Les coffrets DVD de séries
Modérateur : Elise-Gisèle
Ouin dans la saison 6 il n'y a que lorsque buffy fait dé va et vien sur l'engin de spike... mes tsé les plus jeunes ne comprendrons pas... tsé ... juste pour un ptit bout d'épisode... y enleve 2 saisons... Au moins je l'aies es tous vu... C'est vraiment dommage pour ceux qui ne les verront jamais... La saison 7 est extra...
En espérant que les dvd comprendront beaucoup d'extras... pour souligner la fin de la série... .. ( j'aimerais don ben qu'il es fait une fin différente en option...
Spoilers:...................
Une fin ou il ne réussise pas a combattre le first serait géniale... je ne veux pas qu'il meurt bien sur... j'aimerais seulement voir a quoi ressemblerait la vie si ils perdaient...
En espérant que les dvd comprendront beaucoup d'extras... pour souligner la fin de la série... .. ( j'aimerais don ben qu'il es fait une fin différente en option...
Spoilers:...................
Une fin ou il ne réussise pas a combattre le first serait géniale... je ne veux pas qu'il meurt bien sur... j'aimerais seulement voir a quoi ressemblerait la vie si ils perdaient...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Malheureusement pas de fin alternative juste des bloopers qui ne sont pas hyper géniaux et des entrevues, une d'ailleurs avec Joss, Nicky Brendon, Allyson, Marsters et Marti Noxon devant public. Les bonus ne sont jamais assez longs et assez développés. Ils n'ont même pas inclus le "behind the scene" de Chosen.
The hardest thing in this world, is to living it
keena a écritMalheureusement pas de fin alternative juste des bloopers qui ne sont pas hyper géniaux et des entrevues, une d'ailleurs avec Joss, Nicky Brendon, Allyson, Marsters et Marti Noxon devant public. Les bonus ne sont jamais assez longs et assez développés. Ils n'ont même pas inclus le "behind the scene" de Chosen.
Ha ouin... et comment fait tu pour savoir ca... ? lol
Puisque ce n'est pas encore sorti ... sauf en france... mais la version américaine n'est pas encore en magasin...
Ha ouin... et comment fait tu pour savoir ca... ? lol
Puisque ce n'est pas encore sorti ... sauf en france... mais la version américaine n'est pas encore en magasin...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Parce que je fais mon site web avec une amie Française (Estelle) alors elle m'a envoyé tous les bonus voilà!!! Tu pouvais d'ailleurs les downloader sur buffy.nu mais ils ne sont plus là. J'ai pleins de trucs qui vient de la France grâce à mes copines françaises comme des mags que nous n'avons pas ici ou que nous avons à un prix de fou comme le mags officiel de Buffy, arthélius (avant Arkanium), SFX
keena a écritOui il ne me reste que la 7 et ma collection est complète et en février (sortie du dernier Angel) j'aurai toute la collection. Au UK, il y a des coffrets de collection: Willow, Faith, Spike et Angel ceux-ci comportent les meilleurs épisodes concernant ces persos mais malheureusement les dvd sont zonés alors je ne pouvais les commander, de toute façon les épisodes je les possède déjà. Scoop: Pour quelqu'un qui n'a aucun coffret il y a un coffret qui contient les 4 premières années et ce pas trop cher (moins cher que les acheter les 4 séparément)
Sais-tu le prix?Et où est-ce disponible?
Sais-tu le prix?Et où est-ce disponible?
ouais je sais qu'il a les sous-titre! et je sais qu'elle va passé a vrak mais le probleme j'ai manquer la moitié de la saison 1 c pour sa que je les voulais en coffet écouter les 2 un a suite de l'autre... j'ai pas ca avec des sous-titre! tu manque a moitié de l'émission a force d'essayer de suite et lire
Oui mais le premier coffret est en VF aussi.
Mais tu sais que plus tu le feras et plus ton anglais s'améliorera et c'est tellement plus agréable d'écouter les vraies voix des acteurs. Les émotions sont différentes et parfois ça change vraiment tout... J'ai 29 ans et en février 2003 je ne comprenais pas l'anglais et je détestais vraiment cela les truc en VO mais j,ai dû écouter via le net toutes les saisons de Buffy en VO et maintenant I can speak english... Je parle et je comprend très bien et plus jamais j'écouterai un film ou une émission traduite sauf quand ma fille veut aller au cinéma.
Mais tu sais que plus tu le feras et plus ton anglais s'améliorera et c'est tellement plus agréable d'écouter les vraies voix des acteurs. Les émotions sont différentes et parfois ça change vraiment tout... J'ai 29 ans et en février 2003 je ne comprenais pas l'anglais et je détestais vraiment cela les truc en VO mais j,ai dû écouter via le net toutes les saisons de Buffy en VO et maintenant I can speak english... Je parle et je comprend très bien et plus jamais j'écouterai un film ou une émission traduite sauf quand ma fille veut aller au cinéma.
Si vous êtes mordus d'Angel vous pouvez télécharger les bonus de la saison 4 (pas encore sorti ici) à cette adresse:
http://www.buffy.nu/article.php3?id_article=6134
http://www.buffy.nu/article.php3?id_article=6134
keena a écritMais tu sais que plus tu le feras et plus ton anglais s'améliorera et c'est tellement plus agréable d'écouter les vraies voix des acteurs. Les émotions sont différentes et parfois ça change vraiment tout... J'ai 29 ans et en février 2003 je ne comprenais pas l'anglais et je détestais vraiment cela les truc en VO mais j,ai dû écouter via le net toutes les saisons de Buffy en VO et maintenant I can speak english... Je parle et je comprend très bien et plus jamais j'écouterai un film ou une émission traduite sauf quand ma fille veut aller au cinéma.
Même chose pour moi. C'est en écoutant bcp la tv en anglais que j'ai réussi à comprendre et apprendre l'anglais, et maintenant, je n'écoute pratiquement plus rien en français, je trouve que ya tellement de meilleures émissions en anglais, et plus de choix aussi ! Et les VO sont tjrs meilleures que la traduction, ya des choses qu'on ne peut pas traduire et on perd de la qualité avec la traduction.
C'est sûr que quand j'ai commencé à écouter la tv en anglais, je ne comprenais pas tout et il m'est arrivé souvent d'avoir un dictionnaire anglais-français près de moi pour chercher quelques mots, mais petit à petit, je comprenais plus et maintenant j'oublie souvent que ce que j'écoute est en anglais
Même qu'un moment donné j'écoutais un film et ça m'a pris un bon 10 minutes avant de me rendre compte que je l'avais mis en anglais et non en français
Donc pour les DVD, c'est sûr que c'est mieux comprendre l'anglais parce qu'il n'y a pas beaucoup de séries qui sont disponible en français, sauf pour les sous-titres.
Même chose pour moi. C'est en écoutant bcp la tv en anglais que j'ai réussi à comprendre et apprendre l'anglais, et maintenant, je n'écoute pratiquement plus rien en français, je trouve que ya tellement de meilleures émissions en anglais, et plus de choix aussi ! Et les VO sont tjrs meilleures que la traduction, ya des choses qu'on ne peut pas traduire et on perd de la qualité avec la traduction.
C'est sûr que quand j'ai commencé à écouter la tv en anglais, je ne comprenais pas tout et il m'est arrivé souvent d'avoir un dictionnaire anglais-français près de moi pour chercher quelques mots, mais petit à petit, je comprenais plus et maintenant j'oublie souvent que ce que j'écoute est en anglais
Même qu'un moment donné j'écoutais un film et ça m'a pris un bon 10 minutes avant de me rendre compte que je l'avais mis en anglais et non en français
Donc pour les DVD, c'est sûr que c'est mieux comprendre l'anglais parce qu'il n'y a pas beaucoup de séries qui sont disponible en français, sauf pour les sous-titres.
24-alias-smallville saison2-dead zone-roswell-queer as a folk, hulk sont toutes en VO seulement
BTVS-Angel- Dark Angel (excellent mais pas assez long)-smallville saison1-Millenium-X-files-Andromeda-sex int eh city-friends peuvent être vu en VO ou en VF pour les interessés
BTVS-Angel- Dark Angel (excellent mais pas assez long)-smallville saison1-Millenium-X-files-Andromeda-sex int eh city-friends peuvent être vu en VO ou en VF pour les interessés
Plus que quelques jours avant la sortie de Alias saison 3 et Angel saison 4. Je suis tellement impatiente surtout que Alias je ne l'ai pas regardé à la télé... Angel je la connais pas coeur mais j'ai hâte de voir les bonus et *****GÂCHEURS**********
Angelus
Angelus
-
- Modeste Jacasseur
Mardi prochain, ca arrive vite j'ai bien hate, je vais aller me lacheter c'est sur, en passant je parle et je parle mais je ne vous dis meme pas ce que je veux acheter
C'est angel, je les connais par coeur mais seulement par resume long des episodes j'en ai vu quelque uns mais pas tous j'ai bien hate de m'installer dans mon fauteuil a chaque soir et d'écouter 3 ou 4 épisodes de suite et etre fatigué le lendemain avant d'aller travailler je suis impatiente lol
Ca parait tu que j'ai hate bye bye
C'est angel, je les connais par coeur mais seulement par resume long des episodes j'en ai vu quelque uns mais pas tous j'ai bien hate de m'installer dans mon fauteuil a chaque soir et d'écouter 3 ou 4 épisodes de suite et etre fatigué le lendemain avant d'aller travailler je suis impatiente lol
Ca parait tu que j'ai hate bye bye
je ne mords pas lol venez me jaser