La finale de virginie
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Briny a écritune chose certaine ..... Virginie couche avec stephane prochainement... youppi dlidou...
OUi ca ses certain...
les résumer pour dans deus semaines
lundi ->Virginie (Chantal Fontaine) cède de plus en plus de place à Stéphane (Peter Miller). Louise (Pascale Desrochers) s'inquiète pour Guillaume (Frédéric Angers) qui s'enfonce dans le crime.
mardi->La dépression de Karine (Lucie Laurier) semble avoir eu raison de l'amitié qui unie Harold (Carl Béchard) et Julien (Jacques L'Heureux). Avec le support de Normande (Adèle Reinhardt), Rivest (Marcel Leboeuf) rencontre l'amoureuse de son fils Sébastien (Dave Richer).
mercredi->Karine (Lucie Laurier) lance un S.O.S à son entourage. La visite de Marie (Julie Deslauriers) au Gentleman's kick tourne au vinaigre.
jeudi->Karine (Lucie Laurier) fait un premier pas et accepte de rencontrer Cathy (Joëlle Morin). Virginie (Chantal Fontaine) est consciente qu'elle devra prendre une décision.
en t-k je sais pas quese que sa veut dire...
OUi ca ses certain...
les résumer pour dans deus semaines
lundi ->Virginie (Chantal Fontaine) cède de plus en plus de place à Stéphane (Peter Miller). Louise (Pascale Desrochers) s'inquiète pour Guillaume (Frédéric Angers) qui s'enfonce dans le crime.
mardi->La dépression de Karine (Lucie Laurier) semble avoir eu raison de l'amitié qui unie Harold (Carl Béchard) et Julien (Jacques L'Heureux). Avec le support de Normande (Adèle Reinhardt), Rivest (Marcel Leboeuf) rencontre l'amoureuse de son fils Sébastien (Dave Richer).
mercredi->Karine (Lucie Laurier) lance un S.O.S à son entourage. La visite de Marie (Julie Deslauriers) au Gentleman's kick tourne au vinaigre.
jeudi->Karine (Lucie Laurier) fait un premier pas et accepte de rencontrer Cathy (Joëlle Morin). Virginie (Chantal Fontaine) est consciente qu'elle devra prendre une décision.
en t-k je sais pas quese que sa veut dire...
je vais vous donner mon avis moi...je crois que karine va se suicider, car elle semblait vraiment au désespoir dans le dernier épisode et pour ce qui est de patrick je sens qu'il va se produire quelque chose de grave avec virgile,car dans le résumé de l'épisode de ce soir cest écrit que karine et patrick commettent tout deux des gestes irréparables...se pourrait-il que patrick ait fait des attouchements sexuels au petit ??? Je dis cela comme ca puisque son pere avait abusé de sylvain...je laisse ca comme hypothese !! On verra bien !
Mawie
Moi sé ben simple .. virginie va choisir stéphane ... en tout ka je l'espere ! tommy pis violette sé fini sthistoire tommy a comprit pis il ira po la violer wayon !!Cécile pis lautre von aller en centre mais je pence po quon les voit dans l'émision de se soir par rapport a sa.. on va voir karine qui va sois se tuer ou ben se faire référé en asile ...parce quel revien pu les autre année..pis patrick qui a violé virgile ou ben pencer pis sa le fait capoter ...
Fabienne Larouche a parlé à la radio ce midi et elle dit qu'à cause du discours, la finale de Virginie est remise à lundi.
Elle a parlé de Patrick et dit qu'il aura des pulsions sexuelles envers Virgile mais elle ne dit pas qu'il passera aux actes, je ne le crois pas mais juste à avoir cette envie pour un enfant fera capoter Patrick je pense...
Quant à Karine, elle n'en a pas parlé mais moi je suis certaine qu'elle se suicide car elle ne veut pas revenir dans l'émission l'an prochain et juste à la voir hier, c'est vers ce dénouement qu'on s'en va.
Elle a parlé de Patrick et dit qu'il aura des pulsions sexuelles envers Virgile mais elle ne dit pas qu'il passera aux actes, je ne le crois pas mais juste à avoir cette envie pour un enfant fera capoter Patrick je pense...
