il y a de cela qqs mois) que la série était inspiré des FAITS JUDICIAIRES le concernant mais que le reste n'était que de l'emballage. Il peut avoir droit à son mot quand même. J'ai juste répété ce qu'il avait dit. Mon Dieu qu'on a de la misère sur ce forum à placer un mot sans se faire toujours engueuler
Fâche-toi pas, effectivement je n'avais pas écouté le reportage avec Claude Poirier à TVA mais à la radio il avait dit (il y a de cela qqs mois) que la série était inspiré des FAITS JUDICIAIRES le concernant mais que le reste n'était que de l'emballage. Il peut avoir droit à son mot quand même. J'ai juste répété ce qu'il avait dit. Mon Dieu qu'on a de la misère sur ce forum à placer un mot sans se faire toujours engueuler
keena a écritCe n'est pas une biographie sur Claude Poirier mais bel et bien des évènements basés sur ses expériences. C'est très romancé et les noms ont tous été changés
C'est en plein ca qu'il a dit. C'est basé sur sa vie et non une biographie! Ce qui veut dire qu'il y a plein de faits de romancé. Je l'ai entendu à la radio juste avant que l'émission joue hier.
C'est en plein ca qu'il a dit. C'est basé sur sa vie et non une biographie! Ce qui veut dire qu'il y a plein de faits de romancé. Je l'ai entendu à la radio juste avant que l'émission joue hier.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Marylin a écritKeena.ou que je t'engueule voyons tu exagère un peu.Je voulais simplement te dire ce que Claude Poirier avait dit .Je suis pas fâchée.Et j'en gueule jamais personne je dis mes opinions c,est tout.Je suis fine je te donne raison c'est pas sa biographie de journaliste.Bonne journée au plaisir de te relire.
Excuse-moi mais plus tôt sur un autre topic je me faisais traiter de raciste alors que je suis mariée avec un italien et que j'ai 2 enfants avec lui et que j'ai un cousin afro-américain tout ça parce que je disais que les américains étaient encore racistes. Alors j'avais l'impression que tu me disais toi aussi de me la fermer car je ne connaissais rien... J'ai mal interprété, désolée... C'est juste que j'avais entendu Claude Poirier dire que ce n'était pas sa bio
Excuse-moi mais plus tôt sur un autre topic je me faisais traiter de raciste alors que je suis mariée avec un italien et que j'ai 2 enfants avec lui et que j'ai un cousin afro-américain tout ça parce que je disais que les américains étaient encore racistes. Alors j'avais l'impression que tu me disais toi aussi de me la fermer car je ne connaissais rien... J'ai mal interprété, désolée... C'est juste que j'avais entendu Claude Poirier dire que ce n'était pas sa bio
J'ai bien aimé la première moi aussi Les faits semblent asser bien respectés Et contrairement à d'autres, je trouve le débit très rapide. Regarder tout ce qui c'est passer en un seul épisode. L'épisode avait beaucoup de contenue et il arrive asser rapidement ! Les acteurs m'ont aussi imprésionnés. Stéphanie plus ou moins, mais Éric Lapointe !!! Il était vraiment excellent. Je suis très surpris par son talent d'acteur. Ce role lui va comme un gant
Non je ne vois pas Eric dans un autre rôle car en Bruno dans les Boys c'était ordinaire. Par contre, contrairement à Marilyn je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un chanteur prend la place des comédiens qui ont étudié pour devenir acteur. Comme dit si bien Denise Filiatrault l'école ne donne pas le talent mais des outils pour exploiter ton talent et un chanteur ou un humoriste est un artiste et souvent ceux-ci ont de très grands talents de comédiens. Après tout beaucoup de chanteurs ou chanteuses actent dans leur vidéos. Tu peux avoir fait l'école et être mauvais. Par contre, là où j'ai un problème ce sont avec les vedettes instantannées. Comme les gens qui font des réality shows et deviennent tellement populaires (sans raison importante) qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.