Quelles séries devraient exister sur DVD?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Le petit castor est en DVD, je l'ai d'ailleurs vu en magasin.  Fanfreluche l'est aussi selon cette entreprise: http://www.imavision.com

D'ailleurs, je leur ai déjà écrit pour leur suggérer de sortir l'ancienne série d'Astro.  Ils m'ont répondu qu'ils ne croyaient pas qu'il y avait une demande pour cette série.  Mais si on est plusieurs à leur écrire qu'on veut cette série, ça pourrait aider!  Alors pourquoi n'écrirais-tu pas toi aussi pour leur faire part de ton intérêt?  Ils invitent les visiteurs à proposer leurs suggestions.

Ça m'étonne qu'ils jugent la demande suffisante pour Rémi ou Nils Holgersson mais pas pour les Astro...  J'ai connu bien du monde qui aimait beaucoup Astro, mais j'ai jamais vu personne tripper sur ces deux séries-là!  

En passant, savais-tu que la version française d'Astro a été totalement massacrée???  Il manque à peu près 3 minutes par épisode!  Ils ont coupé beaucoup de "violence"   (comme si Rémi n'était pas tragique..!), mais aussi des scènes super drôles!  Desfois la fin de l'épisode est totalement différente (ex.: un personnage survit en français et meurt dans les autres versions!), et parfois c'est encore plus différent.  N'empêche que je l'aimais quand même! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-06-10 02:24:56--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

merci du renseignement m a aller  voir ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Le coeur a ses raisons!!! J'espère tellement qu'ils vont le sortir en dvd, avec bloopers en prime!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Fourmi  a écritLe coeur a ses raisons!!! J'espère tellement qu'ils vont le sortir en dvd, avec bloopers en prime!

Le dvd est prévu pour cet automne !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Wabadabadou  a écrit

Le dvd est prévu pour cet automne !

Ah oui? Yééééééééé!    Je vais assurémment l'acheter!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Fourmi  a écrit

Ah oui? Yééééééééé!    Je vais assurémment l'acheter!  

Bonne nouvellllleeee! Je vais sûrement me le procurer aussi!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Qqn a des nouvelles du projet DVD Watatatow? Ils étaient supposés sortir ce primtemps mais on a pas de nouvelles. J'espère que le projet tombera pas à l'eau.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi ça serait
4 et dmi (modit que j'ai écouter cet émission)
Catherine (pour offrir à ma mère à coup sur si elle s'achete un DVD bientot)
Watatatow ainsi que Radio Enfer meme si je les connais par coeur !!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Sabegalu
Caïd de la Causette

Message par Sabegalu »

Si ça existait, j'aimerais écouter les DVD des 3 premières années de Pignons sur rue !  

Bébé #3 en route!Image
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'aimerais bien

Omerta
chambres en villes
les filles de Caleb
Marguerite Vollant ( y existe juste en cassettes)  
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

oui ses vrai chambres en ville sa ne s oublit pas selon moi.sa serais vraiment le fun d avoir des dvd de cette emission.
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

moi ca serait:

-Le coeur a ses raisons
-Catherine
-Tribu.com
-Les filles de Caleb
-N'ajustez pas votre sécheuse
-Bouledogue Bazar
-Le sketch show
-Smack le poney
-les télé-réalités
-Les Bye-Bye et Ceci n'est pas un Bye-Bye

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Campus serait géniale, j'adorais ça mais j'ai jamais vu la fin quand Christine se fait suivre et harceler au téléphone, au moment où on devait savoir si il lui arrivait malheur ils ont cessé la série, quelqu'un a vu la fin. Vous saviez que c'était Montréalais. J'ai rencontrer souvent à la place versaille les 2 acteurs qui jouaient le noir (son nom m'échappe (Matt, je crois)) et Eddie (le gros collosse qui avait attrapé l'herpès). Celui qui jouait David (pas sur du nom du personnage) est devenu un grand cascadeur, on le voit d'ailleurs souvent faire de la figuration. Celui qui jouait Kevin a fait bien des faits vécus et s'est établit au USA. Je crois qu'il n'y a eu qu'une année de cette série. Je me souviens de presque tous les personnages: Lisa, Charlie, Christine, Matt, Eddie, Kevin, Jessie, Evan (le trou duc), Le beau mec avec les cheveux longs, je ne me souviens plus du tout son nom....

The hardest thing in this world, is to living it

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

keena  a écritCampus serait géniale, j'adorais ça mais j'ai jamais vu la fin quand Christine se fait suivre et harceler au téléphone, au moment où on devait savoir si il lui arrivait malheur ils ont cessé la série, quelqu'un a vu la fin. Vous saviez que c'était Montréalais. J'ai rencontrer souvent à la place versaille les 2 acteurs qui jouaient le noir (son nom m'échappe (Matt, je crois)) et Eddie (le gros collosse qui avait attrapé l'herpès). Celui qui jouait David (pas sur du nom du personnage) est devenu un grand cascadeur, on le voit d'ailleurs souvent faire de la figuration. Celui qui jouait Kevin a fait bien des faits vécus et s'est établit au USA. Je crois qu'il n'y a eu qu'une année de cette série. Je me souviens de presque tous les personnages: Lisa, Charlie, Christine, Matt, Eddie, Kevin, Jessie, Evan (le trou duc), Le beau mec avec les cheveux longs, je ne me souviens plus du tout son nom.... Micky...?  Il y avait Laura aussi.  L'actrice en question, Françoise Robertson (ça m'avait marqué de voir un prénom francophone au générique! ) a joué dans Jasmine.

C'est fou, tu nommes les personnages et je ne sais même plus qui était qui...