Quant à Karine, elle n'en a pas parlé mais moi je suis certaine qu'elle se suicide car elle ne veut pas revenir dans l'émission l'an prochain et juste à la voir hier, c'est vers ce dénouement qu'on s'en va.
lilieve a écritFabienne Larouche a parlé à la radio ce midi et elle dit qu'à cause du discours, la finale de Virginie est remise à lundi.
Elle n'aurais pas glisser un mot sur le choix de Virginie C'est nous faire souffrire ca nous faire attendre jusque a lundi
Elle n'aurais pas glisser un mot sur le choix de Virginie C'est nous faire souffrire ca nous faire attendre jusque a lundi
Maya31 a écrit
Elle a dit qu'elle avait été très embêtée pour écrire ce texte, que les fans de Bernard lui ont fait savoir que si Virginie choisissait Stéphane, ils n'écouteraient plus l'émission et les fans de Stephane lui ont dit la même chose alors on verra comment ça se passera...
Elle a dit qu'elle avait été très embêtée pour écrire ce texte, que les fans de Bernard lui ont fait savoir que si Virginie choisissait Stéphane, ils n'écouteraient plus l'émission et les fans de Stephane lui ont dit la même chose alors on verra comment ça se passera...
***SPOILERS***
Bon... l'achalante de Fabienne vient de m'appeler, mais je l'avais deviné ce qu'elle m'a dit comme scoop. Tellement facile à deviner!
Finalement, Virginie choisira Maria.
Bernard choisira Stéphane.
Karine va se suicider en se donnant un gros coup de sacoche sur la tête.
Patrick va tuer Virgile parce que le p'tit gars qui-sait-tout va le traiter "d'espèce de gros Bougon sur le BS pas d'allure".
Hugo va virer drette-là hétéro et tomber dans les doux bras de Cécile.
Rivest va... ben va... va rien faire pantoute.
---
J'espère avoir satisfait ceux qui étaient trop curieux pour attendre jusqu'à lundi! ;)
Bon... l'achalante de Fabienne vient de m'appeler, mais je l'avais deviné ce qu'elle m'a dit comme scoop. Tellement facile à deviner!
Finalement, Virginie choisira Maria.
Bernard choisira Stéphane.
Karine va se suicider en se donnant un gros coup de sacoche sur la tête.
Patrick va tuer Virgile parce que le p'tit gars qui-sait-tout va le traiter "d'espèce de gros Bougon sur le BS pas d'allure".
Hugo va virer drette-là hétéro et tomber dans les doux bras de Cécile.
Rivest va... ben va... va rien faire pantoute.
---
J'espère avoir satisfait ceux qui étaient trop curieux pour attendre jusqu'à lundi! ;)
lilieve a écrit
J'aime pas trop ca réponse ca sonne pas bien j' ai un mauvais feeling
J'aime pas trop ca réponse ca sonne pas bien j' ai un mauvais feeling
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
lilieve a écrit...
Je pense exactement comme toi.
Citation :lilieve a dit :Elle a dit qu'elle avait été très embêtée pour écrire ce texte, que les fans de Bernard lui ont fait savoir que si Virginie choisissait Stéphane, ils n'écouteraient plus l'émission et les fans de Stephane lui ont dit la même chose alors on verra comment ça se passera...
...et si Fabienne ménage le lièvre et le choux.
De un: Virgine part en commune avec Berny et le beau Steph.
De deux: Virginie rejoint sa soeur chez les cloîtrées, fait pénitence et se flagelle la balance de sa vie pour pas avoir coucher plus tôt avec Stephane.
Super déductions Croctou! T'es le roi des scénars. --Message edité par savvy! le 2005-04-22 09:06:28--
Je pense exactement comme toi.
Citation :lilieve a dit :Elle a dit qu'elle avait été très embêtée pour écrire ce texte, que les fans de Bernard lui ont fait savoir que si Virginie choisissait Stéphane, ils n'écouteraient plus l'émission et les fans de Stephane lui ont dit la même chose alors on verra comment ça se passera...
...et si Fabienne ménage le lièvre et le choux.
De un: Virgine part en commune avec Berny et le beau Steph.
De deux: Virginie rejoint sa soeur chez les cloîtrées, fait pénitence et se flagelle la balance de sa vie pour pas avoir coucher plus tôt avec Stephane.
Super déductions Croctou! T'es le roi des scénars. --Message edité par savvy! le 2005-04-22 09:06:28--