Ceci dit, je ne l'achèterais pas en DVD.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

keena  a écritCampus serait géniale, j'adorais ça mais j'ai jamais vu la fin quand Christine se fait suivre et harceler au téléphone, au moment où on devait savoir si il lui arrivait malheur ils ont cessé la série, quelqu'un a vu la fin. Vous saviez que c'était Montréalais. J'ai rencontrer souvent à la place versaille les 2 acteurs qui jouaient le noir (son nom m'échappe (Matt, je crois)) et Eddie (le gros collosse qui avait attrapé l'herpès). Celui qui jouait David (pas sur du nom du personnage) est devenu un grand cascadeur, on le voit d'ailleurs souvent faire de la figuration. Celui qui jouait Kevin a fait bien des faits vécus et s'est établit au USA. Je crois qu'il n'y a eu qu'une année de cette série. Je me souviens de presque tous les personnages: Lisa, Charlie, Christine, Matt, Eddie, Kevin, Jessie, Evan (le trou duc), Le beau mec avec les cheveux longs, je ne me souviens plus du tout son nom.... le mec aux cheveux longs c'était James
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Oui c'est ça James, Micky, Laura. Oui je sais que Françoise Robertson a joué dans qqs série québecoises et qqs films à petits budgets. Mais quelqu'un sait comment l'histoire pour Christine se fini??? Pour le personnage de David c'était Micky,j'étais dans le champs mais l'acteur qui jouait Kevin s'appelle David Lipper voilà ma confusion.

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Je ne sais même plus c'était quoi l'histoire de Christine!    Je me rappelle qu'elle avait viré du blond au brun en cour de route par contre...  Tsé c'est tellement plus important!  

James... ayoye, ça m'a pris 30 secondes à le replacer.  Jessie aussi, je savais pas de qui tu parlais dans ton premier message et je viens d'allumer!

Kevin, est-ce que c'était le gars frisé?

J'ai beau essayer, je ne replace pas Eddie...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Pour répondre au topic, je dirais Veronica Mars mais ça va sortir bientot alors

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

BouleAMites_  a écritJe ne sais même plus c'était quoi l'histoire de Christine!    Je me rappelle qu'elle avait viré du blond au brun en cour de route par contre...  Tsé c'est tellement plus important!  

James... ayoye, ça m'a pris 30 secondes à le replacer.  Jessie aussi, je savais pas de qui tu parlais dans ton premier message et je viens d'allumer!

Kevin, est-ce que c'était le gars frisé?

J'ai beau essayer, je ne replace pas Eddie...

Eddie c'était le grand costaud qui a attraper l'herpès et qui se tenait avec le petit noir (Matt).

à la fin de la saison, Christine avait un appartement et recevait des appels inquiétant et menaçant, James était son petit ami.

Kevin avait les cheveux frisés et se prenait pour le top de l'école, je crois qu'il était président de classe et l'ex petit ami de Laura.

Laura avait de grave problème de drogue et avait des problèmes avec le pusher Evans également chum de Charlie (soeur de James), la même qui a un moment donné s'est retrouvée dans une secte.

Lisa était prude et ne voulait pas avoir de relation sexuel avec James mais a couché avec Kevin et il l'a planté là enceinte de lui.

Micky a eu un terrible accident de voiture et s'est mis à boire ou il avait commencé avant... JE me souviens juste qu'il a finir par sortir avec la belle Jesse et que sa mère qui était prof ou directeur du collège n'était pas d'accord.

Finalement 13-14 ans plus tard, en me rappelant tout ça, je trouve ça bien coco comme série mais bon j'étais ado et ce n'est pas pire que  les soaps américains comme the Bold and the beautiful que ma mère écoute religieusement. Merde ils ont fait revenir à la vie Taylor deux fois. Je trouve tellement que c'est de prendre le téléspectateurs pour de purs imbéciles et nous ont accrochent comme des twits, curieux de savoir (et je m'inclus dans le lots).

Désolée pour ma montée de lait mais je nous trouve pas trop intelligent parfois d'encourager ce genre de connerie mais ce n'est qu'un divertissement après tout.

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

keena  a écrit

Eddie c'était le grand costaud qui a attraper l'herpès et qui se tenait avec le petit noir (Matt).Je n'ai vraiment aucun souvenir de l'histoire et de ces deux-là.

Citation :Finalement 13-14 ans plus tard, en me rappelant tout ça, je trouve ça bien coco comme série mais bon j'étais ado et ce n'est pas pire que  les soaps américains comme the Bold and the beautiful que ma mère écoute religieusement. Merde ils ont fait revenir à la vie Taylor deux fois. Je trouve tellement que c'est de prendre le téléspectateurs pour de purs imbéciles et nous ont accrochent comme des twits, curieux de savoir (et je m'inclus dans le lots).

Désolée pour ma montée de lait mais je nous trouve pas trop intelligent parfois d'encourager ce genre de connerie mais ce n'est qu'un divertissement après tout.Je pense que ça fait plus que 13-14 ans, en tout cas pour moi.  Je pense que ça fait en fait 16 ans!    J'ai un point de repère, parce que j'écoutais ça avec des amies qui elles l'écoutaient avant moi.  Je ne trouvais pas ça bon au début (ni au milieu, ni à la fin de ce que j'ai vu non plus d'ailleurs!   ), mais un moment donné, tu te fais prendre dans les intrigues et tu regardes malgré tout...    Même si je crois que l'histoire se passait à l'école secondaire et que visiblement, à peu près tous les acteurs étaient dans la vingtaine...

Pour en revenir au topic, je n'achèterais jamais ça en DVD par contre!  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »